battez vous !
Le 26 novembre 2015 à 21:26:50 SaleRaclV2 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 21:23:23 respire_mode a écrit :
y'avait une latina vraiment affolante aussi je me rappelle plus son blazeGiselle Soares
![]()
Le 26 novembre 2015 à 21:24:19 NotrollNoFake a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 21:18:30 LittleBoots a écrit :
Il y a encore des gens pour croire à ces conneries d’illusionnistes ?Et l’hypnosédation en hôpital c'est de la connerie?
Franchement comme j'ai dis plus haut, assiste à une hypnose, ET APRES vient dire que c'est une connerie.
Y'a même pas débat sur l’existence de l'hypnose.
Non mais ok mais de la a contrôler une personne et en faire ce qu'on veut j'y crois pas une seconde. J'ai une copine qui a arrêter de fumer grâce à l'hypnose. Ok. Mais de la lui dire, danse la samba les mains sur le sol j'y crois pas.
y'avait une latina vraiment affolante aussi je me rappelle plus son blazeGiselle Soares
ça c'est du colis j'ai tapé son nom sur google je suis tombé sur ça directement ![]()
http://www.meionorte.com/uploads/imagens/2011/12/12/299322db7452db1c44eef8f9e4bf8a07.jpg
http://s.glbimg.com/jo/eg/f/original/2012/11/19/pin8084.jpg
Le 26 novembre 2015 à 21:28:32 respire_mode a écrit :
ça c'est du colis j'ai tapé son nom sur google je suis tombé sur ça directement
http://www.meionorte.com/uploads/imagens/2011/12/12/299322db7452db1c44eef8f9e4bf8a07.jpg
http://s.glbimg.com/jo/eg/f/original/2012/11/19/pin8084.jpg
Merci pour l'info ![]()
Le 26 novembre 2015 à 21:28:25 Akiru a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 21:24:19 NotrollNoFake a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 21:18:30 LittleBoots a écrit :
Il y a encore des gens pour croire à ces conneries d’illusionnistes ?Et l’hypnosédation en hôpital c'est de la connerie?
Franchement comme j'ai dis plus haut, assiste à une hypnose, ET APRES vient dire que c'est une connerie.
Y'a même pas débat sur l’existence de l'hypnose.Non mais ok mais de la a contrôler une personne et en faire ce qu'on veut j'y crois pas une seconde. J'ai une copine qui a arrêter de fumer grâce à l'hypnose. Ok. Mais de la lui dire, danse la samba les mains sur le sol j'y crois pas.
Fait moi le plaisir d'assister un jour, par curiosité même si tu n'y crois pas, à de l'hypnose elmanienne. Ça va te rendre fou car certains dansent la samba sur le sol sur simple demande ![]()
Bon j'ai vu un peu l'émission aujourd'hui avec Messmer... J'ai préférer ne pas venir ici pour éviter les débats de merde pour savoir si c'est vrai ou pas
Encore une fois si c'est faux Delormeau mérite un Oscar...
En tout cas j'ai bien ri, moins quand il faisait Johnny mais quand il était tout bizarre ![]()
Vous préférez une petite veste ou une grande ? Bah une veste qui me va ![]()
Ha oui Giselle c'est encore un autre level, dommage on l'a voit plus
Eno énerve pas mal de personnes mais si c'est pour avoir Giselle non merci , plus inutile ça n'existe pas .
Ha niveau chroniqueuse elle est naze je parlais physique
sinon tu avais une renoi un peu en chaire qui présentait aussi le jt de d8 et il me semble dans la matinale de canal elle a pas fait long feu sur tpmp mais cette paire de seins qu'elle a, qu'on me laisse m'y étouffer ^^
une renoi un peu en chaire qui présentait aussi le jt de d8 et il me semble dans la matinale de canal
Elle je vois pas du tout, aucun souvenir ![]()
Sinon moi j'aimais bien Elise Chassaing
Et aussi Elodie Gossuin (sur France 4) et Justine Fraioli...
Par contre je m'inquiète vraiment pour Caro, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ![]()
Ce Messmer,je le sens tellement faux ![]()
en gros delormeau serait con de retourner sur NRJpoubelle sérieux si il se ballade sur facebook il doit se rendre compte à tel point il ravit les gens quoi même moi je l'aime bien depuis qu'il a intégrer TPMP sincèrement , je pense que si Hanouna récupère quelq'un en cours de route sa sera Estelle Denis à coup sur et il manque plus que le gross troll de Commandeur et sa sera épique je pense ! Commandeur et sa tête de troll naturelle !
son 1er degré fait tout le personnage! le type pense encore qu'il ira déjeuner chez Hanouna ou avec maman Hanouna et le coup du week end formule 1 j'étais scié lol !
Pour la chroniqueuse renoi,il me semble que c'est Elé Asu elle est pas restée longtemps dans mes souvenirs.
Caro reviendra pas je pense,comme beaucoup avant elle,faire de l'ombre à Enora peut-être fatal dans cette émission(Gossuin,Chassaing,Erika prochainement,j'en oublie surement d'autres).Les seules femmes que Enora acceptent c'est les femmes plus âgées,là c'est à base de "ma chérie" etc.C'est aussi la même chose quand elle critique sans réels arguments des femmes de son âge qui réussissent et portent un programme sur une grosse chaîne,(Faustine Bollaert,Virginie Guillaume)
Salut les gars ![]()
Je sais pas vous mais hier j'ai pas totalement cru au fait que Verdez soit hypnotisé. Autant d'habitude j'y crois quand c'est celui avec un cheveux sur la langue qui le fait (pas de débat svp, ça existe l'hypnose
), autant là clairement il faisait semblant.
Il y a deux choses qui me font penser ainsi:
- Déjà, le commentaire qu'il fait à Jean-Michel Maire "il a l'air intelligent, en plus" qui fait tout sauf spontané ou honnête.
- Puis, le genre de raclement de gorge qu'il fait quand il raconte une connerie plus grosse que lui. On y a droit quand il se lance dans ses grandes tirades ridicules et/ou démagos, le plus souvent, quand il se retient de rire.
Matthieu & Erika l'étaient, sans aucun doute, mais le Gilles faisait clairement semblant. Sinon pour parler des autres, Cyril relançait Delormeau en Johnny mais au bout d'un moment c'était beaucoup moins drôle. Et Moulet c'était pas folichon ce qui lui a été demandé de faire, on a connu plus drôle ![]()
Selon moi c est bidonné,ils sont juste dans un espece d etat de transe ou que sais-je,le Messmer c est un faux de chez Faux par de la ses petits commentaires,on voit que par moment il est un peu mal à l'aise fin je sais pas,pour moi ce gars est un imposteur
De toute façon Cyril s'est grillé car un moment il a appelé Mathieu par son prénom et il est resté dans son rôle de Johnny alors qu'il aurait du revenir Mathieu
Évidemment que c'est faux, rien de spontanée hier. Je pense juste qu'ils sont en effet dans un état de vulnérabilité extrême mais le reste... Sérieusement Johnny quoi...
Le 27 novembre 2015 à 12:05:47 Griffith29 a écrit :
De toute façon Cyril s'est grillé car un moment il a appelé Mathieu par son prénom et il est resté dans son rôle de Johnny alors qu'il aurait du revenir Mathieu
Exact et de plus un moment Matthieu à dit :"Je le fait en Johnny ou en matthieu?"
Putain n'empêche on a beau ne pas pouvoir faire faire a quelqu'un quelque chose qu'il ne veux pas faire par l'hypnose a cause du subconscient tout ca, faut vraiment être un gars de confiance quand t'es hypnotiseur.
Erika elle était tellement absente, un gars un peu tordu aurait pu abuser d'elle facilement, c'est violent quand même j'trouve.