CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 11:05:59

Ce que je préfère chez combal c'est quand il s'incruste dans les autres émissions. Dommage qu'il le fait pas souvent.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:08:03

Le 03 décembre 2015 à 19:01:55 Zazaki a écrit :
Sur la tête d'un rat mort :rire:

je comprends pas pourquoi il va chercher un rat à chaque fois !!

c'est son expression fétiche

franchement Estelle va finir Chroniques à TPMP en plus et il manque plus que Commandeur ! le running gag avec les origines Vietnamiennes de Jean Louuc sa s’essouffle un peu!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:18:45

Hier j'ai regarder l'émission pendant 3 secondes, le temps de voir que c'était Enora qui présentait et j'ai vite zapper :pf: Déja qu'elle est détestable en chroniqueuse, en présentatrice elle est vraiment horrible avec ses manières :malade:

mortd
mortd
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:23:04

Le 05 décembre 2015 à 11:08:03 asaptoulouse a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 19:01:55 Zazaki a écrit :
Sur la tête d'un rat mort :rire:

je comprends pas pourquoi il va chercher un rat à chaque fois !!

c'est son expression fétiche

Sur la tête d'un chat errant aussi. :o))

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 décembre 2015 à 13:39:58

Ils ont quoi Verdez et Moreau avec Miss Martinique ?

Elle est banale, jolie peut-être, mais pas pour une miss France.

A l'inverse de Verdez, si elle est élue, c'est qu'il y a fraude.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:35:43

C'est exactement ça Snakier :oui: Moreau ça a l'air d'être un gros con qui prend tout au sérieux (on le voyait dans les petits jeux qu'ils faisaient avant l'émission avant qu'ils mettent TPMS). En plus je remarque depuis quelques temps qu'en fait il participe quasiment pas à l'émission a part pour donner les audiences et les scoops tv (dans la semaine a un moment tout le monde était en train de rire et lui il regarder vers la sortie les bras croisés...)

Verdez et Enora n'en parlons même pas, Carrière bof c'est un con mais si il faut choisir entre lui et Verdez y'a pas photo...

L'équipe parfaite ça serait Delormeau-Maire-Benaïm-Courbet/Ithurbide et de l'autre côté Lemoine-Erika-Isabelle-Lopez (je trouve qu'elle est très bonne en chroniqueuse mais elle peut pas s'intégrer a la bande en étant la une fois toutes les deux semaines)

Isabelle elle est marrante quand elle est dans son monde mais par contre elle m'énerve quand elle gueule contre la personne avec qui elle n'est pas d'accord a chaque fois :(

Benaïm elle sert a rien dans l'émission mais bon elle est pas chiante donc ça va...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:36:40

Sinon y'a Gérard Louvin qui est revenu mais il est pas souvent la...

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
05 décembre 2015 à 18:54:20

Moi j'aime bien Moreau, parce que justement je suis en manque du côté décryptage média de l’émission, et c'est le plus qualifié pour ça (qu'on soit d'accord avec lui ou pas, je ne le suit pas souvent, mais il est rédacteur en chef du programme TV N°1 quand même). Et justement je pense su'il souffre du même mal que moi vis à vis de ça(il l'a dit dans une émission y'a quelques semaines d'ailleurs).
TPMP c'était une émission qui décrypte la TV avec des journalistes, avec une touche de divertissement. C'est devenue une émission de divertissement avec une petite touche de décryptage TV.
Y'a des émissions entière où ils parlent à peine 2 minutes de télévision...
Le TPMP de FR4 et des 2 premières saisons de D8 me manque.
C'est + grand public aujourd'hui, mais c'est vide.
En plus pour le côté divertissement je préfère l'émission d'Europe1...

Message édité le 05 décembre 2015 à 18:56:21 par NotrollNofake
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:00:42

Oui c'est ce que je disais y'a quelques temps. Je trouve que l'émission du vendredi avec Courbet ça ressemble beaucoup plus au TPMP de départ que le reste de la semaine avec Hanouna, ils parlent bien de TV avec un peu de rigolade etc...

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 décembre 2015 à 14:33:17

https://twitter.com/gillesverdez/status/670930586849189888 trop fort ce mec :bave:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 décembre 2015 à 14:38:13

Delormeau a la présentation ça serrait 1000 fois mieux qu'avec Eno ou Courbet :oui:

Mais comme avec Castaldi ça risque de créer des conflits donc hanouna ne doit pas oser :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:30:13

Le 06 décembre 2015 à 14:09:16 Snakier a écrit :
Moreau il est super hautain, faut se rendre compte comment il gueule sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, avec sa bouche pincée de mécontentement il est devenu insupportable tout bonnement.
Et puis ses prises de position "si le public aime c'est que c'est bien".. Mon dieu.

-> Sans compter qu'il n'aime pas la concurrence qu'on peut lui faire. Il avait dit qu'aux débuts de TPMP, il n'aimait pas Jean-Michel car il le voyait comme une menace. Idem pour Isabelle (pour cette dernière, je pense qu'il ne l'aime toujours pas :hap:).

Le seul chroniqueur que j'ai sans cesse apprécié depuis les quelques années que je regarde l'émission, c'est Jean-Michel. C'est quelqu'un de très cultivé, il pourrait mettre cela en avant, être pédant mais au contraire il ne se prend pas du tout au sérieux, il se fout largement de l'image qu'il donne de lui, j'aime bien ça. Il doit être 1000 fois plus cultivé qu'Enora, pourtant, qui elle critique à longueur d'émissions la télé-réalité et clame son amour pour Arte pour se donner une image de femme intelligente et élitiste, mais pas grand monde n'est dupe à son sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:31:43

Le 06 décembre 2015 à 14:33:17 LuiZtea a écrit :
https://twitter.com/gillesverdez/status/670930586849189888 trop fort ce mec :bave:

-> Sacré Gillou :noel:

En plus, je prends la 4 tous les jours dans cette direction pour aller au boulot, merci Gilles :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 décembre 2015 à 20:56:26

Le 06 décembre 2015 à 20:31:43 chba2122 a écrit :

En plus, je prends la 4 tous les jours dans cette direction pour aller au boulot, merci Gilles :hap:

Pareil je suis tout les jours sur la 4. Je kifferais croiser Verdez par contre :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:03:38

Vu les tweets de Cyril l'émission de demain va être très chiante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:07:51

Le 06 décembre 2015 à 20:56:26 TheWankingDead a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 20:31:43 chba2122 a écrit :

Pareil je suis tout les jours sur la 4. Je kifferais croiser Verdez par contre :rire:

-> Tu la prends d'où à où ? Moi, Denfert jusqu'à Porte d'Orléans :hap:

Le 06 décembre 2015 à 21:03:38 Michael[7]Owen a écrit :
Vu les tweets de Cyril l'émission de demain va être très chiante :(

-> Surtout s'il y a Enora :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 décembre 2015 à 21:17:34

@chba2122
Gare de l'est jusqu'à Odeon :-)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 décembre 2015 à 21:26:01

J'espère vraiment qu'Hanouna ne va pas trop nous casser les couilles avec le FN demain :malade:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 décembre 2015 à 21:44:02

bah c'est normal d'en parler en même temps, parce que cette situation n'est pas normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:45:48

Le 06 décembre 2015 à 21:26:01 Assault_Driver a écrit :
J'espère vraiment qu'Hanouna ne va pas trop nous casser les couilles avec le FN demain :malade:

-> "Dans TPMP, on ne fait pas de politique" :hap:

Le 06 décembre 2015 à 21:17:34 TheWankingDead a écrit :
@chba2122
Gare de l'est jusqu'à Odeon :-)

-> Ok, je connais un peu, je vais régulièrement à Saint Michel.

Y a plus qu'à croiser les doigts pour croiser Gillou [[sticker:p/1kku]] Si on le croise un jour où il y a une panne de signalisation ou un autre problème, on l'entendra peut-être hurler "J'ai mal à mes transports en commun" :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment