"Carrière m'avais déçu car c'est la deuxième fois qu'il prend un ton condescendant sur ceux qui étaient contre le mariage gay. "
Serge Dassaut (que je ne connais pas du tout) a dit "On va avoir un pays d'homos. Et bien alors dans dix ans il n'y a plus personne. C'est stupide".
Y a une différence entre être contre avec des arguments qui tiennent un minimum la route (un minimum, après cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément bons/vrais ) et être contre avec ce type d'argument, qui sont, excuse moi, complètement bidons.
La connerie c'est pas le fait qu'il soit contre le mariage homosexuel (il est libre de penser ce qu'il veut après tout) mais de tenir ce genre de propos d'une grotesquerie sans nom (ça m'oblige même à inventer un nouveau mot)
Christophe Carrière a simplement dit que c'n'était pas la première fois qu'il l'ouvrait pour dire nawak
Après c'est vrai que j'n'ai pas vu la première fois dont tu parlais dans les pages précédentes ^^ mais pour le coup je l'excuse
après je suis d'accord avec toi, ils ne sont peut-être pas obligés de parler de politique dans cette émission