Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 12 mars 2013 à 22:08:33 Avertir un administrateur
J'avoue que la course automobile ça me dépasse totalement comme discipline. J'arrive pas à croire qu'on puisse se réunir sur un circuit ou se mettre devant la télé pour voir des mecs conduire
Après je suis pas fana de bagnoles de manière générale, j'imagine que c'est pour ça mais ça me paraît quand même bizarre.
Et moi je trouve complètement con de regarder 22 guignols taper dans une baballe pour la mettre dans un filet.
Pour la F1, jusqu'à un certain temps, j'aimais bien regarder. Mais maintenant ça m'ennui. Le pire c'était l'époque Shumacher. C'était comme Armstrong pour le vélo, aucun suspense, on sait qui va gagner dès le départ ou presque.
La meilleure période que j'ai connu, c'était quand il y avait Alain Prost, Damon Hill, Nigel Mansell, Ayrton Senna...
Les pilotes d'aujourd'hui n'ont pour aucun charisme. Et il y a trop d'assistance embarquée, trop d'électronique. Les voitures sont toutes semblables.L'époque qui me fait rêver perso ce sont les années 1960 et 1970.
Pour en revenir à l'émission, vous avez pas bientôt finit avec Enora et Virenque ? C'est bon quoi c'était lundi, on peut passer à autre chose.