CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:06:13

Norman qui fait exprès de perdre pour faire une vidéo sur TPMP :honte:

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:06:56

il l'a déja fait sa video sur TPMP, ils l'ont dit hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 21:08:51

mais non l'estrade de bertrand :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 21:10:46

bertrand qui bande sur shym :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:17:16

Le 14 octobre 2015 à 21:10:46 [S]turmy a écrit :

Sérieux ? :rire: J'ai pas vu la fin de l'émission mais j'y ai penser quand elle est arriver, je me suis dit "moi faudrait pas me mettre en slip devant Shy'm...." :noel:

Sinon l'émission continue de m'énerver un petit peu plus chaque soir, je ferais un post plus tard (mon coup de gueule :noel:)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
14 octobre 2015 à 21:59:06

Le 14 octobre 2015 à 21:17:16 Michael[7]Owen a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 21:10:46 [S]turmy a écrit :

Sérieux ? :rire: J'ai pas vu la fin de l'émission mais j'y ai penser quand elle est arriver, je me suis dit "moi faudrait pas me mettre en slip devant Shy'm...." :noel:

Sinon l'émission continue de m'énerver un petit peu plus chaque soir, je ferais un post plus tard (mon coup de gueule :noel:)

Tu as mal à ton TPMP ? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:07:14

Un peu oui :noel:

J'ai toujours détester Verdez mais la je le supporte vraiment plus, rien que de voir ça gueule je sais que l'émission va m'énerver (a part quand il est hypnotisé :hap:). Je me demande qu'est-ce qu'un mec comme lui fait encore dans TPMP quand tu vois le nombre de chroniqueurs qui passent dans l'émission et qui ne sont jamais garder alors que certains étaient bien mieux que lui pour une émission comme ça... Surtout quand on voit les commentaires, que ça soit ici, FB, Twitter, Youtube etc... y'a toujours des gens qui le critiquent :(
Je pense que Cyril doit bien l'aimer et vu qu'il doit avoir carte blanche pour l'émission (des fois je me demande même si il n'est pas au dessus des patrons de D8 :noel:) il s'en fout des critiques.... Même certains invités on voit qu'ils l'aiment pas vraiment des fois...

Puis le truc qui m'énerve aussi c'est la vanne qu'ils font asses souvent sur le casting de DALS comme quoi y'a aucune star... déjà j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est une star pour eux parce que ok y'en a qu'on connait pas super bien mais avant TPMP on connaissait qui des chroniqueurs ? (surtout les premiers chroniqueurs parce que maintenant ils prennent justement des gens un peu plus connus comme Issa, Delormeau...) Je sais que la ils prétendent pas être des "stars" mais ils le sont un peu devenus quand même (on entend souvent d'autres émissions parler de Verdez, JMM, Enora...)

Enfin bref, sinon aujourd'hui ils ont annoncer le retour de La ferme avec des gens inconnus mais il y a un an environ ils avaient annoncer le casting de la prochaine édition avec Jean-Michel Maire, les Bogdanov etc... c'est déjà oublié ça du coup :question:

solic
solic
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:19:18

C'était pas un poisson d'avril ça?

Sinon, heureusement qu'ils ne se basent pas sur les tweets pour savoir qui reste ou qui part sinon on n'aurait plus personne.

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:22:24

Le 15 octobre 2015 à 00:07:14 Michael[7]Owen a écrit :
Puis le truc qui m'énerve aussi c'est la vanne qu'ils font asses souvent sur le casting de DALS comme quoi y'a aucune star... déjà j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est une star pour eux parce que ok y'en a qu'on connait pas super bien mais avant TPMP on connaissait qui des chroniqueurs ? (surtout les premiers chroniqueurs parce que maintenant ils prennent justement des gens un peu plus connus comme Issa, Delormeau...) Je sais que la ils prétendent pas être des "stars" mais ils le sont un peu devenus quand même (on entend souvent d'autres émissions parler de Verdez, JMM, Enora...)

C'est pas obligatoire d'avoir une notoriété médiatique pour critiquer le casting d'une émission, c'est comme si nous on n'avait pas le droit de dire du mal de telle émission sous prétexte qu'on ne ferait pas mieux :(

4tube
4tube
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:39:14

Ca fait deja 2 emission ou ils doivent laissé tomber la fin de chronique de camille par faute de temps :( ca en devient chiant la :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:47:47

Le 15 octobre 2015 à 00:19:18 solic a écrit :
C'était pas un poisson d'avril ça?

Sinon, heureusement qu'ils ne se basent pas sur les tweets pour savoir qui reste ou qui part sinon on n'aurait plus personne.

Je crois pas que c'était un poisson d'avril, c'était plutôt sérieux puis vu que c'était sur D8 c'était crédible pour JMM....

Sinon je sais qu'il faut pas se baser sur les tweets mais la c'est partout, au final c'est l'avis des téléspectateurs (même si il faut pas tout prendre en compte) :ok:

@SaleRaclV2 :d) Oui je sais mais en fait je pensais surtout a Enora qui rêvait de participer a l'émission l'année dernière, elle n'est pas plus star que la moitié du casting :( (après oui j'ai un peu tout mélanger)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:52:29

Le 15 octobre 2015 à 00:39:14 4tube a écrit :
Ca fait deja 2 emission ou ils doivent laissé tomber la fin de chronique de camille par faute de temps :( ca en devient chiant la :(

Un des points faibles d'Hanouna : gérer le temps, maintenant y'a même des pubs alors que toute l'équipe n'a pas encore été présentée... les émissions qui finissent après 21h... :rire:

Sinon j'ai vu l'extrait de Nouvelle Star, on sait pas qui va présenter ? Y'a plus Castaldi sur D8, Hanouna ne veut plus le faire... ça risque d'être Courbet non ?

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
15 octobre 2015 à 08:54:30

Peut-etre Delormeau, vu qu'ils ont dit en début d'année qu'il n'allait pas faire "que" TPMP sur D8, en plus il a deja présenté la Star ac'

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
15 octobre 2015 à 10:20:14

Par rapport aux critiques d'Enora sur danse avec les stars,elle est aigrie car elle aurait rêver de faire l'émission, même chose quand Castaldi lui est passer devant pour la nouvelle star,qd Cyril présentait c'était une belle émission,elle adorait,et la saison suivante avec Castaldi son avis a totalement changé.
Aujourd'hui dans les divers sites médias,les zappings ne retiennent que les buzz,les coups de gueules,les clashs,voilà pourquoi Verdez et Enora resteront toujours à l'antenne,et c'est dommage.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:12:13

Tiens qatari t'es la aussi toi ? :hap:

Pas con pour Delormeau... par contre je viens de voir que Joey Starr sera dans le jury cette année :pf:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:59:44

Joey Starr ? J'le sens pas du tout perso ...

mortd
mortd
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:11:55

Je ne vois pas comment il pourrait juger autre chose que des rappeurs. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:21:56

Bah ouais bizarre :( En plus ça sent le clash pour faire du buzz...

Sinon pour la présentation apparemment Laurie Cholewa est pressentie... elle a débarquer sur TF1 a la rentrée (Loto) mais elle doit pouvoir être sur les deux chaines je pense...

mortd
mortd
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:28:28

Elle est intéressante physiquement mais je ne sais pas ce qu'elle vaut pour le reste, ceci dit c'est toujours mieux qu'Enora. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:33:31

Moi je l'aimais bien dans l'émission de Morandini y'a 2-3 ans mais elle était juste chroniqueuse... j'aimais bien cette émission d'ailleurs, pourtant j'aime pas trop Morandini.... dommage qu'NRJ 12 préfère passer les Anges 15h/24

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment