CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
27 novembre 2015 à 14:25:04

Face à France est définitivement déprogrammé, décision débile de la part de NRJ12...:pf:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:38:06

Ça va arrivé sur d8 tkt...

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:39:42

Je crois qu'on a tous grillé gilles sinon [[sticker:p/1kkl]]

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 novembre 2015 à 16:12:18

C'était tellement énorme hier avec Delormeau Hallyday. En tout cas pour les mecs qui pensent que c'est fake, j'espère que vous avez une explication sur le jeu de comédien exceptionnel de Mathieu.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:20:03

Pour ceux qui y croient pas regardez bien surtout quand c'est pas eux qui sont en train de parler, hier on voyait a des moments tout le monde qui rigole et tout puis a côté on voyait Delormeau et Erika totalement absents. Même un très bon acteur ne pourrait pas garder son sérieux comme ça....

Par contre je pense que l'hypnose existe mais peut-être que tout n'est pas vrai. Ce qui me fait surtout douter c'est l'extrait qu'on a vu de l'émission de ce soir avec Jeff Panacloc, quand la marionnette continue toute seule et que Messmer vient l'endormir c'est chelou :( Enfin bon il me tarde ce soir pour voir ça :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 novembre 2015 à 16:26:36

Pourquoi si Mathieu se croit pour Johnny il est forcé de faire cet accent aussi débile ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:39:48

Malheureusement la télé fait tout pour rendre l'hypnose pas crédible, notamment en présentant les hypnotiseurs dans des costumes spéciaux qui font plus penser à un magicien illusionniste, mais si ils étaient habillés normalement en expliquant clairement le fonctionnement mental de la suggestion/persuasion (qui sont des mots moins connotés fantastique que hypnose) c'est moins télégénique.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:56:21

Le 27 novembre 2015 à 16:26:36 LittleBoots a écrit :
Pourquoi si Mathieu se croit pour Johnny il est forcé de faire cet accent aussi débile ?

J'avais un autre truc comme ça de Messmer ou un humoriste du Jamel Comedy Club (je crois) se prenait pour Jamel et il avait expliquer que c'est comment la personne voit la personne qu'il est censé être. En gros Delormeau il voit Johnny comme ça donc il le fait comme ça, il aurait pu le faire a tous les chroniqueurs aucun n'aurait fait la même chose...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:03:02

Y'a Caro :coeur:

Par contre y'a pas Erika, elle a pas voulu faire l'émission gratuitement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:15:03

Le 27 novembre 2015 à 16:20:03 Michael[7]Owen a écrit :
Pour ceux qui y croient pas regardez bien surtout quand c'est pas eux qui sont en train de parler, hier on voyait a des moments tout le monde qui rigole et tout puis a côté on voyait Delormeau et Erika totalement absents. Même un très bon acteur ne pourrait pas garder son sérieux comme ça....

Je pense surtout que le jeu d'acteur à la télé est constant. J'entends par là que le jeu d'acteur est probablement plus présent chez ceux qui rigolent, donc faussement, ou exagérément, que l'inverse. :ok:
Et puis tirer la gueule en regardant par terre, c'est pas être un bon acteur...

PS : Après, je dis ça, oui, c'est probablement pas fake tout ça. Mais ça me semble juste un mauvais point de vue pour s'en rendre compte ce que tu dis. :o))

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:18:11 par Pseudo supprimé
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
27 novembre 2015 à 19:24:46

Maire m'a achevé ! :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:29:06

P'tain Dusart la tristesse ... Courbet est mal servit le vendredi .

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:31:21

Le 27 novembre 2015 à 14:15:39 Elfion a écrit :
Putain n'empêche on a beau ne pas pouvoir faire faire a quelqu'un quelque chose qu'il ne veux pas faire par l'hypnose a cause du subconscient tout ca, faut vraiment être un gars de confiance quand t'es hypnotiseur.

Erika elle était tellement absente, un gars un peu tordu aurait pu abuser d'elle facilement, c'est violent quand même j'trouve.

:bave: :bave: :bave:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:32:38

dussart l'animateur du groupe canal + avec un petit corps et une grosse tête [[sticker:p/1jnh]]

R3VO
R3VO
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:33:17

les malaises quand courbet present je me sens tres mal [[sticker:p/1kki]]

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 novembre 2015 à 19:37:14

Vous imaginez un combat à mort entre Chameroy et Dussart ? :hap:

Le taux de testostérone à son maximum !

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:38:55

dussart je le hais, pourtant je suis quelqu'un de gentil mais là avec sa tête à claque ses mimiques son corps d'untermeinch ...

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
27 novembre 2015 à 19:47:41

Erika, même sous hypnose est chiante comme la mort, pas drôle. On se demande ce qu'elle fout la!

Delormeau, enorme, rien à dire. Il est excellent depuis le début de la saison, et son rôle de Johnny Halliday était franchement exceptionnel.

Verdez, pas très drôle au début, mais il m'a bien fait marrer lorsqu'il s'est pris pour Hanouna.

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:09:59

Erika? Nul mais belle voilà ce qu'elle fait sur tpmp

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:14:24

Maire et d'autres "pas réceptif" comme ils disent, mouais, j'ai surtout l'impression qu'ils luttent et n'écoutent pas les instructions pour la mise en hypnose, de peur de balancer de trop gros dossiers ensuite, comme Chameroy qui avoue que sa chronique est naze :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment