CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:52:10

Sinon pour le livre, je sais pas si ils ont le droit d'utiliser les images, le nom etc... de Derrick :( Bon si ils le font c'est qu'ils ont du se renseigner avant.... faudrait pas que ça retombe sur la gueule de Combal si y'a un problème (déja qu'il y avait l'histoire du plagiat des américains avec Mokhtar) :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:53:21

Le 12 novembre 2015 à 19:49:04 This-Is-Living a écrit :
Elle est complètement à côté de la plaque en effet, mais c'est encore pire avec Ournac. Elle n'a jamais fait de prime en direct, c'est de la jalousie pure.:(

Pour Ournac en effet elle le cache pas que c'est parce qu'il "vient piquer le boulot d'animateur" mais elle est pitoyable :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 novembre 2015 à 19:59:26

Elle est aigrie de toutes façons, c'est impressionnant. :( Avec Issa, niveau argumentation, on est en dessous de tout...

Et Delormeau, par contre, est vraiment excellent, c'est mon chouchou cette année, avec Ithurbide.:oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 novembre 2015 à 20:30:15

D'ailleurs ça y est ? Enora a évincé Ithurbide et Erika ?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 novembre 2015 à 20:47:12

Erika vient encore, mais Caroline est cantonnée au vendredi.. :-(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:07:27

Delormeau est aussi mon chouchou cette saison, toutes les fois ou j'ai regarder le Mag quand il le présentait (oui ça m'est arriver :-() je l'aimais bien mais sans plus mais il est vraiment excellent dans TPMP :oui: J'adore aussi Camille Combal :bave:

Sinon ouais Caro c'est plus que les vendredis (et encore) alors qu'elle avait l'air d'avoir une place assez importante dans l'équipe quand même :-(

Sinon Télé Star :rire: http://www.telestar.fr/2015/videos/Touche-pas-a-mon-poste-Camille-Combal-tacle-Bertrand-Chameroy-Video-178257

"Camille Combal ne semble pas être un bon camarade. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'a pas louper une occasion de lancer une petite pique à Bertrand Chameroy."

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:22:25

Mais lol Télé Star :noel: . La recherche de la petite phrase , c'est lourd au bout d'un moment .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:30:34

Télé Star c'est pas le truc d'Emilie Lopez ? (la chroniqueuse qui a passer moins de temps sur le plateau que Kev Adams cette saison :noel:)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:48:15

Le 12 novembre 2015 à 21:30:34 Michael[7]Owen a écrit :
Télé Star c'est pas le truc d'Emilie Lopez ? (la chroniqueuse qui a passer moins de temps sur le plateau que Kev Adams cette saison :noel:)

Ah oui c'est vrai , bien vu .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:07:28

D'ailleurs j'aimerais bien qu'Hanouna assume quand un chroniqueur quitte l'émission et qu'il l'annonce au moins parce qu'a chaque fois on les vois plus du jour au lendemain mais on n'a jamais de nouvelles. C'est sûr que normalement ça se règle en privé mais quand c'est le contraire Cyril aime bien en parler en direct (que ça soit pour dire "lui on va l'inviter"...) ou même recruter des chroniqueurs (il l'avait fait avec Florent Peyre, La fouine et sûrement d'autres...)

Bon la il a afficher Delormeau alors que c'était même pas fait (on dirait un coup de pression genre "Regardez il veux partir" :hap:). Enfin il pourrait au moins dire que la personne est partie sans en dire plus mais bon...

PoubelleVerte
PoubelleVerte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:21:46

Delaurmau, Valerie, Thierry Moreau, JMM, Gilles, Isabelle, Eno, Jean Luc c'est "devenu" l'équipe type

Hanouna doit préféré ce qui joue un rôle[[sticker:p/1jnh]], Erika, Caroline, Carrière et les autres n'apporte pas grand chose a l’émission je trouve

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:24:32 par PoubelleVerte
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:25:48

Caroline jouait un peu le rôle de la chaudasse cette saison, ou alors c'était pas un rôle :cool:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 novembre 2015 à 22:37:48

Erika est l'une des meilleurs et bien plus pertinente qu'Enora pour le coup.

PoubelleVerte
PoubelleVerte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:48:08

Le 12 novembre 2015 à 22:37:48 littleboots a écrit :
Erika est l'une des meilleurs et bien plus pertinente qu'Enora pour le coup.

un producteur va préféré avoir éno autour de la table, tu es sur qu'elle va faire réagir :( et on parle souvent de l’émission de l’émission a cause d'elle (même si le plus souvent c'est en mal)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 novembre 2015 à 22:54:14

Le 12 novembre 2015 à 22:25:48 Michael[7]Owen a écrit :
Caroline jouait un peu le rôle de la chaudasse cette saison, ou alors c'était pas un rôle :cool:

J'espère que c'était pas un rôle.:bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:57:04

Toute façon si c'était un rôle c'était juste un peu exagéré je pense, déjà dans le Grand 8 elle faisait pas mal de petits trucs comme ça :hap: J'étais mort quand Delormeau était torse nu a côté d'elle un jour et elle, elle le tripoter :rire:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 novembre 2015 à 23:28:10

Exact, je me souviens, elle en pouvait plus.:rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:33:54

https://twitter.com/caroithurbide/status/664898667057385472?lang=fr :cute:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
13 novembre 2015 à 01:23:29

Le 12 novembre 2015 à 20:30:15 littleboots a écrit :
D'ailleurs ça y est ? Enora a évincé Ithurbide et Erika ?

Erika fait un flop à chaque fois qu'elle parle. Elle essaye d'être dans le mouv, de faire partie de la bande, sauf qu'on voit bien qu'elle se force.
Elle est nul, pas drôle et ne dit rien d'intéressant.
Je préfère encore Ithurbide même si celle-ci est encore un peu trop "coincé".

Le 12 novembre 2015 à 22:07:28 Michael[7]Owen a écrit :
D'ailleurs j'aimerais bien qu'Hanouna assume quand un chroniqueur quitte l'émission et qu'il l'annonce au moins parce qu'a chaque fois on les vois plus du jour au lendemain mais on n'a jamais de nouvelles.

Je me faisais la même réflexion jusqu'au jour ou Hanouna a dit sur le plateau qu'il n'a jamais viré personne, mais juste qu'il ne les appelle plus.
Et Jean Luc qui avait dit un truc du genre "on l'a vu avec les anciens chroniqueurs".
Officiellement, ils font toujours partie de la bande, mais faudrait encore les inviter...

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
13 novembre 2015 à 12:10:22

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334136-audiences-access-le-grand-journal-grimpe-encore-le-best-of-de-tpmp-devant-c-a-vous.html

Les best-off font plus d'audience que Courbet en inédit :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment