CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 décembre 2015 à 20:09:18

Isabelle le bâton merdeux. :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:11:30

Ce sont des grands malades :noel: .

Conkerrinho
Conkerrinho
Niveau 4
01 décembre 2015 à 20:22:23

Pareil j'ai allumé la TV, Enora prend directement la parole, elle est toute fière de raconter qu'elle a pissé dans un verre et l'a fait boire à un de ses potes... J'ai zappé. Quelle abrutie.

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:22:52 par Conkerrinho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 20:25:22

la vanne sur shy'm fait par l'un des invités rattrape toute la chronique de Bertrand qui était vraiment nul pour l'instant :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:25:29

Dommage pour Face à France, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné

12h23
12h23
Niveau 39
01 décembre 2015 à 20:30:47

Je sens qu'elle va très vite me saouler cette pub Pizza Hut

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:30:52

La lourdeur avec Tarek machin

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
01 décembre 2015 à 20:36:33

J'avoue la pub pizza hut est insupportable

4tube
4tube
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:42:12

En Belgique on a pas là pub pizza haut sur plus RTL (une chaîne qui passe Tpmp ),on a le début de la pub mais pendant 1/10eme de seconde :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 décembre 2015 à 20:46:57

Il est gay Desagnat ? :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 décembre 2015 à 20:49:13

C'est dégueulasse ! :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:50:22

GCM doit se demander ce qu'il fout ici :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 décembre 2015 à 23:20:22

Le 01 décembre 2015 à 20:46:57 This-Is-Living a écrit :
Il est gay Desagnat ? :hap:

Non il est même marié et a un gosse :ok:

dennisdanns
dennisdanns
Niveau 7
02 décembre 2015 à 02:41:36

C sur qu'etre marié est preuve d heterosexualité. La preuve: pierre palmade

sims802
sims802
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:24:16

Le 01 décembre 2015 à 19:34:32 NotrollNofake a écrit :

Ça c'est vraiment de l'argument LOURD! :rire:
Donc, mon pote qui fait ça en soirée dans l'ambiance c'est un escroc qui pratique un acte illégal, un vrai truant, un pirate de la pensée en somme... Dois-je le dénoncer à la police pour m'avoir hypnotisé? :rire:
D'ailleurs j'ai fait un pansement à ma copine hier, c'est une pratique illégale de la médecine? :rire:

Ce que vous allez pas inventer pour masquer votre ignorance... Vous n'y croyez pas? Ok, c'est votre droit, participé à une soirée, une convention, une formation, ou autre réunion d'hypnose ericksonienne, y'en a plein. ENSUITE, on pourra éventuellement débattre. :merci:

Pratiquer l'hypnose sans etre medecin c'est une pratique illegale de la medecine et vous serez poursuivi comme touts les marabouts ou cartomanciennes parlant d'hypnose dans leurs pubs !

S'il y a perception d'argent (pour le spectacle, la conference, etc...) vous serez poursuivis.
La medecine veille sur son pré carré dont l'hypnotisme fait parti, mais libre a vous d'en douter.

Faire du theatre, faire croire que l'on hypnotise, là par contre pas de probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 13:13:45

Le 02 décembre 2015 à 11:24:16 sims802 a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 19:34:32 NotrollNofake a écrit :

Ça c'est vraiment de l'argument LOURD! :rire:
Donc, mon pote qui fait ça en soirée dans l'ambiance c'est un escroc qui pratique un acte illégal, un vrai truant, un pirate de la pensée en somme... Dois-je le dénoncer à la police pour m'avoir hypnotisé? :rire:
D'ailleurs j'ai fait un pansement à ma copine hier, c'est une pratique illégale de la médecine? :rire:

Ce que vous allez pas inventer pour masquer votre ignorance... Vous n'y croyez pas? Ok, c'est votre droit, participé à une soirée, une convention, une formation, ou autre réunion d'hypnose ericksonienne, y'en a plein. ENSUITE, on pourra éventuellement débattre. :merci:

Pratiquer l'hypnose sans etre medecin c'est une pratique illegale de la medecine et vous serez poursuivi comme touts les marabouts ou cartomanciennes parlant d'hypnose dans leurs pubs !

S'il y a perception d'argent (pour le spectacle, la conference, etc...) vous serez poursuivis.
La medecine veille sur son pré carré dont l'hypnotisme fait parti, mais libre a vous d'en douter.

Faire du theatre, faire croire que l'on hypnotise, là par contre pas de probleme.

On attend que tu nous montres les plaintes qui ont été déposées contre les spectacles de Messmer

[[sticker:p/1kki]]
telemetrie
telemetrie
Niveau 10
02 décembre 2015 à 14:20:29

Le 30 novembre 2015 à 18:07:53 NotrollNofake a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:25:35 GaelWright a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 14:17:26 telemetrie a écrit :
Ce serait énorme qu'ils avouent pour Mesmer, en plus j'aime pas sa gueule, mais malheureusement on sait tous comment ça se passe, les potes d'arthur sont les potes de cyril, du coup silence radio. Le plus gênant c'est quand il soufflait à Delormeau ce qu'il devait dire :rire:
Heureusement pour lui Mathieu est plutôt bon acteur, rock n roll :rire:

Non mais l'hypnose est une science avérée , c'est prouvé .

Non mais laisse, les Jean-Kevin qui font les intellos Tr0p D4rk parce qu'ils sont les seuls être intelligents à voir les dessous du grand complot mondiale de l'hypnose.
Faudra qu'on m'explique comment j'ai pu être hypnotisé sans faire parti du complot.
Sans parler des hopitaux qui font parti du complot en pratiquant l'hypnoanalgésie, bien plus impressionnante que l'hypnose d'un Messmer.

D'où tu me traites de Jean-Kévin toi ? Comme GaelWright le dit, c'est une science, là je parle d'un divertissement foireux à mes yeux.
Pour moi Messmer est un charlatan, je ne parle pas de l'hypnose en général mais d'un gars qui passe dans une émission où l'on peut retrouver 4 ou 5 incohérences sur une demi heure. Pour le reste, je crois qu'on a cassé les couilles à tout le monde avec ce sujet et qu'il faudrait qu'on passe tous à autre chose.

J'ai lu qu'ils avaient montré des images des héros du gazon, ça devait être sympa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:33:31

Ouais ils ont passé des images des héros du gazon vite fait, mais ils ont rien expliqué. Ils auraient quand même pu dire que c'est une télé-réalité en Belgique. :hap:

Message édité le 02 décembre 2015 à 14:33:54 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 décembre 2015 à 14:42:27

Le 01 décembre 2015 à 20:01:51 This-Is-Living a écrit :
Quelle phrase ? :hap:

Désolé, j'ai poster puis je suis part manger :hap: C'était quand elle a clasher DALS et Ournac en disant qu'ils leur font de la pub etc... Limite maintenant je supporte plus Verdez que Enora :malade:

sims802
sims802
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:08:43

Le 02 décembre 2015 à 13:13:45 JackStorm a écrit :

On attend que tu nous montres les plaintes qui ont été déposées contre les spectacles de Messmer

Bravo, vous n'avez rien compris...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment