CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:53:59

Pas con pour Delormeau... par contre je viens de voir que Joey Starr sera dans le jury cette année

Drôle d'idée, il connait quoi à la musique ce mec ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 17:01:13

On peut ne pas aimer Joey Starr (personnalité ou sa musique), mais dire "qu'il n'y connait rien en musique" juste parce qu'il fait du rap, c'est faux. C'est quand même un des pionniers du mouvement Hip Hop en France, il est là depuis 87 (voir un peu avant j'ai plus les dates en tête), il a quand même une "carrière". (pas comme La fouine dans Pop Star)

L'année dernière y avait Élodie Frégé, elle a été découverte dans la Star Ac y a quelques années... C'est plus légitime ? Je crois pas.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:05:13

Bah en musique oui il est important mais pour juger des chanteurs, lui il me semble (je peux me tromper, je connais pas sa carrière par coeur) qu'il ne chante pas contrairement a La fouine un peu (puis Pop Star ça fait plus RnB je trouve)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:16:56

En fait il remplace Yarol Poupaud qui est guitariste donc encore moins chanteur finalement... j'ai rien dit alors :hap:

Mais quand même j'arrive pas a l'imaginer lui dans Nouvelle Star...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 17:23:48

Mais un chanteur ce n'est pas qu'une voix. C'est un tout (charisme, texte, puis musique si éventuellement il joue).
Pas besoin d'être un grand chanteur pour en juger un autre.

Sa va promettre de sacrés séquences car Joey Starr a au moins le mérite de dire ce qu'il pense (c'est pour ça qu'ils l'ont pris car franchement la nouvelle star est en fin de vie). Pas la première fois qu'il est juré d'ailleurs, il était dans une émission similaire mais axé sur le hip hop y a quelques mois et qu'il en mettait pleins la tronche aux candidats :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:36:29

Il sera toujours plus légitime que dans l'émission de danse sur France Ô

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:43:49

Le 15 octobre 2015 à 17:01:13 TheWankingDead a écrit :
On peut ne pas aimer Joey Starr (personnalité ou sa musique), mais dire "qu'il n'y connait rien en musique" juste parce qu'il fait du rap, c'est faux. C'est quand même un des pionniers du mouvement Hip Hop en France, il est là depuis 87 (voir un peu avant j'ai plus les dates en tête), il a quand même une "carrière". (pas comme La fouine dans Pop Star)

L'année dernière y avait Élodie Frégé, elle a été découverte dans la Star Ac y a quelques années... C'est plus légitime ? Je crois pas.

Oui c'est plus légitime. C'est une chanteuse "à voix" et, oh magie, c'est ce qu'on juge ds la Nouvelle Star.

C'est comme si tu foutais un rappeur dégueulasse dans The Voice.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:54:18

Faut pas qu'il en fasse trop non plus, maintenant partout ou il passe il clash quelqu'un. Ok il est comme ça mais il est pas obligé de se prendre la tête avec une personne a chaque fois, la dernière fois qu'il est venu dans TPMP il s'est clashé avec Enora, le lendemain il était sur Skyrock dans Planète Rap et il en ai venu aux mains avec un gars... :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 17:55:24

On juge pas que la voix dans la Nouvelle star c'est là où tu te trompe. Ils recherchent surtout des gens un peu atypique avec une personnalité (à l'inverse de The Voice). Ex : Julien Doré (et y en a eu d'autre mais j'ai pas les noms en tête).
Pas besoin de chanter comme un ténor pour repérer ça !
Il y a déjà eu des musiciens dans le juré ça n'a jamais embêté personne :sarcastic:

Il sera toujours plus légitime que dans l'émission de danse sur France Ô

Ce n'était pas une émission sur la danse mais sur le Hip Hop en général.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:56:29 par TheWankingDead
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:01:23

Le 15 octobre 2015 à 17:55:24 TheWankingDead a écrit :
Il y a déjà eu des musiciens dans le juré ça n'a jamais embêté personne :sarcastic:

Oui je me suis rattraper pour ça :oui:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
15 octobre 2015 à 18:05:26

Il y a déjà eu des musiciens dans le juré ça n'a jamais embêté personne

Le problème de Joey Starr c'est qu'il est ni chanteur ni musicien justement, le mec va se retrouver à juger de jeunes chanteurs fans des Pixies ou de Kate Bush qui font de la scène et jouent d'un ou plusieurs instruments alors qu'il y connaît rien, c'est absurde.

Pas la première fois qu'il est juré d'ailleurs, il était dans une émission similaire mais axé sur le hip hop y a quelques mois et qu'il en mettait pleins la tronche aux candidats

Tant qu'il leur en met plein la tronche au sens figuré ça va, espérons qu'il n'ira pas plus loin :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:10:20

Il va pas supporter Manoukian longtemps si il y est toujours :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 18:17:06

Le problème de Joey Starr c'est qu'il est ni chanteur ni musicien justement, le mec va se retrouver à juger de jeunes chanteurs fans des Pixies ou de Kate Bush qui font de la scène et jouent d'un ou plusieurs instruments alors qu'il y connaît rien, c'est absurde.

Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y connait rien ? Juste parce qu'il fait du rap, ça l'exclu de toute autre culture musicale ? Je comprends pas trop ce genre de raisonnement.
A l'inverse je suis sûr que beaucoup de chanteurs actuels (à voix) ne connaissent pas certains classiques.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
15 octobre 2015 à 18:23:14

Oui tu as raison dans le fond, si ça se trouve Joey Starr fait seulement semblant d'être un abruti et il écoute de la bonne musique en secret. Perso tant qu'il arrive à faire une phrase en français et à se retenir d'agresser des gens je suis content.

Message édité le 15 octobre 2015 à 18:23:34 par Pissefoutre
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 18:28:02

Tu as l'air de très bien le connaître pour savoir ce qu'il écoute en tout cas !
Mais bon, j'ai bien compris, comme il fait du rap il est condamné à écouter que ça d'après toi :-)
Mais tant qu'on est à juger sur les apparences, je dirais que ton pseudo reflète une grande culture aussi.

Message édité le 15 octobre 2015 à 18:28:22 par TheWankingDead
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:50:42

Isabelle :rire:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:52:16

Des enfants

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:53:01

Il le fait rire Mathieu avec ses "oh merde"

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2015 à 18:59:36

Le 15 octobre 2015 à 18:52:08 Snakier a écrit :
Tu m'excuseras mais Joey starr ne brille pas particulièrement pour son intelligence

Mais j'ai jamais dit qu'il était intelligent. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:01:25

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-matthieu-delormeau-terrorise-par-les-serpents-cyril-hanouna-va-t-il-trop-loin-dans-le-bizutage-572731 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment