CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
06 décembre 2015 à 22:47:51

Le bal des bien-pensants demain :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 00:36:04

Le 06 décembre 2015 à 21:44:02 Flight_Man a écrit :
bah c'est normal d'en parler en même temps, parce que cette situation n'est pas normal

La situation est normale à partir du moment où les électeurs l'ont décidé.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 décembre 2015 à 01:00:18

Le 07 décembre 2015 à 00:36:04 This-Is-Living a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:44:02 Flight_Man a écrit :
bah c'est normal d'en parler en même temps, parce que cette situation n'est pas normal

Voila. Ta tout le monde qui ce plains, mais si ils passent c'est que des gens votent. Et ceux qui vote pour eux ne sont pas forcement raciste et tout le reste. Bon il y en a quand meme surement un paquet.
Je déteste les discutions politique comme ca, tout comme les discutions sur la religion

Message édité le 07 décembre 2015 à 01:03:15 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 11:02:31

Le 06 décembre 2015 à 22:47:51 Alex6360 a écrit :
Le bal des bien-pensants demain :hap:

C'est marrant j'aurais dit le bal des faux-cul :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 décembre 2015 à 11:34:58

On parle d'un vote extrême, non c'est pas normal.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 décembre 2015 à 12:11:20

"vote extrême"

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449486673-9aeea48d279dc16b0920842721f37d06adf255a6-m.gif

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 12:15:10

Le 07 décembre 2015 à 11:34:58 LittleBoots a écrit :

Ça fait quelque temps que le FN n'est plus un extrême...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 décembre 2015 à 12:21:52

Tellement faux mais dire que le contraire c'est clairement de la propagande pour minimiser le cote extrême FN, c'est limite une belle affiche quoi.
Sauf que c'est faux, j'ai vu assez de reportage sur Marine Le Pen pour comprendre que c'est qu'une image les idées extrêmes sont bien encore là.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:01:41

Gilles Verdez... :rire2: :ok:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 13:11:21

Le 07 décembre 2015 à 12:21:52 LittleBoots a écrit :

Tellement faux mais dire que le contraire c'est clairement de la propagande pour minimiser le cote extrême FN, c'est limite une belle affiche quoi.
Sauf que c'est faux, j'ai vu assez de reportage sur Marine Le Pen pour comprendre que c'est qu'une image les idées extrêmes sont bien encore là.

Des reportages faits en toute objectivité, bien sûr..:oui:

Qui est anti-démocratique en disant vouloir faire obstacle à un parti politique, en insultant ses partisans de nazillons, de débile ? C'est pas le FN, mais le PS..:(
Et je te conseille de lire les différents programmes et de te faire une petite idée par toi même au lieu de te faire dicter ta pensée par des médias pas forcément objectifs.:oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 décembre 2015 à 13:14:46

Oui donc forcément les médias ne disent pas la vérité et le FN est pas un parti composé d'abruti ? Comme Marion Maréchal Le Pen complétement parachuté, Marine reine de la démagogie et Collard le meilleur !

Forcément les reportages ne sont pas fait en toute objectivité... :rire:
De débile non, ça serait méchant, de pas cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445017310-nouvelle-image-bitmap.png C'est le cas.

Enfin bref je sais très bien que le FN n'aura rien dimanche prochain mais reste que 40% c'est beaucoup pour ce parti extrémisme et anti républicain.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 13:26:42

Le 07 décembre 2015 à 13:14:46 LittleBoots a écrit :
Oui donc forcément les médias ne disent pas la vérité et le FN est pas un parti composé d'abruti ? Comme Marion Maréchal Le Pen complétement parachuté, Marine reine de la démagogie et Collard le meilleur !

Forcément les reportages ne sont pas fait en toute objectivité... :rire:
De débile non, ça serait méchant, de pas cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445017310-nouvelle-image-bitmap.png C'est le cas.

Enfin bref je sais très bien que le FN n'aura rien dimanche prochain mais reste que 40% c'est beaucoup pour ce parti extrémisme et anti républicain.

Des parachutés y en a partout.:pf: Et l'argument de la démagogie n'en est pas un, étant donné que c'est la spécialités des politiques, c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre dès la maternelle..:rire:
Quant à Collard, l'un des meilleurs avocats de France, diplômé de la meilleure fac de France en Droit, bon, ses compétences ne sont pas à remette en cause.:oui:

Et oui, les médias ne sont pas objectifs.. Je suis obligé de te rappeler qu'entre le fondateur du FN, et l'un des pontes du PS, lequel était Pétainiste et collaborateur ? Et quel parti est assimilé aux nazis ? :pf:

En plus, "anti-républicain", le truc qui ne veut absolument rien dire.:rire: A partir du moment où le FN est un parti de la République, et où sa Présidente aspire justement à devenir Présidente de la République, le parti est Républicain...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:38:12

Ce qui m'a "choquer" dans les tweets d'Hanouna c'est que limite on dirait que c'était vraiment plus graves que quand il y a eu les attentats, quand il sort des trucs du genre "On va tenter de vous redonner le sourire...." :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
07 décembre 2015 à 14:17:31

Le 07 décembre 2015 à 13:38:12 Michael[7]Owen a écrit :
Ce qui m'a "choquer" dans les tweets d'Hanouna c'est que limite on dirait que c'était vraiment plus graves que quand il y a eu les attentats, quand il sort des trucs du genre "On va tenter de vous redonner le sourire...." :(

Tellement ça, sur Twitter on aurait dit que c'était plus grave que les attentats.
Je suis certains que des voteurs FN regardent TPMP, le "on va tenter de vous redonner le sourire" c'est du n'importe quoi.
Les gens ont voté, c'est le principe de la démocratie, on dirait que le FN a fait un poutsch ...
Et puis voir tous ces animateurs qui ont fait la propagande d'Hollande en 2012 qui donnent des leçons de vote aux gens ça me fait bien rire.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 décembre 2015 à 14:36:30

Marrant, j'ai tilté sur la même phrase que vous "on va tenter de vous redonner le sourire"
Pour qui il se prend Hanouna ? D'autant plus que parmi les téléspectateurs, pas mal de personnes doivent voter FN. Moi j'ai le sourire, ne t'inquiètes pas Cyril. Et puis même si j'étais un fervent anti-fn, c'est pas la politique qui va me rendre triste, au contraire, je vois tout ça d'un œil amusé.

Et au fait : FN = Premier parti chez les jeunes ; Hanouna = Animateur préféré des jeunes. :hap:

Bon après je ne suis vraiment pas surpris qu'il soit contre le FN, mais quand on invite Jack Lang, et qu'on trouve Hollande et Sarko sympathique, alors que ces derniers sont indirectement responsables des attentats du 13 Novembre et de la mort de milliers d'innocents en Libye et en Syrie, on devrait plutôt faire profil bas.

Mais bon, on est en 2015, inversion des valeurs, tout ça...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:42:30

Ils avaient inviter Mélenchon aussi :oui: "On fait pas de politique dans TPMP" :noel:

Conkerrinho
Conkerrinho
Niveau 4
07 décembre 2015 à 16:36:42

Ils font tellement pas de politique qu'il n'y a que des gauchistes autour de la table... A part Maire à la limite et encore.

Moi aussi je suis très content des résultats. Rien que pour faire chier les gauchos je continuerai à voter pour le FN.

MercedesJanine
MercedesJanine
Niveau 5
07 décembre 2015 à 16:45:28

Le 07 décembre 2015 à 11:34:58 LittleBoots a écrit :

Vas en pologne voir à quoi ressemble vraiment l’extrême droite. Le FN à côté c'est Besancenot.

Hanouna a perdu une occasion de se taire. Il y a un mois 140 personnes se sont faites exécuter en 30 minutes dans paris. Il aurait fallu dire que c'est triste et ne plus en parler ?
Il faudrait ne surtout pas dire que tout ça ne serait pas arrivé si on avait un minimum écouté les positions de marine le pen, au lieu de vouloir jouer à la guerre et semer le chaos partout dans le monde arabe.

Mais peu importe le sang de millions de libyens, de syriens et maintenant de français, on continue de diaboliser la seule qui n'en a pas sur les mains.

On marche sur la tête dans ce pays. Heureusement les gens se réveillent.

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:58:53

Le 07 décembre 2015 à 16:36:42 Conkerrinho a écrit :
Ils font tellement pas de politique qu'il n'y a que des gauchistes autour de la table... A part Maire à la limite et encore.

Moi aussi je suis très content des résultats. Rien que pour faire chier les gauchos je continuerai à voter pour le FN.

Ridicule et tes propres idées c'est celle du FN ? si c'est pas le cas t'es vraiment débile.

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:00:27

Le 07 décembre 2015 à 14:36:30 London-Keyes a écrit :
Marrant, j'ai tilté sur la même phrase que vous "on va tenter de vous redonner le sourire"
Pour qui il se prend Hanouna ? D'autant plus que parmi les téléspectateurs, pas mal de personnes doivent voter FN. Moi j'ai le sourire, ne t'inquiètes pas Cyril. Et puis même si j'étais un fervent anti-fn, c'est pas la politique qui va me rendre triste, au contraire, je vois tout ça d'un œil amusé.

Et au fait : FN = Premier parti chez les jeunes ; Hanouna = Animateur préféré des jeunes. :hap:

Bon après je ne suis vraiment pas surpris qu'il soit contre le FN, mais quand on invite Jack Lang, et qu'on trouve Hollande et Sarko sympathique, alors que ces derniers sont indirectement responsables des attentats du 13 Novembre et de la mort de milliers d'innocents en Libye et en Syrie, on devrait plutôt faire profil bas.

Mais bon, on est en 2015, inversion des valeurs, tout ça...

inversions des valeurs ??? et le gars se réjouit de la montée du FN....pitoyable. y'a comme un bug dans ton discours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment