CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:56:41

Il aurait pas du forcément arrêter totalement, surtout dire à Hanouna et sa bande de pas répéter "Gilles va mal gilles va mal" pour l'en persuader :oui:

Message édité le 06 octobre 2015 à 21:57:03 par Quinn_Dexter
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:59:09

Quand Delormeau veut replacer les cheveux d'Cyril , Cyril lâche un "Il veut me bouffer le ***" :ouch: :rire: , à partir de 12:40 sur le replay . J'avais pas capter ça en live :noel: ...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:00:10

Oui j'avais entendu :oui:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
06 octobre 2015 à 22:00:30

Le 06 octobre 2015 à 21:43:27 AniBezzerides a écrit :
https://twitter.com/mdelormeau

La photo :rire:

Le regard de Delormeau ! :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:02:17

Excellente émission aujourd'hui :bave::oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:05:03

Oh punaise, Cyril s'est pris un coup de poing par Verdez :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
07 octobre 2015 à 01:51:10

Le 06 octobre 2015 à 21:56:37 ibrathebest a écrit :
Vous pensez que TPMP va rester dans l'histoire de la télé francaise? :hap:

genre dans 15ans on en parlera comme aujourd'hui avec "Coucou c nous" ? :)

Franchement ouais, j'en suis persuadé.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 octobre 2015 à 05:44:42

Oui, TPMP est clairement une émission appelée à devenir culte (même si c'est toujours de bon ton de cracher dessus comme avec NPA ou Coucou c'est nous).

Ce que j'ai vu j'y crois à 100%.
Renseigner vous, l'hypnose ça existe et ça marche totalement. Après bien sur ça dépend des individus (il y a des individus plus sensible que d'autres).
Pour info, dans certains hopitaux on fait des opérations sans anesthésie, les médecins font appel à des hypnotiseurs.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 octobre 2015 à 06:17:06

Combal c'est vrai que c'est quand même la perle de l'émission quoi ! tout le monde connait ses délires avec Derrick maintenant

alexmuc72_v2
alexmuc72_v2
Niveau 6
07 octobre 2015 à 09:40:19

Certains chirurgiens utilisent l'hypnose pour endormir au lieu d'une anesthésie, j'avais vu ça dans un reportage en effet :oui:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:14:24

C'était bien drôle oui mais j'ai des doutes juste pour l'ane. Avoir un tilit quand on te dit un mot, ok ça me parait crédible.

Mais voir un animal et croire que c'est une personne humaine, c'est limite limite

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:35:04

Je pense que c'est leur imagination qui prend le dessus donc il leur dise y'a ça ils voient ça. Comme pour Chameroy qui voit tout le monde nu, si ils avaient fait pareil avec un autre ils auraient pas vu tout le monde pareil (Enora croyait vraiment qu'il voyait a travers les habits :rire:)

Juste le truc qui m'a étonné avec l'âne c'est qu'ils se baissaient pour faire un selfie ou pour lui faire la bise, ils voyaient vraiment Rihanna a cette taille la ? :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 octobre 2015 à 12:19:12

Oui, TPMP est clairement une émission appelée à devenir culte

Culte chez les beaufs ? Elle fait qu'un million n'est ce pas, mes parents ne connaissent pas du tout, ne savent même pas qui c'est Hanouna. 1 sur 65 c'est peu, le Grand Journal restera bien plus culte.

Et pour l'hypnose sérieusement vous y croyez ? J'ai jamais vu plus bidon, toujours là pour faire de l'argent, spectacle, jeu à la télé, émission etc Par contre des que l'on s'en sert pour faire des choses intéressante, contre les phobies, les anesthésies c'est bien moins impressionnant.

alexmuc72_v2
alexmuc72_v2
Niveau 6
07 octobre 2015 à 12:52:13

En fin d'émission c'est du 2.4 millions de personnes, c'est bien plus que 1/65, il y a ceux qui regardent et ceux qui connaissent, tu peux aisément doubler ce chiffre, et Hanouna est très connu maintenant, il était parmi les plus connus de sondages récents.

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
07 octobre 2015 à 12:58:32

Culte chez les beaufs ? Elle fait qu'un million n'est ce pas, mes parents ne connaissent pas du tout, ne savent même pas qui c'est Hanouna. 1 sur 65 c'est peu, le Grand Journal restera bien plus culte.

Le Grand Journal c'est à peu près 2 millions en moyenne non (sans compter cette saison) ? C'est pas énorme non plus. Et c'est pas beaucoup moins beauf. Y'a quoi comme séquence du Grand Journal susceptible d'être rediffusée dans quelques années ? On peut pas faire plus fade comme émission.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 octobre 2015 à 13:00:55

En fin d'émission c'est du 2.4 millions de personnes,

Euh non...

Le Grand Journal c'est à peu près 2 millions en moyenne non (sans compter cette saison) ?

Oui sauf que grand artiste, moment culte, pastille culte (Guignol, Petit Journal, Bref) moments importants politiques. On est loin de la vacuité de TPMP qui est principalement regardé par des enfants.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:08:12

Pour le pic d'audience à 2,4 millions en fin d'emission,c'est confirmé par ozap

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 octobre 2015 à 13:10:43

Ah tu parles de cette émission, je parlais en général.
Tant mieux pour Hanouna si les gens regardent plus quand les chroniqueurs jouent bien le jeu. J'avoue j'ai regardé l'émission en replay (pour éviter les 5 pages de publicité et zapper les séquences chiantes) et j'ai bien rigolé mais je prends rien au premier degré, l'hypnose n'est pas un jeu.

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
07 octobre 2015 à 13:10:47

Quand on revoit des images d'anciennes émissions c'est des séquences marquantes en plateau, et la seule partie de ton message qui corresponde à ça c'est un vague "moment culte" "moments importants". Il y a eu qui comme grands artistes au GJ sinon (pas de malice, je suis curieux) ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 octobre 2015 à 13:16:20

Il y a eu qui comme grands artistes au GJ sinon

Beaucoup beaucoup justement... avec la mort de Taratata c'etait la seule émission en clair où tu avais des artistes internationaux et bon, type Foals, M83, Arctic Monkeys et tellement d'autre. Je vois pas comment TPMP pourrait être plus culte. Pour rigoler devant TPMP faut suivre comme un feuilleton les péripéties des chroniqueurs, on est pas loin d'Hollywood Girl par moment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment