Courbet jou bien le jeu il est souvent travloté quand même
Le 09 décembre 2015 à 19:51:07 Michael[7]Owen a écrit :Le 09 décembre 2015 à 19:50:38 This-Is-Living a écrit :Par contre il a dit quoi à Moreau Delormeau ? Il a critiquer son look
Le 09 décembre 2015 à 19:51:07 Michael[7]Owen a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 19:50:38 This-Is-Living a écrit :Par contre il a dit quoi à Moreau Delormeau ?
Il a critiquer son look
Ah, comme d'hab.:hap:
L'émission était bien ... et puis Chameroy , j'suis dég ...
Putain Delormeau
Hanouna il est tout grassouillet, son bide ressort de la chemise...:(
Le 09 décembre 2015 à 19:55:24 This-Is-Living a écrit :Hanouna il est tout grassouillet, son bide ressort de la chemise...:(
Tu l'a pas vu torse nu en début d'émission ?
Le 09 décembre 2015 à 19:55:52 Michael[7]Owen a écrit :Le 09 décembre 2015 à 19:55:24 This-Is-Living a écrit :Hanouna il est tout grassouillet, son bide ressort de la chemise...:(Tu l'a pas vu torse nu en début d'émission ?
Le 09 décembre 2015 à 19:55:52 Michael[7]Owen a écrit :
Non je viens d'arriver.:hap:
J'ai raté quoi ?
Et alors?
Il aimait pas son pull alors il l'a enlever (pétage de cable ) Il l'a déchirer même je sais pas si vous avez vu
Ca fait une bonne semaine qu'Hanouna renchérit encore et encore sur Lemoine , c'est lourd franchement .
Faut arrêter les tacles sur le FN Chameroy..:(
MLP en voldemort ça va pas plaire aux frontistes
Et encore une vanne sur le FN, mais non «on ne prend pas partit qu'on vous dis les biquettes»
Gênant la parodieGros niveau l'émission en prime
Le 09 décembre 2015 à 20:04:44 JerichoTheBest a écrit :MLP en voldemort ça va pas plaire aux frontistes
Hein ?
Chameroy c'est du copier coller du petit journal , avant c'était plutôt de l'inspiration , mais là ... C'est mauvais en plus ...
Le 09 décembre 2015 à 20:05:47 JerichoTheBest a écrit :Gênant la parodieGros niveau l'émission en prime
La première était nulle déjà, c'est tellement inférieur au Palmashow...:(
J'aime pas le Palmashow mais CQFD c'est pire oui
Y a pas mieux que le Palmashow en terme de parodie en même temps
Ce qu'il fallait pas louper et on nous montre une personne qui se met la gueule dans du pain.Ok