Hello.
Hanouna ne comprend pas que ce n'est pas parce que les français moyens sont abrutis et préfèrent regarder les pét...anges de la TV réalité, qu'il faut priver les rares qui ont encore des neurones de programmes télévisuels intéressants.
Sinon, je les ai trouvé méchants avec J.M. Maire lors de son face à face avec Bigard. Je n'ai pas trouvé ses blagues si nulles que ça. Vulgaires, certes, mais celles que je ne connaissais pas étaient plutôt drôles.
PS: comparer quelqu'un à Morandini, ce n'est vraiment pas sympa pour cette personne. J'ai beau ne pas beaucoup aimer Yann Barthès (le ptit journal, c'est drôle mais ça le serait tout autant voire plus sans lui), je le trouve à des années lumières au dessus de Morandini.
Morandini fait depuis toujours de la merde. Son émission actuelle consiste à regarder d'un air supérieur et se foutre de la gueule des sous-merdes que produit la télévision. Je trouve ce genre d'émissions de merde vivant de la sous-merde des autres encore plus malsaines que les sous-merdes qui les vont vivre.