CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 mars 2013 à 12:52:28

je dirais que le problème avec cette émission c'est non seulement le grand nombre d'invité (10) qui fait qu'au final chacun s'exprime très peu (ou certains monopolise la parole).

et ce côté "diner mondain bobo-parisien" que se donne l'émission, et qui doit rebuter une partie du public qui doit trouver ça pédant et élitiste.

concernant Soral, depuis qu'il s'est fait viré de la TV (à raison à mon avis), il s'est construit une notoriété sur le net.
après dire "untel est un phénomène virtuel" je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
car si il faut participer à des émissions TV pour être un phénomène réel, c'est qu'on a strictement rien compris à la vie.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
15 mars 2013 à 12:55:32

Le but du je zappe/je matte est de faire un débat donc on ne va se plaindre de l'avoir eu hier soir. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec Hanouna, je trouve intéressant qu'il donne son point de vue de producteur qui doit essayer de mettre ses émissions à l'antenne alors que certaines émissions restent malgré des audiences très faibles.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:09:42

"après dire "untel est un phénomène virtuel" je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
car si il faut participer à des émissions TV pour être un phénomène réel, c'est qu'on a strictement rien compris à la vie. "

Rien à voir avec les passages à la télévision, personne n'en a parlé, alors la prochaine fois faudrait éviter les phrases du genre "on a rien compris à la vie", un peu d'humilité :)

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 mars 2013 à 13:14:52

bah alors soit plus explicite.
et on a parlé de la TV sur la page précédente.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:21:35

Ceux qui ont dit que Soral était un phénomène virtuel (c'est-à-dire Kaientai et moi) n'ont jamais évoqué la télévision, donc encore une fois t'es totalement hors-sujet.

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:23:29

Hanouna donne rarement son avis dans les je zappe/je matte. Normalement il dit tout le temps "C'est vrai que <...> mais au fond on l'aime bien <machin>, d'ailleurs on l'embrasse" Salutation de la main.

Ici c'était clairement un coup de gueule de sa part parce que France Télé fait n'importe quoi avec ses animateurs, notamment Bruce et Julien. C'est dommage de faire de cette émission le bouc émissaire, mais c'est encore une fois la faute à F2 qui lui a attribué cette plage horaire. Et ne parlons même pas du programme qui va remplacer le jeu de Courbet...

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:26:45

Chameroy était d'un ridicule :ouch:

ce gars devrait vraiment arreter il est pas fait pour ce métier :honte:

Cyril rigole mais je pense que l'année prochaine le cham on le verra plus et tant mieux

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 mars 2013 à 16:13:13

Disons qu'il est très irrégulier, le pire c'est que c'est souvent un problème d'image: sa rubrique est parfois vraiment pas drôle et quand il se plante on est vraiment mal à l'aise pour lui et lui n'arrive pas à se rattraper.

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:18:38

Chemeroy me fait souvent rire parce qu'il se vautre. C'est son talent caché. :-p

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:21:22

Oui Chameroy s'améliore, tant pour sa répartie que sa chronique. La fois où il est arrivé avec des marques de bronzages alors qu'il était malade toute la semaine était plutôt bien trouvé, un petit gag qui ne paie pas mine mais qui prouve que le mec a des capacités dans la lolance.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 mars 2013 à 16:44:17

Je trouve qu'il n'a pas de bonne répartie, tout les échanges drôle reposent uniquement sur cyril, ses chroniques sont rarement bonnes, moi je déteste vraiment je trouve qu'il casse le rythme de l'émission (si cher à Hanouna).

En + on voit bien que le gars galère c'est la 2ème fois en très peu de temps qu'Hanouna annonce que chameroy a pas pu faire sa chronique hebdomadaire normale (sur un animateur) et qu'a la place il fera un top 3, le truc que tout le monde pourrait faire.

Puis quand il se ramène avec sa boîte BFM c'est chaud, tourner en dérision cette chaîne c'est vraiment exactement ce que fait le petit journal depuis bien longtemps. :(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:55:22

"de toute façon on a signé pour l'année" , pauvre Cham' :rire:

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
15 mars 2013 à 17:09:18

Maintenant, la différence de talent entre les 2 chroniqueurs est flagrante. D'ailleurs, Hanouna l'a bien compris, il compte produire Combale pour une émission sur le groupe Canal.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
15 mars 2013 à 17:26:54

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 15 mars 2013 à 12:14:58 Avertir un administrateur
Il m'a bien gavé Hanouna hier soir. Ok il aime pas Ce soir ou Jamais, il voudrait que cette émission dégage, on a compris son point de vue dès le départ. Mais il a insisté lourdement, en répétant encore et encore la même chose, sans vraiment argumenter à par dire que ça ne marche pas. J'avais envie de lui dire "mais ferme là, on a compris c'est bon quoi, c'est tout ce que t'as à dire ?".

