Le 30 novembre 2015 à 14:17:26 telemetrie a écrit :
Ce serait énorme qu'ils avouent pour Mesmer, en plus j'aime pas sa gueule, mais malheureusement on sait tous comment ça se passe, les potes d'arthur sont les potes de cyril, du coup silence radio. Le plus gênant c'est quand il soufflait à Delormeau ce qu'il devait dire
Heureusement pour lui Mathieu est plutôt bon acteur, rock n roll
Non mais l'hypnose est une science avérée , c'est prouvé .
Le 30 novembre 2015 à 15:25:35 GaelWright a écrit :
Ce serait énorme qu'ils avouent pour Mesmer, en plus j'aime pas sa gueule, mais malheureusement on sait tous comment ça se passe, les potes d'arthur sont les potes de cyril, du coup silence radio. Le plus gênant c'est quand il soufflait à Delormeau ce qu'il devait dire
Heureusement pour lui Mathieu est plutôt bon acteur, rock n rollNon mais l'hypnose est une science avérée , c'est prouvé .
Non mais laisse, les Jean-Kevin qui font les intellos Tr0p D4rk parce qu'ils sont les seuls être intelligents à voir les dessous du grand complot mondiale de l'hypnose.
Faudra qu'on m'explique comment j'ai pu être hypnotisé sans faire parti du complot.
Sans parler des hopitaux qui font parti du complot en pratiquant l'hypnoanalgésie, bien plus impressionnante que l'hypnose d'un Messmer.
Je pense que peu de personnes nient l'existence de l'hypnose.
Mais là où on commence à douter, c'est dès que ça touche à la "télé". Et en ce sens, douter de la véracité de ce genre de séquences à TPMP ou de ce genre d'émission d'hypnose, me semble pas extraordinaire.
En lisant les commentaires, j'ai plus l'impression que c'est vous quand même qui se la jouez Tr0p D4rk pour reprendre l'expression. C'est à dire, "je connais, j'ai vu, j'ai vécu" donc c'est vrai et j'en profite pour dire que "je connais, j'ai vu, j'ai vécu".
Enfin personnellement, c'est comme ça que je vois la chose : l'hypnose existe. Mais l'hypnose à la télé, je doute. Et qu'on me parle pas du jeu d'acteur...
Le 30 novembre 2015 à 18:16:34 Sixte- a écrit :
Je pense que peu de personnes nient l'existence de l'hypnose.Mais là où on commence à douter, c'est dès que ça touche à la "télé". Et en ce sens, douter de la véracité de ce genre de séquences à TPMP ou de ce genre d'émission d'hypnose, me semble pas extraordinaire.
En lisant les commentaires, j'ai plus l'impression que c'est vous quand même qui se la jouez Tr0p D4rk pour reprendre l'expression. C'est à dire, "je connais, j'ai vu, j'ai vécu" donc c'est vrai et j'en profite pour dire que "je connais, j'ai vu, j'ai vécu".
Enfin personnellement, c'est comme ça que je vois la chose : l'hypnose existe. Mais l'hypnose à la télé, je doute. Et qu'on me parle pas du jeu d'acteur...
Ce que je vois à la TV (dans TPMP en tout cas) est similaire à des choses que j'ai vu IRL. Alors oui, j'pense pas qu'ils se fassent chier à faire de la "fausse" hypnose quand la "vraie" suffit.
Ce qu'on a vu (dans TPMP, j'ai pas regarder TF1) n'a rien d'extraordinaire je trouve.
Après je m'adressais pas à un mec comme toi mais plutôt à ce que je vois/lis en général sur l'hypnose, c'est à dire que ça n'existe pas du tout. Concrètement je mettrais pas ma main au feu que ce qu'on a vu dans TPMP est 100% vrai, même si j'y crois, à 99%. L'hypnose IRL en revanche, là c'est du vrai. ![]()
Erika s'aventure en terrain dangereux... ![]()
Erika toujours à côté, et elle est de plus en plus souvent la j'ai l'impression en plus ![]()
Est-ce qu'elle dirait la même chose de Hanouna sur D8 ? Je ne pense pas
Lemoine ![]()
Le 30 novembre 2015 à 18:36:08 NotrollNofake a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 18:16:34 Sixte- a écrit :
Je pense que peu de personnes nient l'existence de l'hypnose.Mais là où on commence à douter, c'est dès que ça touche à la "télé". Et en ce sens, douter de la véracité de ce genre de séquences à TPMP ou de ce genre d'émission d'hypnose, me semble pas extraordinaire.
Ce que je vois à la TV (dans TPMP en tout cas) est similaire à des choses que j'ai vu IRL. Alors oui, j'pense pas qu'ils se fassent chier à faire de la "fausse" hypnose quand la "vraie" suffit.
Ce qu'on a vu (dans TPMP, j'ai pas regarder TF1) n'a rien d'extraordinaire je trouve.
Après je m'adressais pas à un mec comme toi mais plutôt à ce que je vois/lis en général sur l'hypnose, c'est à dire que ça n'existe pas du tout. Concrètement je mettrais pas ma main au feu que ce qu'on a vu dans TPMP est 100% vrai, même si j'y crois, à 99%. L'hypnose IRL en revanche, là c'est du vrai.
Je crois moi aussi à l'hypnose, mais sur TF1 je suis persuadé que c'était faux
Vous connaissez des adresse ou je ne sais quoi pour pouvoir subir une hypnose pareil ? J'veux voir si ca fonctionne sur moi. J'y croirai jamais sinon.
Le 30 novembre 2015 à 19:45:49 Akiru a écrit :
Vous connaissez des adresse ou je ne sais quoi pour pouvoir subir une hypnose pareil ? J'veux voir si ca fonctionne sur moi. J'y croirai jamais sinon.
Passe à la maison ![]()
Charlebois ![]()
oh putan Chameroy qui invite un mec dans sa chronique et se dernier connait même pas son nom (mais il connait celui de Combal) ![]()
Hollande ce troll ![]()
Le Derrick était énorme ![]()
Il a couché avec les allemands ![]()
Delormeau a l'Olympia ![]()
Le Derrick de ce soir ![]()
Faudra quand même qu'on m'explique un jours comment Hanouna et ses chroniqueurs peuvent se permettre de critiquer une chaine en général (D17 ce soir en l'occurrence) alors que D8 diffuse cette bouse d'inspecteur Barnaby toute les aprem... Au moins sur NRJ12 ont a American Dad!, Big Bang Theory, Smallville et American Horror Story (le seul soucis c'est que les autres programmes sont merdique
) ![]()
Ils parlent des émissions produites pour la chaîne, pas des séries.
Heureusement pour lui Mathieu est plutôt bon acteur, rock n roll
On a tous vu Messmer donner des consignes à Delormeau (c'était loin d'être discret). Mais c'est je pense du au fait que les hypnotisés sont réceptifs à la voix de l'hypnotiseur, ce qui fait que Mesmer demandait à Delormeau de faire certaines choses pendant l'émission (comme à la fin, quand il lui dit d'inventer les paroles).