CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:34:46

Je materais ça demain dans ce cas , par contre en effet c'est dommage l'absence de direct , c'était un des "points forts" de l'émission .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:10:02

Merde j'avais oublier :(

C'est plus en direct par contre ? C'est con...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:19:18

https://twitter.com/emilielopez/status/664210576088965120

Ça avait l'air tendu sur cette photo, ça s'est bien passer ? :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 novembre 2015 à 09:58:23

Ça s'est pas mal passé, en tout cas. :hap:

Hanouna essayait de désamorcer les questions par des vannes, Castaldi argumentait son opinion, et Cyril se justifiait par rapport au fait qu'il anime une émission sur la télé. Donc parce qu'il anime une émission sur la télé, on lui demande son avis..

Par contre, y a eu une révélation intéressante ! Quand Castaldi est arrivé sur D8, on lui a proposé d'aller dans la bande de TPMP, et lui a proposé, si y a un soucis occasionnellement, de prendre la place de Cyril le vendredi. Courbet l'a super mal pris, de même que toute l'équipe de TPMP, d'où toutes les critiques d'Enora à mon avis. :(

Sinon, y a une émission ce soir ? :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 novembre 2015 à 10:15:48

Oui mais pas en direct, ni avec Hanouna. D'ailleurs même demain je suis pas sûr que ce soit en direct.
C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'hier, Face à France était enregistré.

Mais bon, faut aussi penser aux équipes qui bossent, eux aussi ont droit à un jour férié. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 10:18:57

C'est best of jusqu'à lundi

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:45:01

Très bonnes chroniques de Combal hier soir, il m'a tué avec son "1,2,3 S5ana" :rire:

Sinon les gars, faudra réviser vos classiques, il y a eu une grossière erreur dans ladite chronique de Camille que personne n'a signalée ici, plus précisément dans l'épisode de Derrick. Dans la scène où un asiatique - comparé à J-L Lemoine (:noel:) - était déguisé, il a été dit qu'il l'était en "Zelda" alors que, misconception commune, c'est la princesse Zelda .. Le garçon, le gars en vert avec son épée pour les néophytes, c'est "Link" :oui:

Voilà voilà, bonne journée :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:49:47

Comme pour le cas "Xbox de Nintendo", combal va probablement montré un extrait de l'émission jeux video qui pointeront son erreur :oui: pi Hanouna va les imiter en mimant une cigarette :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 novembre 2015 à 14:11:49

Bon j'ai maté Face à France , c'était pas mal , Hanouna pas trop langue de bois , c'était bien la "confrontation" avec Benjamin , mais assez court dans l'ensemble (là je parle de l'émission) , pas assez d'interaction avec le panel lors du passage de Castaldi , et Mazure m'a plus énervé qu'autre chose , assez aigri je trouve .

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:31:31

pas mal ce "Face a France" avec hanouna
et Benji a la place de Courbet le vendredi ça aurait était mieux je pense [[sticker:p/1jnh]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:48:15

Courbet l'a mal pris ? Je l'imaginais plus cool :( Castaldi demande pas non plus sa place, après c'est un animateur c'est normal qu'il veuille un peu plus qu'une place de chroniqueur.....

Sinon ça montre bien que Cyril veut tout le monde dans TPMP, d'ailleurs je suis quasiment sur que Estelle Denis va intégrer l'émission dans quelques temps...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 novembre 2015 à 20:17:36

D'ailleurs, Castaldi à attaqué Verdez sur Twitter, en réagissant au coup de gueule d'hier. Nikos, Louvin et Beaugrand s'en sont mêlés en prenant la défense de Castaldi, tandis qu'Hanouna à pris la défense de son chroniqueur. :(

C'est mouvementé en ce moment. :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 novembre 2015 à 20:45:17

C'est chaud de voir à quel point Chameroy ne sert à rien dans l'émission.
Combal le remplace parfaitement, et ça fais deux chroniques vraiment drôle dans l'émission.
Ca me rappelle le poème (ou une chanson je ne sais plus) que Chameroy avait fait à Cyril à la fin de la saison dernière du type "t'es mon meilleur ami".
Le type est obliger de lécher pour sauvegarder sa place dans l'émission. C'est ce qui arrive quand on a aucun talent.

"Ma chronique est poussive" : c'est bien de le reconnaitre, mais t'avais 4 ou 5 ans pour la rendre drôle.
Combal se renouvelle sans cesse, c'est ça qui est bon.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 novembre 2015 à 20:49:51

Le 10 novembre 2015 à 21:07:02 usquebac a écrit :
En quoi il prête à confusion ? Je donne mon avis, je ne trouve pas Debbouze du tout légitime pour sa, sa n'a rien à voir avec ses origines mais avec sa connaissance de l'histoire et de la culture française, la bande-annonce ne fait d'ailleurs que renforcer mon avis. Ses origines, qu'il soit breton, parisien, marocain, brésilien ou chinois je m'en fou, je ne construis jamais mon opinion la dessus.

Debbouze est producteur, cette série sera juste une série comique sur un fond historique.
Je ne vois pas en quoi il ne serait pas légitime pour réaliser ce genre de truc. C'est pas un documentaire sur Arte non plus...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:11:06

Il s'est bien lâcher sur Verdez Castaldi (sur Twitter) Ça risque d'être chaud dans TPMP demain (si c'est en direct)

Vivement le face à face :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:22:53

La réaction de castaldi est méprisable , mais verdez pour moi c'est devenu une parodie de lui même , tout pour le show il est méprisant il n'a aucune mesure et manque clairement de respect , il a chopper un putain de melon c'est dmg.
Je suis affligé et ca va causer du tord a l'emission.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:33:47

Rien que comment il parle a Isabelle a chaque fois qu'il gueule, genre "Mais tais toi", "Vous êtes qui vous" etc.... :(

Le pire c'est que quand Castaldi sera en face de lui il va le prendre a la rigolade en faisant le con puis ils vont s'affronter dans un jeu de merde avec une tarte ou un poulpe... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:48:11

Le 11 novembre 2015 à 21:33:47 Michael[7]Owen a écrit :
Rien que comment il parle a Isabelle a chaque fois qu'il gueule, genre "Mais tais toi", "Vous êtes qui vous" etc.... :(

Le pire c'est que quand Castaldi sera en face de lui il va le prendre a la rigolade en faisant le con puis ils vont s'affronter dans un jeu de merde avec une tarte ou un poulpe... :pf:

Je ne pense pas , ca va partir en couille cette fois.
Mais cyril a un don pour désamorcer les tension donc bon.
Mais tu sens que même l'equipe de tpmp le trouve affligeant et a du mal a se contenir quand verdez raconte de la merde.
Même si louvin n'en fais plus partie , je suis pas surpris par son soutien a castaldi.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:50:09

Louvin est revenu dans l'équipe :oui:

Sinon il me tarde aussi de voir Enora face a Castaldi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 00:16:21

elle va baisser son froc comme d'habitude

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries