CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:25:35

Le 30 novembre 2015 à 14:17:26 telemetrie a écrit :
Ce serait énorme qu'ils avouent pour Mesmer, en plus j'aime pas sa gueule, mais malheureusement on sait tous comment ça se passe, les potes d'arthur sont les potes de cyril, du coup silence radio. Le plus gênant c'est quand il soufflait à Delormeau ce qu'il devait dire :rire:
Heureusement pour lui Mathieu est plutôt bon acteur, rock n roll :rire:

Non mais l'hypnose est une science avérée , c'est prouvé .

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:07:53

Le 30 novembre 2015 à 15:25:35 GaelWright a écrit :

Ce serait énorme qu'ils avouent pour Mesmer, en plus j'aime pas sa gueule, mais malheureusement on sait tous comment ça se passe, les potes d'arthur sont les potes de cyril, du coup silence radio. Le plus gênant c'est quand il soufflait à Delormeau ce qu'il devait dire :rire:

Non mais l'hypnose est une science avérée , c'est prouvé .

Non mais laisse, les Jean-Kevin qui font les intellos Tr0p D4rk parce qu'ils sont les seuls être intelligents à voir les dessous du grand complot mondiale de l'hypnose.
Faudra qu'on m'explique comment j'ai pu être hypnotisé sans faire parti du complot.
Sans parler des hopitaux qui font parti du complot en pratiquant l'hypnoanalgésie, bien plus impressionnante que l'hypnose d'un Messmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 18:16:34

Je pense que peu de personnes nient l'existence de l'hypnose.

Mais là où on commence à douter, c'est dès que ça touche à la "télé". Et en ce sens, douter de la véracité de ce genre de séquences à TPMP ou de ce genre d'émission d'hypnose, me semble pas extraordinaire.

En lisant les commentaires, j'ai plus l'impression que c'est vous quand même qui se la jouez Tr0p D4rk pour reprendre l'expression. C'est à dire, "je connais, j'ai vu, j'ai vécu" donc c'est vrai et j'en profite pour dire que "je connais, j'ai vu, j'ai vécu".

Enfin personnellement, c'est comme ça que je vois la chose : l'hypnose existe. Mais l'hypnose à la télé, je doute. Et qu'on me parle pas du jeu d'acteur...

Message édité le 30 novembre 2015 à 18:17:38 par Pseudo supprimé
NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:36:08

Le 30 novembre 2015 à 18:16:34 Sixte- a écrit :

Mais là où on commence à douter, c'est dès que ça touche à la "télé". Et en ce sens, douter de la véracité de ce genre de séquences à TPMP ou de ce genre d'émission d'hypnose, me semble pas extraordinaire.

En lisant les commentaires, j'ai plus l'impression que c'est vous quand même qui se la jouez Tr0p D4rk pour reprendre l'expression. C'est à dire, "je connais, j'ai vu, j'ai vécu" donc c'est vrai et j'en profite pour dire que "je connais, j'ai vu, j'ai vécu".

Enfin personnellement, c'est comme ça que je vois la chose : l'hypnose existe. Mais l'hypnose à la télé, je doute. Et qu'on me parle pas du jeu d'acteur...

Ce que je vois à la TV (dans TPMP en tout cas) est similaire à des choses que j'ai vu IRL. Alors oui, j'pense pas qu'ils se fassent chier à faire de la "fausse" hypnose quand la "vraie" suffit.
Ce qu'on a vu (dans TPMP, j'ai pas regarder TF1) n'a rien d'extraordinaire je trouve.
Après je m'adressais pas à un mec comme toi mais plutôt à ce que je vois/lis en général sur l'hypnose, c'est à dire que ça n'existe pas du tout. Concrètement je mettrais pas ma main au feu que ce qu'on a vu dans TPMP est 100% vrai, même si j'y crois, à 99%. L'hypnose IRL en revanche, là c'est du vrai. :)

Message édité le 30 novembre 2015 à 18:37:42 par NotrollNofake
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 novembre 2015 à 19:26:48

Erika s'aventure en terrain dangereux... :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
30 novembre 2015 à 19:27:35

Erika toujours à côté, et elle est de plus en plus souvent la j'ai l'impression en plus :(

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:29:09

Est-ce qu'elle dirait la même chose de Hanouna sur D8 ? Je ne pense pas

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:36:04

Lemoine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 19:42:09

Le 30 novembre 2015 à 18:36:08 NotrollNofake a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 18:16:34 Sixte- a écrit :

Ce que je vois à la TV (dans TPMP en tout cas) est similaire à des choses que j'ai vu IRL. Alors oui, j'pense pas qu'ils se fassent chier à faire de la "fausse" hypnose quand la "vraie" suffit.
Ce qu'on a vu (dans TPMP, j'ai pas regarder TF1) n'a rien d'extraordinaire je trouve.
Après je m'adressais pas à un mec comme toi mais plutôt à ce que je vois/lis en général sur l'hypnose, c'est à dire que ça n'existe pas du tout. Concrètement je mettrais pas ma main au feu que ce qu'on a vu dans TPMP est 100% vrai, même si j'y crois, à 99%. L'hypnose IRL en revanche, là c'est du vrai. :)

Je crois moi aussi à l'hypnose, mais sur TF1 je suis persuadé que c'était faux

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:45:49

Vous connaissez des adresse ou je ne sais quoi pour pouvoir subir une hypnose pareil ? J'veux voir si ca fonctionne sur moi. J'y croirai jamais sinon.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
30 novembre 2015 à 20:00:51

Le 30 novembre 2015 à 19:45:49 Akiru a écrit :
Vous connaissez des adresse ou je ne sais quoi pour pouvoir subir une hypnose pareil ? J'veux voir si ca fonctionne sur moi. J'y croirai jamais sinon.

Passe à la maison :)

12h23
12h23
Niveau 39
30 novembre 2015 à 20:19:36

Charlebois :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 novembre 2015 à 20:21:06

oh putan Chameroy qui invite un mec dans sa chronique et se dernier connait même pas son nom (mais il connait celui de Combal) :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:36:29

Hollande ce troll :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 21:07:20

Le Derrick était énorme :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
30 novembre 2015 à 21:08:34

Il a couché avec les allemands :rire:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:37:06

Delormeau a l'Olympia :rire:
Le Derrick de ce soir :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
30 novembre 2015 à 21:47:37

Faudra quand même qu'on m'explique un jours comment Hanouna et ses chroniqueurs peuvent se permettre de critiquer une chaine en général (D17 ce soir en l'occurrence) alors que D8 diffuse cette bouse d'inspecteur Barnaby toute les aprem... Au moins sur NRJ12 ont a American Dad!, Big Bang Theory, Smallville et American Horror Story (le seul soucis c'est que les autres programmes sont merdique :hap:) :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
30 novembre 2015 à 22:47:13

Ils parlent des émissions produites pour la chaîne, pas des séries.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 novembre 2015 à 23:21:46

On a tous vu Messmer donner des consignes à Delormeau (c'était loin d'être discret). Mais c'est je pense du au fait que les hypnotisés sont réceptifs à la voix de l'hypnotiseur, ce qui fait que Mesmer demandait à Delormeau de faire certaines choses pendant l'émission (comme à la fin, quand il lui dit d'inventer les paroles).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment