Rofl la chronique de combal
Et ne t'inquiètes pas pour Moreau, il est possible qu'il ait du se libérer plus tôt pour éviter d'être bloqué sous la neige.
Puis même c'est pas le genre de Moreau de se vexer pour rien ![]()
Cyril devrait arrêter de se foutre de la gueule de tous ses chroniqueurs, et surtout d'être irrespecteux avec certains (Vandel, JMM, Moreaux ...) car ça les brise un peu et ça fou une sale ambiance. Hanouna en dehors du plateau ça doit être un sacré connard
dejà que sur le plateau il en est déjà un peu un ![]()
Julie Raynaud ça fait plus de 10 ans que c'est un fantasme.
Sinon je vois pas en quoi ça fout une sale ambiance de les charrier. Ok des fois c'est limite mais c'est l'essence même de l'émission. De là à en déduire que c'est un connard... Le mec ça fait plus de 15 ans qu'il est comme ça, un peu taquin et moqueur, de La Grosse Emission à La Vie Est Une Fête jusqu'à son émission toute pétée dans la piscine là.
La chronique de Combal était super ojd, le coup des assiettes vides m'a tué. Fred aussi était lol.
Julie Raynaud quoi ![]()
dsl mais Vandel il s'en prend toujours plein la gueule de façon méchante alors qu'il essaie de bien faire (certes il est parfois un peu chiant), hier par exemple quand Hanouna l'a coupé quand il imitait Carriere c'était un peu violent il aurait pu le laisser finir puis le sortir, aujourd'hui pourquoi sortir Moreaux et Enora de la sorte ? Enora l'a très mal pris, Moreaux de même car franchement c'était carrément injustifié et fait sous un mauvais ton, genre c'est bon on t'as assez entendu aujourd'hui maintenant tu dégages, je sais pas j'aime bien le côté "tu sors" et l'esprit libre de l'émission mais dernièrement Hanouna se sent plus pissé et se croit tout permis envers tout le monde c'est je trouve gênant d'un point de vue téléspectateur.
Julie Raynaud c'est sûr qu'elle est bien conservée ![]()
je me souvient de ses décolletés sur Cfoot ![]()
la sortie de Moraux c'est en partie pour le délire que Fred s'énerve pour rien et c'était drôle et lui même en rigole en tweetant hier une sortie à domicile
.
Par contre Enora c'était gênant ![]()
Non mais Enora c'était gênant parce que c'est une relou, qu'elle croit que c'est la petite chouchou et qu'elle est tjrs dég quand Hanouna lui faire subir un truc. Déjà quand elle est obligée de sortir dans le public elle casse les couilles, là j'étais sûr qu'elle allait saouler.
encore Moreaux ça passait car ya le délire Moreaux tu sors qui dure depuis un petit temps donc même si c'était un peu vache ça pouvait aller mais Enora certes elle est un peu chiante mais il avait pas à s'obstiner contre son retour de la sorte, son avis sur Dechavane était en plus pas mal.
l'émission perd en libertés et en contenus médias/infos c'est bien dommage.
Non mais après on est personne pour dire si tel ou tel l'a mal pris. C'est une bande de pote, on en sait rien de ce qui se passe en coulisse, si tel ou tel est offensable et tout. Du coup s'offusquer pour ça je vois pas bien le sens de tout ça. Et si un mec se sent persecuté dans la bande, je pense pas qu'il va s'amuser à rester.
rayver06
Posté le 13 mars 2013 à 20:36:28
dsl mais Vandel il s'en prend toujours plein la gueule de façon méchante alors qu'il essaie de bien faire (certes il est parfois un peu chiant), hier par exemple quand Hanouna l'a coupé quand il imitait Carriere c'était un peu violent il aurait pu le laisser finir puis le sortir, aujourd'hui pourquoi sortir Moreaux et Enora de la sorte ? Enora l'a très mal pris, Moreaux de même car franchement c'était carrément injustifié et fait sous un mauvais ton, genre c'est bon on t'as assez entendu aujourd'hui maintenant tu dégages, je sais pas j'aime bien le côté "tu sors" et l'esprit libre de l'émission mais dernièrement Hanouna se sent plus pissé et se croit tout permis envers tout le monde c'est je trouve gênant d'un point de vue téléspectateur.
Pour Vandel hier, je suis d'accord, j'ai trouvé ça limite.
T'es complètement 1er degré rayver, l'émission repose là dessus, sur hanouna qui tourne en dérision ses chroniqueurs et ce qu'ils racontent pour en faire quelque chose de drôle. A part Lemoine y'a aucun humoriste.
je prends pas au premier degré, c'est juste que depuis quelques semaines Hanouna va un peu trop loin, je regarde l'émission depuis un petit temps maintenant et c'est que dernièrement où je relève des moments limite choquant. Hanouna a du mal à trouver la limite et va souvent un peu trop loin pour un peu tout, genre ramener le patron sur le plateau, les questions très personnels à Bénaïm (à la limite du harcèlement parfois), le coup hier avec Vandel, aujourd'hui les sorties définitives.
Cham' aussi se fait toujours toucher par Cyril, un peu ça va, mais hier quand il lui enlève la chemise c'est moyen aussi, ce que je veux dire c'est que les délires c'est bien, mais faut qu'il arrête de les pousser aussi loin car ça n'aide pas l'émission du tout et il risque de se mettre à dos les chrnoniqueurs
Par contre JMM prend un peu moins qu'avant je trouve, on lui a tellement tout fait à lui que maintenant ça se calme un peu
Si ça gène les chroniqueurs ils ne se priveront pas pour se plaindre à Cyril.. Cham se fait toujours charrier parce que c'est le plus jeune, le beau gosse de l'émission, même lui sait que sa chronique c'est de la merde et se tourne en dérision tout seul.
Jmm se fait charrier avec les filles, et se voit proposer des trucs assez bizarres/marrants genre speed dating ou aujourd'hui avec Raynaud, Moreau est lui charrié pour ses blagues pas drôles, Eno parce qu'elle ouvre toujours sa gueule, Carrière pareil, etc.
Y'a vraiment pas de souci à se faire ils s'entendent tous très bien et ça se voit, de toute manière tu n'as pas peur d'embêter des gens avec qui tu t'entends très bien car tu sais qu'ils le prendront pas mal et qu'ils en rigoleront..
et c'est ce que fait Cyril, il ne se gêne jamais et pour l'instant, ça ne choque pas les principaux intéressés, alors pourquoi ces réactions ?
J'ai du mal à vous suivre
Franchement, quand il a interrompu Vandel c'était violent. C'était un vrai cassage en règle on voit bien qui l'a mal pris. Je pense sur le coup qu'Hanouna a été maladroit et la regretté. Pour Enora, elle est surtout revenu pour cracher sa haine sur Dechavanne.
Je doute que ce soit sérieux. Sinon Moreaux ne serait plus dans l'émission depuis un moment. Il est pas sado-maso, et je pense pas qu'Hanouna pourrait continuer de bosser avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas. C'est son émission, il a tous les pouvoirs sur TPMP (dont il est producteur) et il choisit les chroniqueurs qu'il veut.
Les négations bordel...
A la limite Vandel c'était mérité, il était vraiment chiant donc ça m'a pas dérangé. Par contre des fois certains se font vanner totalement gratuitement et de façon un peu sèche (surtout Moreau et Carrière), parfois avant même qu'ils parlent, c'est un peu lourd.
C'est vrai qu'hier Hanouna était "en forme" on va dire. Il a un peu fait tout et n'importe quoi.
Après s'il doit calmer le jeu, les chroniqueurs le lui diront.
Mais bon, faut pas oublier que les pseudos- coups de p*tes comme ça, dans le monde de la TV, ça a pas autant d'impact que dans la vrai vie pour eux. Y a qu'à voir comment ils se critiquent et s'insultent en off, ça fait partie de leur quotidien, et ça les empêche pas d'être des collègues qui s'entendent bien derrière.