CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
25 août 2015 à 02:14:32

Le 25 août 2015 à 01:57:45 vDexter a écrit :
Ça fait 2 ans que je regarde plus l'émission, mais à chaque saison les chroniqueurs sont de pire en pire :rire:
Au final y'a plus rien d'intéressant.. :noel:

Si seulement seuls les chroniqueurs étaient de pire en pire... C'est pareil pour l'émission en général. J'en ai regardé 3-4 l'année dernière, 1h sur les 1h30-1h45 c'est happenings débiles, chroniqueurs qui racontent leur vie avec les clichés habituels (Moreau le pas drôle, Maire l'obsédé, etc).

Bref, j'écoute l'émission de la radio à la place maintenant. J'espère qu'il va pas gâcher cette émission non plus.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
25 août 2015 à 08:03:49

Matthieu Delormeau
Eric Dussart

:mort:

Snurr
Snurr
Niveau 37
26 août 2015 à 00:07:34

Dussart va être complètement perdu le pauvre. Passer d'une émission correcte et drôle, à une émission lourde et pleines de débilités...

Message édité le 26 août 2015 à 00:07:45 par Snurr
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 août 2015 à 00:33:33

Sachant qu'il est lui même lourd ça devrait poser aucun problème

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 août 2015 à 01:07:48

Dussart est vite mal à l'aise dès que ça part en délire. Je me rappel du peu de happening qu'il y avait sur FR4 à chaque fois il était pas trop dans son élément :hap:

Puis les chroniques de dussart qui consistaient en grande partie à prendre des extraits de tv réalités pour relever des fautes de Français, c'est marrant 1 fois mais c'est tout :malade:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 août 2015 à 03:10:09

Je suis pas du tout emballé par cette nouvelle saison, c'est bien la première fois d'ailleurs même quand c'était la fin de saison j'étais limite content qu'il parte alors que la saison était meilleure que la 4, je suis peut être lassé :( . En tout cas tant que l'équipe Type est là ça va être sympa.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 août 2015 à 05:33:16

Louvin de retour ça c'est génial :oui: .

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
26 août 2015 à 08:58:09

Louvin je trouve ça bof, on dirait que le gars est protégé par sa carrière et que du coup on peut pas trop lui en mettre dans la gueule :( Delormeau ça peut être sympa, ils en ont toujours parlé en bien, on va voir ce qu'il vaut. Pour remplacer Hanouna de temps en temps ça peut être intéressant vu que personne n'est à la hauteur.
Dussart :rire: J'espère qu'il va prendre cher.

Merci this-is-living, ça doit être bizarre non? Parce que bon quand je la vois je l'apprécie mais dès qu'elle parle c'est tout de suite moins bien :hap:

Message édité le 26 août 2015 à 09:02:55 par telemetrie
Yich_renouveau
Yich_renouveau
Niveau 9
26 août 2015 à 15:44:39

Issa, la Fouine vont revenir vous pensez?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 août 2015 à 19:42:48

Le 26 août 2015 à 15:44:39 Yich_renouveau a écrit :
Issa, la Fouine vont revenir vous pensez?

Issa oui c'est sûr, mais La Fouine non, il a fait que deux ou trois apparitions.:(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 août 2015 à 19:43:22

Le 26 août 2015 à 14:39:01 Padi a écrit :

Le 26 août 2015 à 08:58:09 telemetrie a écrit :

D'ailleurs quelqu'un sait ce que devient Gisele ?

Elle fait la matinale sur Fun Radio.:oui:

Merci this-is-living, ça doit être bizarre non? Parce que bon quand je la vois je l'apprécie mais dès qu'elle parle c'est tout de suite moins bien :hap:

Je suis tombé dessus quelques fois, je ne la supportais pas (voix+propos inintéressants) avant de savoir que c'était elle, et là j'ai compris. :hap:

J'aurai pas dis mieux.:hap:

4tube
4tube
Niveau 10
26 août 2015 à 23:14:18

Le fait qu il y ai de nouveaux chroniqueurs ne m emballe pas vraiment :(

Delormeau ca va encore parce qu il a travaillé dans le milieu de tele realité mais les autres,malik?Elie Semoun? Ce ne sont pas des journalistes,au final on est plus devant une emission qui critiquent les autres emissions :(

Les 30 premieres minutes sont consacrés aux autres emissions mais le reste c est happening,pub pour l invité :(

SomethingForYou
SomethingForYou
Niveau 47
28 août 2015 à 17:05:14

Le nouveau logo est beau. Le plateau a l'air cool aussi.

Merci pour le lien de l'article qui est sympa !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 août 2015 à 17:46:33

J'ai hâte de voir ça moi :-)

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Castaldi est assez colère vis à vis d'Hanouna (et l'équipe TPMP). Un peu bizarre ce comportement surtout qu'ils étaient plutôt pote.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 août 2015 à 18:07:08

Tiens, Christophe Carrière n'est pas présent dans la photo de groupe.

Bon sinon, content de la reprise. J'espère juste qu'ils vont arrêter les happenings avec les animaux et surtout arrêter de se balancer des poulpes sur la gueule. Ces mêmes personnes qui précisent bien "on a pris des oeufs pourris pour se les lancer". Et le poulpe est pourri aussi ?

Bref, j'espère aussi que Semoun ne va pas durer.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 août 2015 à 18:14:56

Le poulpe peut très bien être impropre à la consommation. :(
Après ce genre d'happening c'est pas ouf je le reconnais, mais se scandaliser avec pour prétexte "ils gâchent la nourriture" faut pas exagérer :(

Carrière devait pas être là pour le pilot (tout comme Combal).
Mais dans tout les cas je me demande bien pourquoi il reste dans l'équipe puisqu'il arrive presque jamais à terminer ses phrases quand Hanouna est là :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 août 2015 à 18:16:57

C'est pire que de gâcher la nourriture. Ils jouent avec un être vivant (mort c'est pareil) tout simplement. Ca devrait juste être interdit.

Message édité le 28 août 2015 à 18:17:22 par London-Keyes
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 août 2015 à 18:23:36

Caroline Ithurbide n'y est plus ou elle était juste absente du pilote ? :(

Pareil pour Nadège...

J'ai l'impression que toutes les meufs qui ont étés recrutés depuis D8 en chroniqueuse a part Isabelle Morini-Bosc ne restent pas très longtemps a chaque fois, Enora ferait-elle sa crise de jalousie au près de Cyril ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 août 2015 à 18:36:08

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Castaldi est assez colère vis à vis d'Hanouna (et l'équipe TPMP). Un peu bizarre ce comportement surtout qu'ils étaient plutôt pote.

:d) Castaldi est un con en même temps.

Il critique TPMP mais dans sa propre émission l'humoriste "Jarry" a traite d'Enora de vache malpolie donc...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 août 2015 à 18:43:46

+1000 JerichoTheBest :ok:

Je disais ça surtout pour souligner sa mauvaise foi. Je pense qu'il était bien content d'être sur D8 (Hanouna l'avait appuyer en plus à l'époque) après qu'il soit "remercié" de TF1.
Mais son égo à pas supporté le fait qu'il ne sera pas "la star de la chaine". Hanouna occupant déjà cette place.
J'ai lu aussi la pique envers Enora d'un noname humoriste dans cette émission réchauffée, c'est assez ridicule :hap:
Y a Elodie Gossuin d'ailleurs qui fait partie de cette équipe, décidément cette fille elle bouffe à tout les râteliers :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment