CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:48:48

Bide*

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:08:03

Le 04 novembre 2015 à 20:45:24 Michael[7]Owen a écrit :
Putain 10min pour se connecter ici :(

Du coup je poste mon commentaire en retard : Cut Killer meilleur DJ du monde :rire:

il a plus rien a prouver depuis son remix de dat a sound of da police

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:14:27

Oui mais ça n'en fait pas le meilleur DJ du monde non plus :(

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
04 novembre 2015 à 21:16:57

Grâce à lui tous les Kevins chantent "assassins de la police"

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:24:57

Le 04 novembre 2015 à 21:14:27 Michael[7]Owen a écrit :
Oui mais ça n'en fait pas le meilleur DJ du monde non plus :(

c'est vrai :oui: à mon avis elle voulait pas citer son blaze et dire qu'elle était sortit avec un dj connu pour ça qu'elle a sortit ça comme ça

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:28:08

Sauf que tout le monde le sait et elle l'a déjà dit plusieurs fois :noel: C'est d'ailleurs comme ça qu'elle était soit disant "amie" avec Joey Starr mais on a bien vu la gueule de l'amitié :rire:

pecscontract
pecscontract
Niveau 9
04 novembre 2015 à 23:43:32

Sur le mec qui dessinait avec sa bite sur m6, Enora disait que c'était nul etc...

Par contre quand il y a la même chose sur Arte, là elle te sort que c'est de l'art

[[sticker:p/1kki]]
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:46:57

Elle n'est plus a une contradiction près maintenant :noel:

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:30:59

Heu Enora disait qu'elle préférait encore le gars qui dessine avec sa teub que le gars qui a ramené des mygales. Donc son avis était nuancé. Et je ne me souvient pas qu'elle aot défendu l'art sur un extrait d'Arte. Et ke je sais pas pourquoi je parle de ça alors qu'on s'en fout royalement.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:15:52

Elle a dit quelques fois qu'elle aimait les trucs bizarre que personne comprend sur Arte (genre une fois y'avais des gens qui faisaient des figures bizarres en parlant/chantant en allemand ou je ne sais quoi et elle le défendait....) enfin bref elle a le droit d'aimer mais bon :hap:

Sinon quand je parle de ces contradictions je pense par exemple à Nabilla, elle la critiquer tout le temps quand elle faisait les Anges puis quand ils ont commencer a parler qu'elle aller venir dans TPMP elle a fait copine avec elle et dès qu'elle est parti elle l'a re clasher :(
Et après elle dit "Encore un qui va retourner sa veste" quand Cyril dit que Castaldi va venir dans l'émission un de ces jours... Pareil avec Morandini, elle lui en a mis plein la gueule pendant des années et maintenant on dirait qu'ils sont meilleurs amis :noel: (ils peuvent bien se réconcilier mais alors c'est pareil pour les autres :()

Bon j'ai foutu ça en bordel a mesure ou ça me venait en tête...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2015 à 03:14:48

Hanouna qui demande à Delormeau des anecdotes sur ses couples, et après une longue hésitation parle juste de sa première fois et d'une femme :hap:
Allez Mathieu avoue, comme ça ça sera fait, ça te soulagera :oui:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
05 novembre 2015 à 09:29:05

C'est fou comme le racisme envers les asiatiques est banalisé dans l'émission quand même, c'est encore pire dans PDLP :(

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
05 novembre 2015 à 11:31:32

Alors qu'un jour ils ont sorti un extrait de Koh Lanta où tu vois Jeff dans un moment d'émotion dire à sa maman "je deviens chinois tellement je mange du riz" et là ils jouaient les scandalisés sur le plateau :rire:
M'enfin j'essaye de pas me prendre la tête avec les contradictions, comme Cyril qui parle toute l'année de boulettes ou de couscous mais qui prend mal qu'on lui offre un martine mange un couscous boulettes :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 novembre 2015 à 16:27:08

Oui c'est un peu le bal des faux-culs TPMP, mais c'est normal, à trop vouloir donner son avis, on se mélange les pinceaux à force.

Il y a quand même des choses assez révélatrices cette saison, que je n'avais pas vraiment remarqué avant. Par exemple, on voit vraiment ce qu'ils pensent de certaines célébrités quand une de ses dernières clash un peu l'émission. Là on y va dans la critique et on est tout de suite moins lèche-cul. Je trouve aussi que Jean-Luc Lemoine a un ton condescendant envers Jean-Michel Maire. J'ai l'impression qu'il le prend de haut à chaque remarque. Issa, c'est surement le chroniqueur qui est le moins réfléchi dans l'émission. Le gars on dirait un écolier qui ouvre sa gueule uniquement pour suivre ses potes.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:35:32

J'ai également été choqué par les réactions très négatives envers les resto basket lorsque que Erika en avoue un. Je me souviens qu'Enora avait dit en faire plein régulièrement, ils plaisantaient gentiment et n'y voyait aucun problème :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:44:38

Pour Lemoine je pense que c'est pour rigoler, il est toujours en train de faire des blagues....

Pour le truc du resto basket j'ai pas vu mais je me rappelle quand Enora était fier de s'en venter :( D'ailleurs elle avait dit en rigolant a une fille invitée (je sais plus qui) qu'elles devraient le faire ensemble...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:58:31

C'était avec Natasha Saint Pier me semble . Sinon pour Lemoine c'est pour "rire" qu'il prend ce ton , aucune envie de se monter supérieur de sa part je pense .

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
05 novembre 2015 à 18:10:47

"On reçoit Véronique Jannot et Fabrice Eboué Officiel dans ‪#‎TPMP‬ !"

L'émission devrait être plutôt bonne, je suis pas fan d'Eboué mais au moins il est pas ventriloque.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:54:00

Maire :rire:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:04:55

Il est dégueulasse son chemiser à Benaïm :(

Avec les bandes sur les épaules j'ai cru qu'elle avait mis une veste de survet Adidas sérieux :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment