Le 09 octobre 2015 à 18:55:49 [[Windows7]] a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 17:38:04 GaelWright a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 12:17:04 This-Is-Living a écrit :
C'est franchement un bon score, mais inférieur à celui de l'émission de l'hypnose.
Le jour où ils font un prime avec l'hypnotiseur, ils tapent les 3 millions.En France on ne compte pas vraiment encore les replays , car pas mal regarde TPMP (entre autres) de cette manière , dans pas mal d'autres pays , le replay est comptabilisé . Il doit y avoir 100.000/200.000 là qui mate en replay sur le site officiel je pense .
En moyenne ça doit faire entre 60 000 et 90 000 rien que sur le site de D8.
Au UK , c'est au bout d'une semaine (il me semble) , et on voit le résultat total , donc ouai , entre 60.000/100.000 , en même pas une semaine , après il y a le blog où on peut voir les replays de TPMP (avec en + l'oeuf ou la poule , et autres émission en rapport avec les gens présent dans TPMP) aussi , mais là c'est comme les gens qui mate en stream pas officiel , on ne peut pas compter ça , mais c'est "dommage" qu'en France on ne fasse pas cela .
Le 09 octobre 2015 à 20:22:30 Griffith29 a écrit :
Ça a l'air d'être une pauvre conne la coiffeuse. 150 euros pour une coiffure
C'est le prix à paris, et encore, moyenne basse.:hap:
J'aime bien les jumelles Girard ![]()
Le 09 octobre 2015 à 20:28:02 Nevsquick a écrit :
Après avoir vu tous vos commentaires positifs sur le prime j'ai décidé de le regarder... Bah c'était bien nul :
- 45min pour venir à bout du happening avec la bagnole de Delormeau
- Déjà été fait, on savait tous depuis le début que ça serait pas sa bagnole vu qu'ils ont fait exactement le même truc il y a 2-3 primes
- Enora est vraiment une sale garce. Quand elle pensait que c'était sa bagnole c'est limite si elle allait pas tuer tout le monde, puis quand elle a su que c'était pas la sienne, c'était la première à vouloir la détruire...
Ce qui était drole avec Delormeau c'est qu'il était full premier degré "cuir rouge super rare", "toute option", etc...
après pour Eno, elle joue juste le jeu, de toute façon elle savait très bien par avance qu'on ne ferait rien à sa caisse.
l'émission d'hier était sympa, mais c'était plus les 3 ans de TPMP sur D8 que les 3 ans de la chaine D8.
les animateurs de la chaine sont restés dans un coin du public, on ne les a pas vu une seule fois pendant toute l'émission.
Ils avaient déjà rediffusé la moitié des extraits dans un prime l'an dernier, avec quasiment les mêmes chroniqueurs autour de la table.
Dommage de rerefaire le coup d'aller chez un chroniqueur
. Et pour voir des moutons dans une cuisine, avec un rappel 15 minutes plus tard pour voir "les dégâts", et re-mouton dans la cuisine, wééé....
Ouais les 4/3 étaient bonnes, du grand Jean-michel comme d'hab'. ![]()
Le 10 octobre 2015 à 10:46:57 MortD a écrit :
Ouais les 4/3 étaient bonnes, du grand Jean-michel comme d'hab'.
Sans parler de Delormeau ![]()
Le 10 octobre 2015 à 09:02:09 Seitseman a écrit :
Dommage de rerefaire le coup d'aller chez un chroniqueur. Et pour voir des moutons dans une cuisine, avec un rappel 15 minutes plus tard pour voir "les dégâts", et re-mouton dans la cuisine, wééé....
Ouais c'est nul. Ce qui m'agace encore plus c'est le teasing permanent (toutes les 10min) pour des séquences comme celle-ci, c'est à dire ratées.
C'est vraiment un truc que je pourrai mal prendre qu'on s'incruste chez moi juste pour "rigoler" avec du monde .et des animaux. Y a quand même une limite à la déconne. Alors oui c'est sûr ils vont nettoyer et tout le bordel, mais bon, tout ça pour une séquence (foireuse de surcroît).
J'avais pas vu la fin du prime... Les seuls bons moments c'était le début avec Combal et la fin avec Lemoine.
Le reste... que du vu et revu.
Tu remplaces un scooter par une voiture.
Puis tu remplaces une piscine par un toboggan.
Et enfin au lieu d'envoyer Mokhtar t'envoies la compagnie créole et des moutons.
Ils ont fait exactement le même prime que la dernière fois en clair, ils ne se sont pas foulés.
Je crois que Camille était au courant que c'était chez lui, je le sentais venir que c'était lui parce qu'il en faisait des caisses. Le gars n'est jamais autour de la table et là il restait et faisait le "méchant" alors qu'il a toujours le rôle du gars sympa habituellement.
La voiture de Delormeau, sa réaction était très drôle, mais là aussi le mec s'en doute que c'est pas vraiment sa voiture non ?
Ou alors il est complétement con, ça a toujours existé à la télé ce genre de gags... Genre on va vraiment aller chercher la bagnole d'une personne pour l'écraser avec un Monster Truc
Au passage j'aurais bien aimé voir comment ils ont décoincé l'engin parce qu'à la fin il était carrément bloqué sur la voiture ![]()
Dans l'émission précédent le prime, quel guignol l'ancien présentateur JT invité, jamais vu une merde pareille
Le mec qui répond à côté de chaque question et puis oh surprise, il a sorti un livre récemment... Et puis à part Caro et un peu Enora, ya personne qui peut faire le taf autour du plateau ? De temps en temps ce serait bien de tailler un peu un invité.
Sinon ça devient chaud pour Delormeau, je pensais que ça allait se calmer mais le mec en prend toujours plein la gueule de partout
Le souffre douleur officiel, c'est presque gênant pour lui, on dirait qu'ils font vraiment exprès de lui niquer sa carrière ![]()
J'avais même pas vu que les animateurs de D8 étaient dans le public ![]()
Sinon oui pour Delormeau c'est drôle mais a force va falloir passer a autre chose, quand ils font un truc sur quelqu'un après ils savent plus s'arrêter (Combal le fayot, Chameroy le canard, JMM le pervers....) et la comme dit mon VDD faut penser a sa carrière aussi a Delormeau parce que se faire victimiser tous les jours comme ça par tout le monde (collègues, invités...)
Et pour "tacler" les invités ou en tout cas leur dire vraiment les trucs y'a Courbet aussi quand même, Verdez qui fait ses vieux coups de gueules pourris c'est même plus crédilbe ![]()
Elle est toujours obligée de s'exciter comme ça Enora ![]()
Enora et Verdez c'est vraiment plus possible la ![]()
C'est censé être qui Delormeau ? ![]()
La meuf d'Hunger Games ![]()
Vraiment low cost les costumes. ![]()
Selon Enora, c'est très élégant de traiter un journaliste de "con" à la télévision ? ![]()
Baffie ![]()