"Pour revenir à l'émission bravo à Enora elle m'a bien fait marrer, elle a été très franche face aux 2 comédiens de sous le soleil, surtout quand elle a dit toute tranquille "ah non mais moi ma mère m'interdisait de regarder des trucs débiles""
==> C'est marrant qu'elle dise ça, sa mère ne lui a pas interdit de se balader en string devant des caméras par contre.
En même temps sous le soleil, ca reste quand même assez médiocre, le fait que ca fait de l'audience et que ca s'est bien exporté n'a rien a voir avec la qualité ou non du truc.
Je trouve ça joué de maniere decente, c'est pas incroyable mais pas forcement mauvais, par contre l'écriture est honnetement assez minable. (Apres ca me derange pas, je trouve pas ça detestable)
C'etait rigolo que Hanouna leur demande de maniere un peu innocente pourquoi ils ont acceptés de revenir alors que c'etait assez evident que ca reste des gens a qui on propose rien, du coup ca leur fait bien evidemment plaisir de revenir a la télé
Ouai elle est pas à une contradiction près, ce qu'elle a fait chez Cauet, elle est fan de Booba, par contre elle avait pas le droit de regarder sous le soleil
Mais bon pour le coup c'était drôle, j'avais peur qu'encore une fois ils se dégonflent tous devant leurs invités comme ils en ont l'habitude, là elle a vraiment dit ce qu'elle pensait.
Le truc avec l'extrait de Sous le soleil qu'on a vus, c'est que si on met par au-dessus la musique "épique" qu'il y a dans Le jour où tout a bousculé", on se rend compte que c'est joué de la même façon ![]()
Gervinho Voir le profil de Gervinho
Posté le 20 mars 2013 à 20:33:00 Avertir un administrateur
Pour revenir à l'émission bravo à Enora elle m'a bien fait marrer, elle a été très franche face aux 2 comédiens de sous le soleil, surtout quand elle a dit toute tranquille "ah non mais moi ma mère m'interdisait de regarder des trucs débiles"
Ca m'a fait rire aussi mais pas pour les mêmes raisons, la meuf est née en 80 et Sous le Soleil a commencé en 96...
Bin la cible de Sous Le Soleil c'était les 15/20 ans.
C'est pas ce qu'il voulait dire, t'as 20 ans (selon ta CDV), ta mère t’interdis de regarder des séries TV ?
Benaim cette has been que je peux pas voir elle gâche vraiment trop souvent l'émission
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui disent aux acteurs de Sous le Soleil qu'ils sont très bon comédiens ??!! Ils n'ont jamais regardé à mon avis !
Adeline a beau avoir 20 ans de métier elle joue toujours aussi mal !
J'avais l'impression que c'était sous-entendu "par rapport aux scripted realities". ![]()
Enora a fait preuve de franchise c'est bien, mais bon en même temps ce n'est que les acteurs d'une série sur TMC... voila le risque ![]()
Je dis sa pour ceux qui ont tendance à oublier que souvent elle retourne sa veste sur chaque invité
Patrick Sebastien sur RMC en ce moment ![]()
Je vois pas trop avec qui elle a retourné sa veste, je suis loin d'être pro-Enora et on peut l'accuser de pleins de trucs, mais pas de ça ![]()
On peut l'accuser de ne pas avoir fait le tour du plateau à poil à la limite.
Oui aussi.
Sinon pour ce soir ils ont invité Julie de la Nouvelle Star ![]()
J'espérais ne plus la revoir mais bon y a pire comme invité.
Ils ont invité Julie parce qu'ils étaient en dèche d'animateurs ou quoi ?
Perso j'ai adoré revoir Justine Fraïoli, je l'adore sérieux, quand je pense que cette année on a Bénaïm !
Sinon je suis d'accord avec vous, Louvin a fait des efforts et est enfin intégré à l'émission ça fait plaisir.
Par contre pas d'accord avec Kaentai, bof bof la remarque sur la copine de Chameroy venant de Vandel, on dirait même pas du charriage, on aurait dit qu'il était sérieux .. M'enfin perso Vandel de base j'aime pas donc c'est sûr que bon.
Sinon je revois des anciennes émissions de la saison FR4 et je tombe sur ça
http://www.youtube.com/watch?v=FN4RsdngXFE&feature=player_detailpage#t=2011s
Putain le concept de splash il existe depuis une plombe en fait. Comme quoi ça faisait un moment qu'ils voulaient la sortir leur merde ![]()
Ils l'ont dis plusieurs fois que ça faisait longtemps que ça existe à l'étranger. Ils aussi dit que TF1 ne devait le diffuser qu'en avril mais que comme M6 voulait aussi faire ce jeu, ils ont du le diffuser avant.
"Par contre pas d'accord avec Kaentai, bof bof la remarque sur la copine de Chameroy venant de Vandel, on dirait même pas du charriage, on aurait dit qu'il était sérieux .. M'enfin perso Vandel de base j'aime pas donc c'est sûr que bon."
Non mais c'est clair que c'était débile et déplacé sa remarque, mais justement c'est ça que j'ai trouvé drôle, il avait l'air super convaincu en sortant sa connerie et il s'est fait chier dessus immédiatement, c'était rigolo.
ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 21 mars 2013 à 00:37:52 Avertir un administrateur
C'est pas ce qu'il voulait dire, t'as 20 ans (selon ta CDV), ta mère t’interdis de regarder des séries TV ?
Ah oui, on s'est mal compris.
ChoppingMachine/Catblock
Si les chiffres sont exacts, je trouve pas ça non plus super choquant que Enora se soit fait interdire de Sous le Soleil à 16 ans, ses parents étaient sans doute sévères j'en sais rien, ou même que l'éducation générale était pas la même, mais je peux "comprendre" que des parents refusent que des ado regardent cette daube, même si, paradoxalement, c'est la cible de ces émissions. Et puis bon, si ça se trouve ils avaient qu'une télé, donc ils lui interdisaient pour regarder autre chose tout simplement
Kaentai
Ah oui, je comprends mieux, c'est sûr que le voir se chier dessus c'était assez marrant, Enora d'ailleurs elle avait l'air assez vénère elle l'a insulté de gros con et tout j'étais plié.
D-Noodles-A
J'avais cru comprendre que c'était un "vieux" concept étranger oui, m'enfin ça fait plus de 2 ans que ça trotte dans l'esprit de M6 si j'ai bien compris, et encore, ils ont proposé ça à Virginie Effira, qui avait déjà pas mal commencé le cinéma donc on peut presque plancher vers 3 ans voire plus, je trouve ça dingue perso, enfin je sais pas, 3 ans pour réfléchir à cette daube qu'on nous a servi, faut le faire
D'ailleurs c'est marrant le débat plus tard sur la Nouvelle Star (séquence Je Zappe Je Mate sur "Les années bonheur" pour ceux que ça intéresse), ou Effira explique la même chose qu'Enora maintenant, que la Nouvelle Star c'est aussi parfois des musiques un peu moins populaires (mais pas trop élitistes) et qui fait un peu de bien. Comme quoi Enora avait pas forcément tort apparemment (j'en savais rien, j'ai jamais regardé la Nouvelle Star)
Et la partie avec le mec de l'Amour est Aveugle qui est venu pour le dernier quart d'heure, la violence du passage c'est dingue, on a jamais eu aussi cru sur D8 je crois, tout le monde s'est quasiment acharné sur lui, ok il l'a plus ou moins mérité, mais là c'était quasiment une lapidation sur place publique tellement tout le monde se foutait de sa gueule. Le pauvre il aurait mieux fait de rester chez lui, surtout que contrairement à ce qu'il dit, il transpire pas du tout l'authenticité, au contraire j'ai l'impression qu'il fait son show plus qu'autre chose.
M'enfin perso la violence du passage (relativement à D8 maintenant hein, rassurez vous j'ai vu pire à la télé) sur le coup j'avais limite envie de couper la vidéo tout de suite ![]()