:d) Le truc qui m'énerve le plus c'est cette putain de réplique "le public a toujours raison". Comme s'il parlait au nom de tout le monde, ce qui n'est pas le cas pour ma part et je pense de beaucoup d'autres qui apprécient l'émission. Il a voulu tirer sur l'ambulance tout ça parce qu'on a viré ses potes Toussaint et Courbet, c'est vraiment à chier comme attitude il n'a aucun détachement et prouve que pour lui la télé ce n'est pas que de la télé.
Et puis si le public avait toujours raison, Twilight serait un chef d’œuvre littéraire et Justin Bieber le chanteur du siècle. :hum:
Entre ça, patoche et ses "on vous dit tout dans cette émission" il commence à m'agacer et pourtant j'adore son émission et je l'apprécie en tant qu'animateur. :honte:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 mars 2013 à 17:41:46

Il est obnubilé par l'audience, pour ceux qui ont regardé touche pas à ma nouvelle star il avait déjà fait son cinéma en disant que la programmation musicale était bidon et qu'il fallait mettre plus de chansons françaises connues pour atteindre les 2 millions de téléspectateurs, il était assez condescendant avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui en leur rappelant "non mais on fait de la télé pas de la musique".

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:53:59

"Entre ça, patoche et ses "on vous dit tout dans cette émission" il commence à m'agacer et pourtant j'adore son émission et je l'apprécie en tant qu'animateur. :honte: "

Pareil, et puis il fait semblant de donner de l'importance aux chroniqueurs mais il fait que les tailler, et hier il a dit quelque chose comme "Vous signez à vie hein ? Si vous partez j'arrête l'émission" euh, gros hypocrite là, je suis l'émission depuis les début sur France 4 et je peux vous dire que des chroniqueurs j'en ai vu défilé une bonne flopée..

Le petit nouveau a l'air cultivé et intéressant, lui, Jean-Michel Maire et Jean-Luc Lemoine remonte le niveau qui ne fait que descendre, j'ai ce sentiment de déjà-vu à chaque émission tant le comique de répétition est présent, ça en devient rébarbatif et ennuyeux.

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 mars 2013 à 18:17:43

C'est vrai que l'emission tourne un peu sur certains gag recurrents, c'est marrant quand tu suis le truc, j'imagine que tu dois te sentir vachement exclu quand tu regardes pas souvent, je suis pas sur que les 4/3 actuel soient très drole pour quelqu'un qui matte pas spécialement souvent l'emission

Caribou>Le probleme, c'est qu'on dirait surtout qu'il ne sait pas ce que veut dire l'expression.
Le public a en effet toujours raison, car c'est l'audience qui determine la longevité ou non d'un programme, ca n'a rien a voir avec la qualité de l'emission (ou livre, artiste etc etc...), lui l'utilise surtout dans ce sens là on dirait "c'est pas regardé donc c'est mauvais, c'est regardé donc c'est bien"

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:25:57

Si on faisait un regroupement et on arrivait dans le public avec des t-shirts "Qualité =/= Audience" peut-être qu'il comprendrait.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
15 mars 2013 à 18:33:03

Pointless Voir le profil de Pointless
Posté le 15 mars 2013 à 18:17:43 Avertir un administrateur
C'est vrai que l'emission tourne un peu sur certains gag recurrents, c'est marrant quand tu suis le truc, j'imagine que tu dois te sentir vachement exclu quand tu regardes pas souvent, je suis pas sur que les 4/3 actuel soient très drole pour quelqu'un qui matte pas spécialement souvent l'emission

:d) D'ailleurs c'est une de mes conneries, je voulais faire découvrir cette émission à des potes ils ont bien aimé. Par contre ils n'ont pas apprécié les 4/3 (normal car il faut suivre) mais ils ont préféré Combal. Donc je te rejoins quand tu dis que les 4/3 peuvent ne pas être spécialement drôle pour quelqu'un qui ne suit pas l'émission, et ce malgré le contexte, l'explication, etc... Il y a un côté égotrip qui exclut les nouveaux spectateurs je trouve.

Sinon, en effet, c'est pas con de lui expliquer que qualité =/= de quantité.

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 mars 2013 à 18:40:55

Combal est un peu en dehors du schema de l'emission vu qu'il fait un peu intervenant, sa chronique est pas basé sur l'emission a part le truc du fayot et les multiples sosies de Louvin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment