Le 10 novembre 2015 à 20:00:37 Michael[7]Owen a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 19:59:47 usquebac a écrit :
Une émission sur l'histoire de France produite par Jamel DebbouzeIl est aussi légitime pour sa que macdo pour parler de gastronomie
C'est ce que j'ai penser aussi
Je viens de voir que ce message a été signalé et que j'ai reçu un avertissement pour sa! Sois disant ce message serait inaproprié, on se moque de qui la ? Je ne fais que donner mon avis, et ne parle aucunement des origines de Jamel Debbouze, (je dis même dans un autre post un peu plus loin qu'il est très bien pour d'autres choses mais pas pour sa) mais apparemment rien que le fait qu'il soit d'origine étrangère semble suffisant pour interdire toute critique sur lui. C'est quoi ce délire ridiculement bien-pensant ?
Le 10 novembre 2015 à 20:55:41 usquebac a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 20:00:37 Michael[7]Owen a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 19:59:47 usquebac a écrit :
Une émission sur l'histoire de France produite par Jamel DebbouzeIl est aussi légitime pour sa que macdo pour parler de gastronomie
C'est ce que j'ai penser aussi
Je viens de voir que ce message a été signalé et que j'ai reçu un avertissement pour sa! Sois disant ce message serait inaproprié, on se moque de qui la ? Je ne fais que donner mon avis, et ne parle aucunement des origines de Jamel Debbouze, (je dis même dans un autre post un peu plus loin qu'il est très bien pour d'autres choses mais pas pour sa) mais apparemment rien que le fait qu'il soit d'origine étrangère semble suffisant pour interdire toute critique sur lui. C'est quoi ce délire ridiculement bien-pensant ?
c'est pas moi qui est demandé une demande mais faut avouer que ton message gros il prête à confusion
Bah pourquoi ?
Dire que Jamel n'est pas légitime pour faire un truc sur l'histoire de France c'est raciste ? Alors ton message ou tu dit "Ce juif sous coke pété de thunes" c'est quoi ?
Le 10 novembre 2015 à 21:03:17 Michael[7]Owen a écrit :
Bah pourquoi ?Dire que Jamel n'est pas légitime pour faire un truc sur l'histoire de France c'est raciste ? Alors ton message ou tu dit "Ce juif sous coke pété de thunes" c'est quoi ?
non mais dis comme ça ça sous entend qu'il est pas légitime parce qu'il est pas de souche
et il n'y a rien de raciste dans mon message hanouna est bien juif, c'est pas une insulte ![]()
En quoi il prête à confusion ? Je donne mon avis, je ne trouve pas Debbouze du tout légitime pour sa, sa n'a rien à voir avec ses origines mais avec sa connaissance de l'histoire et de la culture française, la bande-annonce ne fait d'ailleurs que renforcer mon avis. Ses origines, qu'il soit breton, parisien, marocain, brésilien ou chinois je m'en fou, je ne construis jamais mon opinion la dessus.
1 2 3 Shrana ![]()
C'est toi qui le voit comme ça
Ça serait Ribery ça serait pareil et il est bien de souche....
sinon moi aussi j'ai reçu une sanction pour avoir dit que sophie a tailler une pipe en rentrant sur le plateau ![]()
21h10, normal. ![]()
Le 10 novembre 2015 à 21:08:16 Michael[7]Owen a écrit :
C'est toi qui le voit comme çaÇa serait Ribery ça serait pareil et il est bien de souche....
ouais mais moi j'ai rien dit mais faut avouer que sur jeux vidéo point com le site qui regroupe un bon nombre de partisan du fn ça prête à confusion comme phrase
21h10 ![]()
Le 10 novembre 2015 à 21:10:55 respire_mode a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 21:08:16 Michael[7]Owen a écrit :
C'est toi qui le voit comme çaÇa serait Ribery ça serait pareil et il est bien de souche....
ouais mais moi j'ai rien dit mais faut avouer que sur jeux vidéo point com le site qui regroupe un bon nombre de partisan du fn ça prête à confusion comme phrase
Première fois que j'entend ça, enfin bref moi je parlais pas de ces origines....
Le 10 novembre 2015 à 19:52:14 respire_mode a écrit :
je suis le seul a kiffer verdez ici ou quoi ?faut pas le prendre au 1er degré le gilles
Non moi aussi je le kiffe depuis que j'ai compris qu'il jouait un rôle ![]()
D'ailleurs il n'y a qu'à voir la "relation" qu'il a avec Hanouna. A chaque fois Cyril le lance sur tel ou tel sujet, tout en sachant qu'il va jouer son rôle, il me tue ce con de Verdez ![]()
Ils jouent tous plus ou moins un rôle de toute façon, Moreau le lourd avec les blagues de merde, Maire l'obsédé, Verdez le mec qui gueule sur tout le monde, Morini Bosc la perchée de l'équipe (pas sur que ça soit un rôle la
), Delormeau le fayot un peu neuneu.... Au départ c'est vrai mais après ils en rajoutent exprès mais Verdez je le supporte plus ![]()
Verdez je le détesté sur I télé mais maintenant sur TPMP je l'adore ![]()
ouais c'est un peu tous des caricatures d'eux mêmes ( à par pour jean luc et morini bosc qui est réélement perché à mon avis )
Le 10 novembre 2015 à 21:21:39 PoubelleVerte a écrit :
Verdez je le détesté sur I télé mais maintenant sur TPMP je l'adore
Je le connaissais pas avant TPMP mais depuis, le peu de fois ou je l'ai vu sur I télé j'arrive vraiment pas a le prendre au sérieux en sachant comment il est dans TPMP ![]()
TheWankingDead ce gaucho sans aucune répartie...
Tu critiques un mec arabe direct "tu dis ça parce qu'il est arabe"... Trop facile de jouer la carte de la victimisation, t'es ridicule.
Comme d'hab envie de taper Verdez, les femmes n'ont pas besoin de lui pour les défendre, faudrait que quelqu'un lui dise qu'il est très méprisant de croire qu'elles ont besoin qu'un Verdez leur tienne la main.
Je sais pas si vous regardez, mais l'interview de Hanouna par Morandini est excellente, il est pas du tout langue de bois. ![]()
Dommage que ce soit pas en direct par contre. ![]()