CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 août 2015 à 23:34:57

Elle ne transpire vraiment pas l'intelligence, c'est clair.

Mais le pire c'est Hanouna qui prend même pas la défense de Delormeau, c'est quand même lui qui l'a engagé !

Message édité le 31 août 2015 à 23:37:50 par This-Is-Living
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 août 2015 à 23:39:49

Et j'ai pas compris en quoi c'est de l'inédit ce clash, les "tu produis de la merde" en plateau c'est arrivé plusieurs fois avec Alexia Laroche-Joubert.

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
31 août 2015 à 23:41:42

Hanouna il s'en fout, JLL l'a dit à un moment, il recrute 10 nouveaux chroniqueurs par an et au bout de 2 mois on en entend plus jamais jamais parler de 9 d'entre eux. Il avait tout prévu c'est obligé, il voulait faire le buzz c'est réussi.

Après la nouvelle qui se déchaine dès son 1er jour... Mouais, c'est pas génial ça.

Message édité le 31 août 2015 à 23:42:14 par Nevsquick
ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
31 août 2015 à 23:49:11

C'est osé de sacrifier le mec comme ça, le pire c'est qu'il le remercie de l'avoir fait venir.

Message édité le 31 août 2015 à 23:49:34 par ChienRoutier
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 septembre 2015 à 00:14:15

Le message d'Erika à Delormeau était surtout inapproprié puisqu'il était complètement personnel.
Moi, en tant que téléspectateur, je me fiche royalement que Delormeau n'ai pas dit bonjour ou quoi que se soit en off !
C'est une affaire qu'elle aurait du régler avec lui hors caméra, ça n'avait pas sa place à l'antenne c'était excluant.
Elle a voulu faire un peu la maligne je pense pour sa première, essayer de prouver quelque chose, qu'elle ne servirait pas à rien dans l'émission et qu'elle avait une grande gueule.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:14:54

Erika Moulet je l'aime bien j'espère qu'elle va pas être trop conne :peur:

Sinon pour Delormeau le mec il quitte sa chaîne ou il est un peu le Cyril Hanouna de NRJ 12, c'est lui qui présente tout (même si c'est des émissions de merde) donc il lâche tout pour venir la et dès le premier soir on le démonte en direct.... Si y'a pas un seul moment ou il a du se dire "j'aurais du rester la ou j'étais" c'est qu'il est fort

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:40:22

Delormeau n'est plus trop demandé à NRJ12, il voulait donner le pôle télé-réalité à Benoit et donc Delormeau se retrouvait avec pas grand chose. c'est pour ça qu'il est "contraint" à rejoindre TPMP en tant que chroniqueur.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:45:09

Ah ok je pensais qu'ils avaient mis Benoit pour le remplacer, je pensais pas qu'en gros ils l'avaient "mis dehors" :(

Mais pour Delormeau je pense pas qu'il aura droit a une émission sur D8 et dans TPMP si ça fait comme pleins avant lui, dans 6 mois on le voit plus et personne pour annoncer qu'il est parti....

Sinon les vendredis ça sera toujours Courbet ?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:54:50

Normalement oui, Hanouna ne va surement pas le faire et je vois pas grand monde pouvoir assurer autant que Courbet.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 septembre 2015 à 00:57:59

Delormeau justement, il serait bien dans ce rôle, il sait très bien gérer une bande.:oui:

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:03:46

Le 01 septembre 2015 à 00:57:59 This-Is-Living a écrit :
Delormeau justement, il serait bien dans ce rôle, il sait très bien gérer une bande.:oui:

:oui: toi aussi tu as du souvent regarder le Mag[[sticker:p/1kki]]

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:12:07

Je pense que Delormeau aura une émission sur D8, d'un tout autre registre que celles qu'il animait sur NRJ12 (la Nouvelle Star ? :rire2: ) :oui:
Ou alors, l'ambiance sera tellement mauvaise au sein de TPMP qu'il n'y apparaîtra plus (décision de son propre chef ou de Cyril). On a déjà vu ça : Roger-Petit par exemple.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:23:19

C'est la plus grosse gaffe qu'elle aurait pu faire pour sa première maintenant elle va galérer à ce détacher de cette image de c*nnasse et Hanouna n'est pas patient en plus...

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:48:13

Salut à tous :-)))

Elle a l'air mouvementée cette 1ère émission de l'année, ça me donnerait presque envie de la regarder .. :noel:
Ça tournait au pugilat, y'a eu du gros clash ? Dix pages/la soirée c'est pas commun par ici. :( En tout cas bonne saison à vous les gars, je lirai avec attention vos commentaires sur TPMP à l'occasion :coeur:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:01:41

Salut mec :-))) , les 1h30 du début d'émission étaient chiantes avant qu'il y est le gros Clash Delormeau/Moulet-Verdez-Carrière. Attaqué de toute part Delormeau s'est bien défendu mais tu voyais qu'il était mal à l'aise :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:07:32

Le 01 septembre 2015 à 00:57:59 This-Is-Living a écrit :

Ouais mais il la moitié de la bande ne peut pas le voir ça sera dur... puis gérer pas tant que ça non plus, a chaque fois que j'ai regarder le Mag y'avait toujours tout le monde qui parle (gueule) en même temps, on comprend rien etc... (et ils ne sont que 4/5).

Nouvelle Star pourquoi pas vu que Castaldi est parti, Hanouna va pas vouloir reprendre.... mais je sens qu'ils vont donner ça a Enora :( Ou Courbet....

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:27:09

Rediff sur D8 ça va être le moment du lynchage :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:52:29

Ça y'est je viens enfin de voir l'histoire....

Bon Erika on va dire que c'est plus de la maladresse (ça se fait pas mais juste elle règle ses compte privés en direct... bon on lui pardonner)

Mais par contre Verdez et Carrière quels gros cons sur ce coup, Verdez qui dit "C'est une sous-Nabilla" alors que comme dit JLL il était a fond sur elle quand elle était la :noel:

Et Carrière pas du tout cohérent, il dit que Tellement vrai est truqué et quand Delormeau lui dit qu'il avait qu'a venir voir de lui même sur le tournage il répond "non c'est de la merde".... Ça avait fait exactement pareil avec Reichman la fois quand il disait que hors caméra c'était un con avec les candidats, Reichman lui avait de venir voir sur le plateau il y a jamais était :(

Le mec sort ses infos de je sais pas ou mais quand on lui dit de venir voir de lui même il refuse....

Sinon Hanouna est un peu lourd, a chaque phrase il trouve une "blague" a sortir il peut pas être sérieux deux minutes le mec :pf: Y'a qu'a la fin quand il dit a Erika "Appelez le ce soir" qu'il ouvre sa bouche pour quelque chose

Y'a que JLL qui dit ce qu'il pense et qui peut détendre l'ambiance quand ça clash

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
01 septembre 2015 à 06:19:59

Bon après, si Erika avait simplement dit "Ce sont des affaires personnelles, je n'ai pas à dévoiler ça", Hanouna aurait sûrement insisté... :hap:
Et sinon Carrière je l'ai trouvé plus agressif que d'habitude, donc plus irréfléchi :hap:

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
01 septembre 2015 à 07:37:09

Carrière est toujours agressif.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries