CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:02:50

Enora qui va ouvrir grand la bouche devant Gims
Hanouna le faux cul qui va défendre Morandini,c'est pas étonnant,personne sur qui il crachait y'a peu de temps,mais même radio donc forcément corporate

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:03:17

Joey Starr parle beaucoup pour un mec qui ne fait rien de musical depuis 7 ans (à part son groupe oscur là), même si je suis pas un grand fan je trouve que Gims apporte quelque chose de nouveau au rap, en dehors des paroles mais au niveau du rythme et la mélodie.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:05:13

Le 21 octobre 2015 à 19:02:50 Lisandro76000 a écrit :
Enora qui va ouvrir grand la bouche devant Gims
Hanouna le faux cul qui va défendre Morandini,c'est pas étonnant,personne sur qui il crachait y'a peu de temps,mais même radio donc forcément corporate

Même pas pour ça, Hanouna apprécie vraiment ce que fait Morandini (Crime, etc) au moment où y avait le clash (y a 2/3 ans) ils étaient déjà sur la même radio.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 19:05:22

Le 21 octobre 2015 à 19:03:17 MichaelWorld a écrit :
Joey Starr parle beaucoup pour un mec qui ne fait rien de musical depuis 7 ans (à part son groupe oscur là), même si je suis pas un grand fan je trouve que Gims apporte quelque chose de nouveau au rap, en dehors des paroles mais au niveau du rythme et la mélodie.

J'ai pas écouté son dernier album, mais Gims c'est plus de la pop que du rap.:(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:06:50

Bah il a des sons rap aussi même si maintenant il fait plus de pop....

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:07:59

Le 21 octobre 2015 à 19:05:22 This-Is-Living a écrit :

Exact, mais il reste pas dans les standards qu'on attendrait pour un "rapeur" au moins.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2015 à 19:10:55

Car Joey Starr n'a plus rien "à prouver" en terme de rap. Il est là depuis le début, il a vu le hip hop naître.
Si il n'a rien sortie durant une longue periode c'est aussi parce qu'il s'est concentré sur le cinéma où il a eu pas mal d'opportunité et où il était plutôt bon (comparer a un kev adams qui s'essaie à la comédie par exemple).

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:11:11

EnjoyPhenix qui va encore s'en prendre plein la gueule (:hap:) par Thierry Moreau.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2015 à 19:12:39

Le 21 octobre 2015 à 19:07:59 MichaelWorld a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 19:05:22 This-Is-Living a écrit :

Exact, mais il reste pas dans les standards qu'on attendrait pour un "rapeur" au moins.

Joey Starr avait fait des fusions Rock/hip hop durant une période. Ce que je trouve bien plus intéressant que la soupe de maitre Gims perso :oui:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 19:13:59

Le 21 octobre 2015 à 19:11:11 MichaelWorld a écrit :
EnjoyPhenix qui va encore s'en prendre plein la gueule (:hap:) par Thierry Moreau.

Et Verdez qui va hurler pour défendre cette cruche, parce qu'elle est "proche du peuple".:hap:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:14:58

Le 21 octobre 2015 à 19:10:55 TheWankingDead a écrit :

Car Joey Starr n'a plus rien "à prouver" en terme de rap. Il est là depuis le début, il a vu le hip hop naître.
Si il n'a rien sortie durant une longue periode c'est aussi parce qu'il s'est concentré sur le cinéma où il a eu pas mal d'opportunité et où il était plutôt bon (comparer a un kev adams qui s'essaie à la comédie par exemple).

Je ne dis pas le contraire, je l'ai trouvé très bon dans Polisse d'ailleurs mais bon, critiquer Gims pour son manque d'autodérision alors que lui s'est emballé parce que Enora avait dit un petit truc sur lui, ça fait plus vieux grincheux qu'autre chose.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:15:48

Je me demande si je vais pas arrêter de regarder TPMP, depuis quelques temps je regarde l'émission en étant "énerver" dès la première seconde :( Ça fait chier pour certains que j'aime bien (Lemoine, Maire, Caro, Courbet, Erika, Chameroy, Combal..).

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2015 à 19:16:52

Je suis un peu d'accord sur ce point, j'ai pas vu l'extrait en question, du coup faut voir si c'est lui aborde le sujet Gims ou si il ne fait que répondre à une question posé :)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 19:16:53

Ils recommencent avec Le Pen, c'est d'un lourd... Et Enora qu rigole de façon tellement pas naturelle derrière...:honte:

Message édité le 21 octobre 2015 à 19:18:34 par This-Is-Living
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:19:10

Le 21 octobre 2015 à 19:16:52 TheWankingDead a écrit :
Je suis un peu d'accord sur ce point, j'ai pas vu l'extrait en question, du coup faut voir si c'est lui aborde le sujet Gims ou si il ne fait que répondre à une question posé :)

Joey Star clash la Sexion d'Assaut depuis des années, c'est pas nouveau. Aux NMA il a remis un prix a Black M, lui a serrer la main tranquille et tout mais l'a clasher par montage instagram le lendemain :(

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:19:31

Y'a que moi que ça gêne cette façon régulière d'humilier Delormeau? Pas besoin d'un debrief et de 30 minutes d'émission pour ca

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2015 à 19:19:41

Le 21 octobre 2015 à 19:16:53 This-Is-Living a écrit :
Ils recommencent avec Le Pen, c'est d'un lourd... Et Enora qu rigole de façon tellement pas naturelle derrière...:honte:

Là je te trouve sévère.
Hanouna imite souvent Sarkozy et personne le souligne :(
Il a aussi déjà imiter d'autre personnalité politique par moment (Cahuzac etc) là non plus sans que sa gène. Alors pourquoi ils pourraient pas le faire pour Lepen ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:20:17

Le 21 octobre 2015 à 19:19:31 Lisandro76000 a écrit :
Y'a que moi que ça gêne cette façon régulière d'humilier Delormeau? Pas besoin d'un debrief et de 30 minutes d'émission pour ca

Non moi ça fait parti d'un des trucs qui m'énervent tous les jours....

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2015 à 19:20:50

Le 21 octobre 2015 à 19:19:31 Lisandro76000 a écrit :

En fait c'est surtout qu'on s'en fout :(
Enfin moi en tout cas je m'en fout qu'il soit en froid avec Morandini et je comprends pas qu'ils font ça en plateau c'est hyper excluant car on ne sait pas pourquoi ils sont brouillés.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 19:21:56

Le 21 octobre 2015 à 19:19:41 TheWankingDead a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 19:16:53 This-Is-Living a écrit :

Là je te trouve sévère.
Hanouna imite souvent Sarkozy et personne le souligne :(
Il a aussi déjà imiter d'autre personnalité politique par moment (Cahuzac etc) là non plus sans que sa gène. Alors pourquoi ils pourraient pas le faire pour Lepen ?

C'est pas qu'ils l'imitent qui me dérange, c'est même assez fun, c'est l'utilisation qu'ils en font qui me gène.:oui: Enora qui hurle au génie derrière, ça me saoule, elle fait pas ça pour Sarkozy. C'est de la simple démagogie, on crache dessus par pure gratuité.:oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment