CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
26 octobre 2015 à 00:49:53

Demain coup de gueule de Verdez sur Castaldi à coup sûr
"C'est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C'est la seule chaîne sur laquelle un animateur à tous les pouvoirs."
Autant sur la deuxième phrase c'est dur de nier mais les audiences et ce qu'il rapporte à D8 plaide en sa faveur.
Sinon pour le reste encore un coup de communication,déprogrammé sur NRJ 12,disparaît des médias,il sait qu'en taclant Tpmp ça sera repris partout,et qu'il vendra son autobiographie prévue bientôt

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 octobre 2015 à 09:55:44

Ce sera sans moi ce soir, je sens que ça va me saouler. :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:40:54

Gad est relativement calme, c'est Kev Adams le véritable problème, qui dernièrement s'est mis derrière Combal pendant toute sa chronique pour faire des poses et grimaces. Un égo gigantesque, et un besoin obsessionnel d'être devant la caméra en toutes circonstances :non:

Message édité le 26 octobre 2015 à 10:43:05 par Quinn_Dexter
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 octobre 2015 à 12:21:18

http://www.ozap.com/actu/benjamin-castaldi-d8-est-la-seule-chaine-sur-laquelle-un-animateur-a-tous-les-pouvoirs/480988

J'ai hâte d'entendre les chroniqueurs ce soir défendant leur patron tandis que celui ci fera de l'autodérision. Enora va bien rager !

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
26 octobre 2015 à 13:00:09

Le 26 octobre 2015 à 12:21:18 littleboots a écrit :

http://www.ozap.com/actu/benjamin-castaldi-d8-est-la-seule-chaine-sur-laquelle-un-animateur-a-tous-les-pouvoirs/480988

J'ai hâte d'entendre les chroniqueurs ce soir défendant leur patron tandis que celui ci fera de l'autodérision. Enora va bien rager !

Concernant Enora rien d'étonnant,quand Hanouna présentait, émission magnifique,choix musicaux bons comparés aux autres émissions musicales,etc.Par contre des que la présentation lui est passée sous le nez au détriment de Castaldi elle s'est mise à détestée l'émission et critiquer.Mais on connait tous le "personnage".
Concernant l'omniprésence d'Hanouna,rien d'illogique,toutes les chaînes réveraient savoir un programme,une marque,portée par un animateur qui fasse autant d'audience même en rediffusion.Si Castaldi avait fait 1 millions sur NRJ 12,ils l'auraient vite surexposés, comme Delormeau à une époque.
Sinon comme je dis plus haut sur le régime tyrannique,Castaldi était présent 3 mois en gros sur D8,chacun a un ego surdimentionné dans le monde de la télé,et veut être la tete d'affiche.En ce moment la hype pour les personnalités qui veulent faire vendre c'est de critiquer une émission,une personnalité,ils savent que derrière c'est repris par divers sites médias,émissions. L'exemple de Masure est le plus représentatif,qui sans ses insultes et critiques sur Twitter n'aurait jamais été invité. D'autres artistes ne cèdent pas à ce genre de chose mais elles sont rares et bizarrement ces personnalités sont jamais invités, Astier cité il y a quelques pages.
Castaldi veut faire vendre son livre,c'est de bonne guerre

Message édité le 26 octobre 2015 à 13:05:03 par lisandro76000
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:45:29

Certains artistes ne s'abaissent pas à ça car ils n'ont pas besoin de pub aussi , Astier par exemple , c'est une réussite son dernier spectacle niveau vente , ainsi que niveau critique , et pourtant il se fait rare , pas beaucoup de pub . Après dans son cas il a une communauté de fan assez conséquente , et un capital sympathie au plus haut , en pus d'être brillant .

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 octobre 2015 à 17:16:29

C'est officiel, Kev' et Gad vont faire 5 shows ensemble fin Novembre à Bercy. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 17:56:58

Ils vont parler que de ça aujourd'hui vu que c'est les invités :honte: .

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
26 octobre 2015 à 18:02:07

Bon ben dès que Kev Adams rentre sur le plateau je zap. Je peux vraiment plus le voir :(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:41:30

J'avoue Kev, tu vas au ciné tu le vois, tu rentres chez toi saoulé par Aladin, t'écoutes la radio y a sa musique non stop, tu vas sur Youtube y a sa chaîne Kick On, t'allumes la télé y a SODA ou son spectacle, tu vas à une exposition d'oeuvre t'as des toiles de Kev et Gad :malade:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:55:24

Les vannes sur DALS et Ournac qui commencent :( + Kev et Gad qui vont être lourds + Verdez + Enora.... je pense que je vais pas rester longtemps

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 octobre 2015 à 19:13:03

Qu'est ce qui se passe concernant Ournac ?

Message édité le 26 octobre 2015 à 19:13:24 par London-Keyes
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:19:03

Cyril fait que se foutre de sa voix :noel: (en disant que c'est Casimir, Maïté...)

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
26 octobre 2015 à 19:19:08

Je tente mais je pense vite zapper gad et kev ne me font pas rire et ils vont juste foutre le bordel jusqu'à en être plus lourd qu'un porte avion

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 octobre 2015 à 19:22:09

Bonsoir tout le monde ça fait longtemps que je suis pas passe ici (début septembre en fait :rire: ) et la je remet je vois Kev Adams et Gad invités bordel :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 octobre 2015 à 19:29:42

C'est incroyable comment la lourdeur de Kev' Adams arrive presque à nous faire apprécier la présence de Gad Elmaleh dans l'émission. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 19:30:21

Euh je comprend pas ce qu'elle a de si drôle la voix d'Ournac en fait.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:31:34

Bon allez je coupe la ça me saoule :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 octobre 2015 à 19:33:18

Il était quand même mieux Cerutti. Ournac est un comédien pas un animateur...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 octobre 2015 à 19:34:04

Putain Maite ça m'a tue

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation