CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TelephoneRouge
TelephoneRouge
Niveau 8
27 octobre 2015 à 21:40:04

Putain le derrick de ce soir était magnifique :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:47:34

Je viens de voir le replay, énorme le Derrick :rire:

Delormeau m'a fait rire avec quelques phrases genre "Oh mes pompes" quand Cyril lui lance l'oeuf ou "Vous m'avez dit que j'aurais un cadeau et j'ai eu un serpent" :rire2:

Par contre on dirait que le gars est la juste pour se foutre de sa gueule, même avec Nabilla c'était pas comme ça :( Mais je suis quasi certains qu'il joue un peu quand il fait le gars un peu naïf, premier degrés (comme pour le week-end F1) il était pas comme ça au tout début.... :hap:

Pepitte-Rita
Pepitte-Rita
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:38:12

Chameroi est d'une tristesse putain. Il met tout le monde mal à l'aise, même cyril et béniam n'arrivent pas à faire semblant de rire à sa chronique

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
28 octobre 2015 à 02:46:22

Du dois pas être très malin comme mekton, toi

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
28 octobre 2015 à 02:57:26

Je regarde jamais le truc d'avant émission mais ça m'énerve quand il parle politique ou d'un sujet sensible comme celui-ci. C'est toujours Malagré ou Verdez de toute façon.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 octobre 2015 à 10:19:07

Morandini à bidé avec son émission d'hier, j'ai beau chercher, je trouve pas son audience sur son site.:hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
28 octobre 2015 à 11:07:12

Quand Morandini bide il met toujours le pic d'audience ^^ ,168000 telespectateurs,chute assez forte
Bon sinon encore un journaliste qui pose une question sur tpmp,cette fois-ci à Delon,ça devient assez triste de voir les journalistes toujours déviés sur ce sujet pour espérer voir leurs articles repris.
Delon a pas aimé que Valérie raconte son râteau sûrement :rire:
En ce moment ça fait très "brancher" dans le cercle parisien de dire que tpmp est une émission con ou pour les cons,espérons qu'ils n'en parlent pas ce soir,la meilleure solution pour éviter qu'à chaque fois les journaleux en recherche de buzz recommencent c'est d'ignorer

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
28 octobre 2015 à 11:10:33

Petit ajout à mon commentaire précédent,pauvre Delon qui vieillit mal, plus tard dans l'interview il dit "les électeurs du fn sont ils des cons ? on peut ne pas aimer mais il faut les respecter"
Pourtant qques secondes avant il fait le contraire :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 octobre 2015 à 11:24:57

En ce moment ça fait très "brancher" dans le cercle parisien de dire que tpmp est une émission con ou pour les cons,espérons qu'ils n'en parlent pas ce soir,la meilleure solution pour éviter qu'à chaque fois les journaleux en recherche de buzz recommencent c'est d'ignorer

:d) Cracher sur ce qui est populaire est à la mode en ce moment.

Lisandro76000
MP
Citer Blacklister Alerte 28 octobre 2015 à 11:10:33
Petit ajout à mon commentaire précédent,pauvre Delon qui vieillit mal, plus tard dans l'interview il dit "les électeurs du fn sont ils des cons ? on peut ne pas aimer mais il faut les respecter"

:d) Question: comment il qualifie les téléspectateurs de TPMP qui votent FN? :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 octobre 2015 à 11:54:35

Le 28 octobre 2015 à 11:10:33 Lisandro76000 a écrit :

Et oui bienvenue dans la pensée unique :o))

Puis toujours drôle d'entendre des leçons de la part de gens qui ne vivent même plus en France :-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:13:03

Bordel ça me dégoute toujours ces jeux de passer quelque chose de bouche en bouche :malade:
Je crois que je pourrai pas m'empêcher de leur vomir dans la bouche pendant l'échange :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 octobre 2015 à 12:35:50

Respectez Alain Delon svp.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 octobre 2015 à 12:41:03

On peut pas en vouloir à un homme qui a tourné avec Visconti, Melville et Antonioni de mépriser Cyril Hanouna, c'est même plutôt logique.

naftali
naftali
Niveau 26
28 octobre 2015 à 12:41:08

"En ce moment ça fait très "brancher" dans le cercle parisien de dire que tpmp est une émission con ou pour les cons,espérons qu'ils n'en parlent pas ce soir,la meilleure solution pour éviter qu'à chaque fois les journaleux en recherche de buzz recommencent c'est d'ignorer"

faut quand même reconnaître que c'est pas l'émission la plus intellectuelle qui soit, que ce soit au niveau des chroniqueurs, du contenu de l'émission, ou des invités :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:44:34

Le 28 octobre 2015 à 12:35:50 Pissefoutre a écrit :
Respectez Alain Delon svp.

Lol . Il ne nous respecte pas , je vois pas pourquoi on le respecterait , et puis je ne vois pas où les précédents vdd lui ont manquer de respect .

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 octobre 2015 à 12:53:07

Je vous conseille à tous d'aller faire un petit tour sur twitter, cherchez "#TouchePasAMesCons" et osez me dire que Delon avait tort :(

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
28 octobre 2015 à 12:59:06

J'ai jamais dis que l'émission était intelligente ^^ Il en fait pour tous les goûts à la télé,on peut très bien aimé tpmp et aimer les émissions plus intelligentes,on prend tous je pense l'émission comme un divertissement,ça nous empêche pas de savoir faire la part des choses et réfléchir quand il le faut.
C'est juste triste de voir une ancienne star du cinéma français se rabaisser à ça.Tu peux pas demander de respecter une partie de la population,ici les électeurs fn,si toi-même tu manques de respect à une partie de la population aussi minime soit-elle

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
28 octobre 2015 à 13:03:37

Le 28 octobre 2015 à 12:53:07 Assault_Driver a écrit :
Je vous conseille à tous d'aller faire un petit tour sur twitter, cherchez "#TouchePasAMesCons" et osez me dire que Delon avait tort :(

On sait tous comment sont les réseaux sociaux,la plupart suivent la masse sans même avoir leur propre avis.ils se sentent insulter donc répondent de la même maniere ce qui est bête,mais malheureusement on retiendra toujours plus ceux qui font du bruit en insultant plutôt que ceux qui répondent de manière plus intelligente

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 octobre 2015 à 13:05:01

Le 28 octobre 2015 à 12:53:07 Assault_Driver a écrit :

On dirait une secte.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:08:39

Pas mal la blonde aux yeux bleus qui était en début d'émission derrière Delormeau à droite, puis entre les deux invités. Elle était charmante :oui:

Voilà, c'était ma participation du jour au topic :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment