"(et pourtant j'aime pas le cyclisme, je trouve ça très gay)"
t'étais bien parti, dommage t'as perdu pas mal de points sur ce coup là. Bref, c'est un sport méga physique (plus que lle hand le foot etc...) et qui demande une endurance de fou, d'ialleurs il me semble que Lemoine et Maire l'ont dit hier. Alors ok c'est peut-être chiant à regarder, je peux comprendre, moi-même je me fais bien chier devant la F1 par exemple, mais de là à dire que tu trouves ça gay j'avoue ne pas comprendre. D'abord ça veut rien dire de trouver quelque chose de gay (enfin si ça veut dire un truc explique stp parce que je m'aperçois que j'ai pas du tout saisi ta phrase)
et sinon comme pas mal ici je pense que vous en faites trop, Enora a juste posé une question quoi. Perso j'étais un peu au courant de l'affaire mais des gens n'étaient peut-être pas au jus et voilà quoi, on peut pas être calé sur tout. Après pour le quiz ça m'a un peu surprise, j'avoue, qu'ils le fassent sur ça, au final c'était marrant (autant que ce quiz puisse l'être en tout cas) mais bon, c'était peut-être un peu déplacé.
Je comprends pas que certain défonce Enora alors que pour le coup c'était pas tellement sa question qui était mal venue mais plus le truc qui venait derrière.