Même si c'est que des mecs vachement connu et tout, je trouve ca très malsain les émission qui regroupent gad, Kev adams et tout ca.
Ca fais un peu pourris gâté, les mecs ont du succès, donc on leur pardonne tout et on leur offre un peu tout sur un plateau.
C'est pas la première fois que t'as des merdier sur un plateau parce que les invités veulent tous faire leur show et ruines complètement le boulot des autres.
Sur TPMP c'était pareil quand ils étaient invités, ils ont massacré la chronique de Bertrand, ils ont du zappé des rubriques et c'était nul a chier. J'ai beau ne pas apprécier la chronique de Chameroy, c'est une question de respect, et ces gars ne respectent absolument pas ca.
Mais c'est pas grave, on les réinvitera et on dira qu'ils ont été super, tout est pardonné, ils reviendront faire leur prochaine promo et y'a aucune conséquences. J'aurais bien aimer qu'ils dénoncent ca, mais je pense que puisqu'ils sont évidemment tous aussi du millieu de la TV, c'est une règle tellement basiques pour eux que ca semble normal.