Non car ils ont virés Courbet et Toussaint.
Romano_2013
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 00:50:59
Il demonte csoj car ils invite des gens comme soral ou dieudo
C'est vrai que la seule fois ou Dieudonné a été évoqué à TPMP Hanouna était un peu gêné, il a bredouillé un truc du genre "il était drôle, maintenant il est plus drôle du tout" et y avait un gros malaise sur le plateau, donc ça joue surement.
Faut pas oublier qu'Hanouna est con surtout, c'est un super animateur mais il est pas très intelligent, c'est surtout pour ça qu'il n'aime pas CSOJ à mon avis, rien à voir avec Soral qu'il ne doit pas connaître.
L'émission de 18h est sympa à regarder ou pas ?
Car j'hésite à aller dormir. ![]()
Tu peux zapper elle est pas terrible.
Romano_2013
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 00:50:59
Il demonte csoj car ils invite des gens comme soral ou dieudo
Soral existe pas en dehors d'internet donc je pense pas non.
Avant si il faisait quelques émissions chez ardisson
il avait même fait c'est mon choix ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=bceq31XlIXc
mais bon ce soir ils ont pas du tout évoqué ça pour démonter l'émission a part Maire rapidement qui a dit que les personnes borderline doivent aller sur des chaines borderline, sauf que bon souvent les personna non grata a la télé le sont pas forcément dans l'opinion. Par exemple Dieudonné je sais pas s'il est autant détesté des gens qu'il l'est du monde médiatique.
Je fais partie des gens et je le "déteste"; ça fait déjà une personne !
"Soral existe pas en dehors d'internet donc je pense pas non."
Si il existe, il a déjà participé à pas mal d'émission à des débats télévisés etc. Sinon il fait énormément de débat et de conférences, il va dans des librairies parfois des unifs, etc.
"
Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 15 mars 2013 à 01:35:03 Avertir un administrateur
Je fais partie des gens et je le "déteste"; ça fait déjà une personne !
"
On s'en fout de ton avis, ce qu'on voit c'est que Dieudo fait salle comble à chacun de ses spectacles pendant que les autres tentent de ramasser des miettes un peu partout ![]()
T'as l'air d'en avoir gros sur la patate toi !
Et je maintiens que Soral est avant toute chose un phénomène virtuel. ![]()
Je dis juste la vérité
Elle fait peut être mal pour certains haineux de Soral et Dieudo mais bon leur popularité n'est plus à démontré
"Et je maintiens que Soral est avant toute chose un phénomène virtuel.
"
Tu peux répéter ton mensonge autant de fois que tu veux ça n'en fera pas une vérité ![]()
C'est pas la peine d'insister je tomberai pas dans le panneau ![]()
On va pas transformer le topic TPMP en débat sur Soral, mais perso je mate ses entretiens et j'ai lu ses bouquins, et effectivement Soral reste un phénomène virtuel, y a rien de "haineux" là-dedans, E&R ça ne représente rien.
En quoi ça ne représente rien ? C'est le 2e blog francophone le plus fréquenté avec fdesouche...
Bah t'as tout dit, c'est un blog quoi.
Le mec on lui dit que c'est un phénomène virtuel et il répond que c'est un blog très fréquenté...
Non mais c'est clair, y'a que sur Jivé que je vois les mecs parler autant de ce type (et oui je connaissais le mec depuis ses deux ou trois passages chez Ardisson). C'est comme Astier j'ai l'impression : tous les mecs du coin sont conditionné pour kiffer et vanter les mérites d'un mec qui me laisse sensiblement de marbre (et c'est la même chose pour les discours de Soral).
Très déçu de la subjectivité d'Hanouna hier. OK il a les boules pour Courbet et Toussaint, mais c'est pas une raison pour descendre Ce Soir ou jamais qui ne marche pas juste à cause d'une mauvaise programmation. Il n'a pas admis une seule fois la qualité de Ce soir ou Jamais et a préféré utiliser le discours d'un patron de chaine pour appuyer sa rage contre elle... C'est vraiment dommage.
En revanche je pense qu'Hanouna est loin d'être con, c'est un type qui s'informe énormément et il paye pas de mine. Après c'est sûr c'est pas son rôle de donner ses avis sur les émissions, surtout quand il a une telle dent contre la chaine qui diffuse le programme en question.
Et sinon je vois pas le rapport entre les invités souvent taggué d'antisémites (qu'il le soit ou non, c'est pas le débat) de CSOJ. Au contraire c'est plutôt un bon point pour CSOJ d'inviter ce genre de personnages polémiques, et ça m'étonnerait que c'est ça qui dérange Hanouna, et penser le contraire juste parce qu'il est juif c'est une facilité ras les paquerettes qui se borne à tagguer les gouts de chacun en fonction de leur origine et confession.
Et SVP stop les discours sur la popularités de ces mêmes personnes polémiques pour justifier leur propos polémiques. Ce n'est pas comme ça qu'on défend ou qu'on attaque leurs idées. Mais c'est avec d'autres idées qu'on le fait justement. Sinon ça rejoint presque le discours d'Hanouna sur les audiences "c'est bien car du monde regarde/suit", c'est complètement con.
Le Pen aussi fait salle comble dans ses congrès, ça veut rien dire. Ce n'est pas ça qui justifie ou non leurs idées.
En repensant au Je zappe/Je matte d'ailleurs, je me souviens qu'en début de saison, quand CSOJ était sur France 3, Hanouna n'avait jamais critiqué ainsi l'émission, limite le contraire. Ce qui augmente davantage son avis dont on aurait pu se passer. Bref, vraiment décevant.
Mais bon il a aussi des infos en background sur les actions de certaines chaines et France 2 fait vraiment n'importe quoi depuis septembre, mais c'est sûr que c'était pas à CSOJ de se taper les critiques des actions récentes de France 2.
Il m'a bien gavé Hanouna hier soir. Ok il aime pas Ce soir ou Jamais, il voudrait que cette émission dégage, on a compris son point de vue dès le départ. Mais il a insisté lourdement, en répétant encore et encore la même chose, sans vraiment argumenter à par dire que ça ne marche pas. J'avais envie de lui dire "mais ferme là, on a compris c'est bon quoi, c'est tout ce que t'as à dire ?".
J'avais de la peine pour Enora qui essayait de défendre son point de vue alors qu'Hanouna voulait clairement lui faire fermer son clapet et faire passer sa propre opinion comme celle à suivre et il voulait le dernier mot.
Et l'autre fayot de Combal qui se pointe derrière et approuve Hanouna évidemment, genre je regarde jamais, c'est quoi cette émission. Histoire d'enfoncer le clou et de mettre un point final à la discussion.
Je ne regarde pas l'émission de Taddéi. Non pas qu'elle ne m'intéresse pas mais parce que je trouve toujours autre chose à la place, ou parce que c'était trop tard (surtout). Mais les émissions qui essaient de relever le niveau face à des daubes que sont les télé réalités, il n'y en a pas beaucoup. On s'en tape que ça ne "marche" pas bien, c'est le service public quoi, qui se doit de proposer autre chose que les merdes auquel on est habitués.
D'un autre côté je suis tout de même d'accord pour que Taddéi se remette un peu en question et se demande pourquoi son émission ne marche pas. Il pourrait opérer des changements pour la rendre plus lisible et attrayante. Parce que vu les extraits, ça à l'air d'être souvent le bordel. Je ne supporte pas les débats ou tout le monde parle en même temps. Un animateur doit tenir ses invités, il doit faire ce qu'il faut pour éviter le cafouillage. Hors pour le coup, Taddei n'a pas l'air de faire grand chose pour ça.