CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
21 novembre 2015 à 03:41:37

Pourquoi Issa et Enora ont été irrespectueux et lamentables ? Ils ont fait quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 09:48:45

Le 21 novembre 2015 à 03:41:37 PaikPurin a écrit :
Pourquoi Issa et Enora ont été irrespectueux et lamentables ? Ils ont fait quoi ?

Ils ont eu des réactions de gamins, ils ont taillé le champion pour le déconcentrer en l'attaquant notamment sur son physique.
Je pense pas qu'Issa soit le mieux placé pour critiquer quelqu'un sur son physique :rire: .
De toute façon ils savent pas ce que c'est le respect visiblement les 2.

4tube
4tube
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:53:11

Delormeau va quitté d8 je pense :rire:
Le gars à été limite humilié je trouve :rire:

Quand Hanouna lui dit "Dans un instant vous allez nous révéler quelque chose" :rire:

On a tout pensé à la même chose :rire:

Par contre le Hanouna je l'ai trouvé violent hier soir :ouch: de part de ses réflexions et de sa méchanceté gratuite envers ses chroniqueurs,ils ne faisaient que les rabaisser :(

Et de plus je l'ai trouvé super speed et pris par le temps pendant se prime,il a fait 2,3 réflexion du style "Y en qui ont rendez vous apres",etc...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 novembre 2015 à 13:41:11

Le moment où Grégoire chante, j'ai eu tellement mal aux oreilles. Heureusement que les gosses étaient là pour relever le niveau.

Baymax
Baymax
Niveau 11
21 novembre 2015 à 21:45:04

Delormeau a avouer qu'il etait gay ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 novembre 2015 à 21:58:49

Nop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 22:57:16

Non mais il a un faible pour Hanouna :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:51:26

J'ai même pas regarder le prime moi, j'ai rater quelque chose ?

4tube
4tube
Niveau 10
22 novembre 2015 à 02:13:05

Le prime etait excellent selon moi :hap:

Vesqui
Vesqui
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:21:37

Qui se rappelle, vendredi quand Bertrand Chameroy ne voulait pas dire le nom de la musique qu'il avait mis quand Cyril Hanouna a dit que c'etait de la merde ?

Eh bha c'etait Eagles Of Death Metal :peur:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-345713-gros-malaise-en-direct-sur-le-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste-entre-bertrand-chameroy-et-cyril-hanouna-regardez.html

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
22 novembre 2015 à 17:00:21

Oui j'avais déduit que c'était ce groupe là.

Mais bon, c'est du Hanouna quoi. C'est pas bien grave, d'autant plus qu'il est pas le mieux placé pour donner son avis sur de la musique. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:52:34

J'ai eu du mal pour Issa. Première fois qu'il assiste à des 4/3 après être venu dans pas mal d'émissions cette saison, il fait beaucoup de commentaires en attendant son tour pendant la rubrique... et il est totalement absent de tous les extraits :hap:

Message édité le 22 novembre 2015 à 17:54:59 par Quinn_Dexter
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:40:58

Je m'en doutais pour la musique :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:46:30

Par contre sur la vidéo on entend bien ce que dit Bertrand à l'oreille de Cyril, j'avais rien entendu en direct :(

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
22 novembre 2015 à 19:26:32

Le prime était bon, à part Enora et Issa qui bien sur doivent toujours trop en faire,mention spéciale pour Issa qui en plus d'avoir causer un malaise à son arrivée,était très lourd avec son accent.

Sinon Semoun au lieu de se remettre en question préfère trouver une excuse à sa chronique loin d'être drôle.
Je cautionne pas du tout les insultes mais il est très loin d'être drôle,on l'a encore vu avc son faux burnout,j'ai toujours pas compris comment ils ont pu croire à cette séquence ^^

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-345659-exclu-elie-semoun-je-ne-me-suis-jamais-autant-fait-insulter-qu-avec-mes-petites-annonces-chez-hanouna.html

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:15:51

Moi j'ai pas regarder le prime parce que le thème ne me plaisait pas du tout, je sais pas pourquoi ils ont changer quasiment au dernier moment :( Si c'est pour les attentats je vois pas vraiment le rapport.... du coup j'ai un peu regarder l'émission de Dechavanne sur les "extra-ordinaires" (a peine 15 minutes :noel:) et c'était plutôt pas mal :oui:

FashionParis
FashionParis
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:19:41

Le 22 novembre 2015 à 19:26:32 Lisandro76000 a écrit :
Le prime était bon, à part Enora et Issa qui bien sur doivent toujours trop en faire,mention spéciale pour Issa qui en plus d'avoir causer un malaise à son arrivée,était très lourd avec son accent.

Sinon Semoun au lieu de se remettre en question préfère trouver une excuse à sa chronique loin d'être drôle.
Je cautionne pas du tout les insultes mais il est très loin d'être drôle,on l'a encore vu avc son faux burnout,j'ai toujours pas compris comment ils ont pu croire à cette séquence ^^

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-345659-exclu-elie-semoun-je-ne-me-suis-jamais-autant-fait-insulter-qu-avec-mes-petites-annonces-chez-hanouna.html

Une personne qui trouvait ça drôle a part Elie semoun lui même c'est possible?

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:43:38

Le 22 novembre 2015 à 12:21:37 Vesqui a écrit :
Qui se rappelle, vendredi quand Bertrand Chameroy ne voulait pas dire le nom de la musique qu'il avait mis quand Cyril Hanouna a dit que c'etait de la merde ?

Eh bha c'etait Eagles Of Death Metal :peur:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-345713-gros-malaise-en-direct-sur-le-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste-entre-bertrand-chameroy-et-cyril-hanouna-regardez.html

:rire:

---Ash---
---Ash---
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:44:58

Sinon le prime c'est que de l'amour on est d'accord le thème était pas du tout représenter.
Y'a eu pas mal de méchanceté avec un cyril bien méchant par moment.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 novembre 2015 à 12:54:47

Le 23 novembre 2015 à 12:44:58 ---Ash--- a écrit :
Sinon le prime c'est que de l'amour on est d'accord le thème était pas du tout représenter.
Y'a eu pas mal de méchanceté avec un cyril bien méchant par moment.

Avec les 4/3 à la fin pour bien enterrer le concept :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment