CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2015 à 08:15:39

Carrière est toujours aussi idiot. Recihamnn l'a croisé quelque fois et visiblement Carrière faisant semblant de ne pas le voir. M'enfin, sa haine envers la tv réalité est surtout là pour se faire bien voir. Sans ça il ne vaut plus rien dans l'émission.

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:23:16

Chameroy toujours aussi mauvais, Combal l'a explosé, Enora/Erika ca va pas passer les deux c'est sur, Lorente va être marrante je pense

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:27:59

Le 01 septembre 2015 à 08:15:39 London-Keyes a écrit :
Carrière est toujours aussi idiot. Recihamnn l'a croisé quelque fois et visiblement Carrière faisant semblant de ne pas le voir. M'enfin, sa haine envers la tv réalité est surtout là pour se faire bien voir. Sans ça il ne vaut plus rien dans l'émission.

En même temps, Reichmann est un abruti fini. J'aurais fait comme Carrière.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 septembre 2015 à 09:39:37

Prédiction :

Angela Lorente, Erika Moulet, Eric Dussart, ne vont pas rester plus de quelques semaines dans l'émission.

Matthieu Delormeau va rester quelques semaines, mais il sera assez rare autour du plateau (personne ne l'aime, et il reçoit très mal les critiques).

Elie Semoun, sa pastille humoristique ne durera pas très longtemps non plus c'est évident.

En faite, les 3/4 des "bonnes idées" d'Hanouna seront supprimés d'ici la fin du mois.

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
01 septembre 2015 à 09:41:26

Franchement je sais pas qui est le pire entre Reichmann et Carrière, les deux sont des merdes finies. Sinon c'est drôle de constater qu'à chaque fois qu'une fille pas vilaine arrive dans l'émission ça clashe avec Enora

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 septembre 2015 à 09:47:16

Le 01 septembre 2015 à 02:52:29 Michael[7]Owen a écrit :
Et Carrière pas du tout cohérent, il dit que Tellement vrai est truqué et quand Delormeau lui dit qu'il avait qu'a venir voir de lui même sur le tournage il répond "non c'est de la merde".... Ça avait fait exactement pareil avec Reichman la fois quand il disait que hors caméra c'était un con avec les candidats, Reichman lui avait de venir voir sur le plateau il y a jamais était :(

L'argumentaire de Carrière était mauvais, mais concernant Tellement vrai (comme Confession intime) on sait tous très bien que c'est bidonné, rejoué, scénarisé.
D'ailleurs ça se voit au premier coup d'oeil. Ce ne sont pas des acteurs qu'on a devant sois, mais les situations sont joués.
Delormeau ne fait pas du Strip Tease.

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:20:24

Pour moi Carrière n'a plus sa place dans l'émission depuis bien longtemps, mais là c'est encore pire, qu'il prenne une douche déjà ce clodo :rire:
Semoun dans 2 semaines maximum c'est fini, le gars m'a pas décroché un seul sourire (surprise). D'ailleurs en plateau à part quelques rires forcés de Cyril ça faisait rire personne... Et pourtant je suis très bon public.

CuteEmma
CuteEmma
Niveau 14
01 septembre 2015 à 10:34:47

Ouais Semmoun et Chameroy, c'est plus possible :malade:

Combal est très supérieur :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 septembre 2015 à 10:55:02

Le 01 septembre 2015 à 09:39:37 Flight_Man a écrit :
Prédiction :

Angela Lorente, Erika Moulet, Eric Dussart, ne vont pas rester plus de quelques semaines dans l'émission.

Matthieu Delormeau va rester quelques semaines, mais il sera assez rare autour du plateau (personne ne l'aime, et il reçoit très mal les critiques).

Elie Semoun, sa pastille humoristique ne durera pas très longtemps non plus c'est évident.

En faite, les 3/4 des "bonnes idées" d'Hanouna seront supprimés d'ici la fin du mois.

Chaque saison c'est pareil els nouveautés/nouveaux chroniqueurs ça dure 1 ou 2 mois tout au plus et après c'est terminé :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2015 à 11:19:10

Oui Reichmann je peux pas le blairer. Mais ça montre encore une fois que Carrière balance des trucs sans en avoir les preuves. Et en plus il n'assume pas derrière.

"L'argumentaire de Carrière était mauvais, mais concernant Tellement vrai (comme Confession intime) on sait tous très bien que c'est bidonné, rejoué, scénarisé.
D'ailleurs ça se voit au premier coup d'oeil. Ce ne sont pas des acteurs qu'on a devant sois, mais les situations sont joués."

Oui, il y a un problème de compréhension là-dedans.

C'est joué, car on demande à des gens qui ont des problèmes de reproduire des situations qui leur sont déjà arrivé dans la vie de tout les jours. Donc ça sonne faux.

Mais ce n'est pas fake dans le sens où les personnes que l'ont voit ne sont PAS des comédiens embauchés par la prod' à qui ont attribue des rôles après une séance de casting. Alors après, y a surement eu des gars qui ont mythonné leurs problèmes pour passer à la télé, mais ce n'est pas la faute de la prod qui après tout, est contente de choper des caricatures.

Et tout ça, c'est ce que Carrière n'arrive pas (ne veut pas) comprendre.

Concernant Enora, j'ai ré-écouté le clash d'hier, et en effet, elle rage à chaque fois qu'une bonnasse arrive dans l'émission. On l'entend quelque fois faire des réflexions "ouah l'argument" après une parole d'Erika Moullet.

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:21:42 par London-Keyes
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2015 à 11:35:06

Concernant Eric Dussart, si il ne fait que le chroniqueur je pense qu'il à sa place de temps en temps.

Par contre il ne faut surtout pas qu'il fasse une chronique. Son style n'est plus du tout fait pour l'esprit de D8.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
01 septembre 2015 à 12:00:59

"Concernant Enora, j'ai ré-écouté le clash d'hier, et en effet, elle rage à chaque fois qu'une bonnasse arrive dans l'émission"

Je vois pas le rapport avec Erika Moulet :hap:

Plus sérieusement t'as raison, elle avait fait la même chose avec Ithurbide la saison dernière.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 septembre 2015 à 12:09:33

Enora n'avait pas tord de "rager" suite au commentaire de Erika envers Delormeau qui relevait du domaine privé et donc hors camera.

En revanche, d'un point de vu général, Enora est mal placé pour faire ce reproche à quelqu'un, puisqu'elle a souvent fait la même chose envers Dechavanne dans le passé :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:10:09 par TheWankingDead
Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 septembre 2015 à 12:22:13

Le 01 septembre 2015 à 12:00:59 Assault_Driver a écrit :
"Concernant Enora, j'ai ré-écouté le clash d'hier, et en effet, elle rage à chaque fois qu'une bonnasse arrive dans l'émission"

Je vois pas le rapport avec Erika Moulet :hap:

Plus sérieusement t'as raison, elle avait fait la même chose avec Ithurbide la saison dernière.

Je ne suis pas dans sa tête, mais l'année dernière, Thierry a invité les chroniqueurs, et apparemment, Eno a pas mal jouée avec la fille d'Ithurbide.
Donc si il y avait une telle inimitié, je ne pense pas qu'Eno fasse ça

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:02:12

Ouai Eno est mal placée pour dire ça vu tout ce qu'elle balance sur Dechavanne , sinon Louvin par contre ça sera cool :oui: , c'est la seule "nouveauté" qui promet et qui fait plaisir , j'espère qu'ils parleront + télévision que l'année dernière , où c'était le néant presque , pour une émission qui se veut média bah ça le fait pas .

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:16:27

Chameroy ne fait plus House of Crade et plus personne n'en parle, comme si un tel truc n'avait jamais existé.
J'aime bien j'aime bien.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:19:03

Oui je suis d'accord pour Enora a chaque fois qu'il y a une nouvelle chroniqueuse pas trop moche on voit qu'elle la considère direct comme une concurrente :( Après pour Caro et sa fille chez Thierry Moreau bah elle a peut-être finalement appris a la connaître avec le temps mais au début on voyait que ça passait pas vraiment....

Sinon Combal toujours énorme, son nouveau truc "Et ton frère" c'est énorme :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2015 à 13:19:41

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342151-le-directeur-de-la-redaction-de-bfm-tv-reconnait-s-etre-fait-pieger-en-direct-ce-matin-par-bertrand-chameroy.html

:rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:26:59

Enorme :rire:

Sinon Carrière est vraiment un gros con https://twitter.com/ch_carriere/status/638442635741536256

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:28:45

Elle apprécie seulement les enfants, rien à voir avec qui les a mis au monde. Puis certainement qu'elle n'a pas que des défauts une fois en dehors de la portée des caméras, j'en doute, mais ce n'est pas suffisant pour en tirer quelques conclusions que ce soit sur la relation entre les deux femmes.

Entre hier soir et maintenant vos réactions me poussent de plus en plus à regarder le replay d'hier :noel: Content de voir autant d'activité par ici en tout cas :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment