Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu’apparemment il trouvait que secret story c'était dégueulasse, mais alors pourquoi il l'a animé 10 ans?
Sous entendu, il dit que SS c'est une émission abjecte, mais pour le pognon (parce qu'il y a pas d'autre raisons pour lesquels il aurait pu accepter de l'animé malgré ca) il a rien dit et il a continuer.
Donc il a beau balancer ce que tout le monde sait maintenant, si il était réellement un bon gars il aurait refusé de présenté une 2ème année et il aurait dit tout ca directement au lieu de se coucher pour de la thune.
En plus il sors ce livre quand il a plus grand chose et que plus personne parle de lui et en plus il assume pas tout ses propos. donc y'a quand même pas mal de raisons de penser que le gars est quand pas très respectable.
Après ca reste un sujet sans grand intérêt a mon goût, mais du début a la fin le mec semble quand même bien motivé par ses intérêts financiers.
Pour Enora je pense que c'est différent, ce qu'elle faisait chez Cauet, aussi nul a chier que ca puisse être, ca restait léger. Ca trompait l'auditeur donc ca reste aussi loin d'être propre, mais contrairement a SS y'avait pas de vote des téléspectateurs ou de trucs du genre.
Ce que décrit Castaldi c'est vraiment des trucs objectivement dégueulasse (même si on le savait), Enora c'est plus proche du changement d'avis "je trouvais ca rigolo mais finalement...".
Message édité le 06 novembre 2015 à 16:34:10 par Pseudo supprimé