Putain j'avais pas fait gaffe mais il est 21h
Un jour ils vont VRAIMENT finir à 22h ![]()
Ils ont finis par tuer le JT qui était diffusé juste après la saison dernière
Il était de plus en plus court faut dire vu l'heure où ils rendaient l'enquête ![]()
Bonne émission sinon ce soir. Verdez était là mais il a pas trop gueuler j'ai même oublier sa présence vers la fin ![]()
Exceptionnel le gosse au téléphone à la fin ![]()
MP envoyés WankngDead et Banquise ![]()
Elle est chiante comme la pluie Ophélie Meunier c'est incroyable, elle le porte sur elle son parcours Versailles-Côte d'Azur.
Issa qui dit a Verdez qu il est trop vieux pour regarder le mag d'rnj 12 alors qu il a la trentaine,le pire c est qu il est vraiment impliqué quand ca parle de ca ![]()
Je viens de regarder l'émission de la rentrée avec Mathieu Delormeau et j'ai une profonde sympathie et compassion pour lui.
Entre l'autre tarée qui règle ses comptes perso en direct à la télévision où elle le fait passer pour le pire des salopards sans que le mec puisse lui répondre alors qu'elle aurait pu garder ça en privé (surtout que ça a l'air bien déformé), le mec qui l'accuse de tout et de rien et qui après fait "oh non mais moi je vais assister à des trucs que j'aime bien" alors que le mec l'invite sur un de ses tournages pour enquêter et qu'il diffame ouvertement, une mauvaise foi absolument délirante, et l'autre taré qui hurle "vous refusez le débat" alors que le mec exerce simplement son droit de réponse et qu'il lui coupe la parole (jusqu'à preuve du contraire un débat c'est un échange pas un type qui vomit sa haine sans que le mec en face puisse répondre)...
Non mais on marche sur la tête putain. Au moins Delormeau aura gagné la sympathie des téléspectateurs (alors que moi à la base je déteste le type car je le trouve suffisant et moqueur à la télévision à la base) par rapport à cette bande de 3 tarés. Même Enora a du les calmer putain faut imaginer le délire, Enora qui défend Delormeau quoi, tellement les autres tarés ils sont perchés...
Et l'autre taré qui dit "il va pas cracher dans la soupe il va continuer sur sa lancée" attends il aurait fait l'inverse il l'aurait déboité en disant qu'il retourne sa veste et qu'il en a bien profité, il va pas critiquer les programmes qu'il produit ils sont cinglés putain...
Ca veut du débat et pas de langue de bois mais quand ça accueille un chroniqueur (avec beaucoup de second degré en plus) avec un avis différent ça hurle et ça veut le dégager. Voilà, c'est ça TPMP. Du grand Verdez, du grand Carrière (le plus gros faux cul de cette putain d'émission, le mec a pas critiqué un film en 3 ans de D8 et est invité que lorsqu'il a aimé les films et s'en prend à quelques starlettes de la TV réalité, cibles assez faciles, et joue le mec sans langue de bois alors qu'il suce tout le milieu tout en jouant le mec qui dit les choses alors que y'a pas pire faux derche).
Bravo à Isabelle et autres. Et à la base je DETESTE Mathieu Delormeau, je le trouve suffisant et moqueur à la télévision, en particulier dans "Le Mag".
Moi Delormeau je l'aimais déjà bien bien qu'il m'énerver des fois dans Le Mag (mais l'émission en général m'énervait) mais la depuis la scène de lundi je l'aime bien. En plus le mec en rigole, moi j'aurais dit de suite "bon bah vu comment je suis accueilli je préfère me casser" ![]()
Non mais il a l'air sympa le problème c'est que je le trouvais très moqueur des cas sociaux qu'il accueillait (je regardais pas spécialement le programme mais ça m'arrivait de zapper) et j'aimais pas trop ça. En vrai il a été invité plusieurs fois à TPMP, il s'est toujours fait déboité et il a TOUJOURS, à CHAQUE FOIS, donné des arguments, été ouvert au débat, crée des échanges autour de la TV réalité et ça on peut pas lui enlever.
Y'a Louvin et autres avec qui il avait des échanges intéressants, tu voyais que le mec intellectuellement c'est pas du tout une merde, il sait ce qu'il fait, il jouit peut-être d'une image négative mais en tout cas il est très intelligent et c'est forcément une bonne recrue.
Et dire qu'il manque de second degré après ce qu'il a pris lundi et vu comment il est resté à peu près zen c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'espère le voir souvent ! ![]()
Les mecs étaient heureux d'accueillir Nabilla qui comprend rien à la TV et à la vie, là ils accueillent un mec intelligent, marrant, producteur de TV, animateur de TV, qui connait la TV réalité, et Nabilla c'était super mais Delormeau non c'est pas bien. Alors que Verdez était le plus gros suceur de Nabilla qui était juste là pour faire la niaise et qu'on rigole un peu, et même Carrière avait de la sympathie pour elle. Alors que la meuf est vraiment détestable. C'est du délire complet.
Et puis moi c'est l'autre de NRJ12 elle a l'air d'avoir des trucs à dire mais tu déballes pas ta vie privée en direct à la TV. J'attends de voir et je suis sceptique, surtout que tu sentais que Delormeau avait l'air à peu près honnête en plus.
Oui d'ailleurs ça me fait penser que Verdez et Carrière lui ont reprocher tellement n'importe quoi qu'ils se contredisaient même, a un moment y'en a un qui dit "vous refusez le débat" et après ils lui disent "dès qu'on parle de vous après il faut discuter pendant 3 heures" ![]()
Le 02 septembre 2015 à 23:13:03 Michael[7]Owen a écrit :
Oui d'ailleurs ça me fait penser que Verdez et Carrière lui ont reprocher tellement n'importe quoi qu'ils se contredisaient même, a un moment y'en a un qui dit "vous refusez le débat" et après ils lui disent "dès qu'on parle de vous après il faut discuter pendant 3 heures"
C'est Verdez ça. C'est une absurdité complet.
Que dire à part #VerdezCochon
Tout a fait d'accord avec toi psymon, rien a rajouter, c'est ce que j'ai a peu près pensé et dit au moment du clash.
Oui j'ai regardé les pages avant Jamie j'avais vu mais j'avais envie de réagir quand même ![]()
Vous avez entendu, Hanouna n'a pas complètement exclu que Nabila fasse son retour a la télé dans TPMP (en invitée) imaginez si elle vient et que Verdez fait le gros lèche cul avec elle ![]()
Ca serait pas étonnant, le problème c'est que Nabilla aujourd'hui ça serait trop polémique par rapport à l'audience et au buzz qu'elle ramènerait. La meuf est plus personne. Son heure est probablement passée. Donc j'y crois pas trop.
Déjà que Hanouna était mal à l'aise après l'affaire, est-ce qu'il veut recruter une meuf aussi polémique et ambigue sur un divertissement familial alors que la meuf ramènerait pas grand monde sur du moyen terme ? J'en doute.
En tout cas heureux du retour de Dussart juste pour le côté fidélité même si le mec bon j'ai jamais été méga fan il était sympa (et Hanouna est sympa car il a été un peu sévère avec Hanouna sur des émissions sur FR4 ou avec Morandini ça prouve qu'il a pas de rancune).
Puis je crois que son affaire de justice n'est pas finie ![]()
Putain Delormeau j'ai rarement été aussi d'accord avec quelqu'un qu'avec lui ce soir. Le politiquement correct est la pire chose au monde (les religions ne sont pas loin, mais ça c'est plus une opinion personnelle). Ces associations de ... qui ne servent à rien si ce n'est à foutre la merde partout, ras-le-bol.
D'ailleurs j'ai pas compris quand Cyril a lu le tweet de Enora, elle disait "c'est honteux..." elle parle de Florent Peyre ou de l'association qui fout le bordel ? ![]()
Le 02 septembre 2015 à 23:46:39 Michael[7]Owen a écrit :
D'ailleurs j'ai pas compris quand Cyril a lu le tweet de Enora, elle disait "c'est honteux..." elle parle de Florent Peyre ou de l'association qui fout le bordel ?
J'ai pas saisi non plus, j'ai eu l'impression qu'elle défendait le sketch, mais mon père à compris l'inverse.:(