CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
17 juillet 2015 à 20:41:55

770 000 spectacteurs sur D8 un 16 juillet c'est pas moyen, c'est plutôt bon.

Message édité le 17 juillet 2015 à 20:42:05 par Nevsquick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 20:50:45

Vraiment pas terrible, le spectacle. J'étais mal à l'aise pour Courbet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 09:56:38

Le 17 juillet 2015 à 20:09:00 4tube a écrit :
Dommage que les quotidiennes de Tpmp soit enregistré,ca aurait été marrant d'avoir un petit débat sur le spectacle de courbet :rire:

J'imagine le truc

Enora= C'était formidable,j'ai passé une superbe soirée,tu es un grand humoriste mon Juju ,vite ton prochain spectacle

Bénaim= Oh moi j'ai adoré,c'était formidable,bravo Juju

Thierry Moreau= "700 000 telespectateurs score moyen, mais c'est à cause de la chaleur, les gens étaient dehors et pas devant la télé. En tout cas bravo j'ai ri toute la soirée"

Jean-Michel Maire: Mmouais bof :(

Verdez:J'ai mal à mon one man show,vous etes nul M.Courbet

Cyril: "Hahahaha ma petite beauté j'ai été mort de rire toute la soirée, t'as assuré mon juju, j'ai regardé sur teuteur et boobook,les gens ont grave adoré, continue comme ça ! Allé petite danse de l'épaule pour fêter ça "

Mais c'est tellement ça !!
Par contre pour Verdez je suis pas sur qu'il sera honnête. Parfois il a tendance e exagéré quand quelque chose lui "plaît" donc pour Courbet il n'hésitera pas a dire qu'il a apprécié et beaucoup rit.
Énora et Hanouna qui nous vendent des artistes moisis comme à chaque fois...
Que des hypocrites en faite, ils font genre "Ouais on dit tout, on clache quand il faut clacher ect..." par contre ils sont bizarrement très sélectifs dans leur manière d'être honnête :)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:20:09

Ce que vous dites se voit beaucoup avec Christophe Carrière, Hanouna le présente à chaque fois comme un critique très dur qui n'aime rien et dit en face quand il n'aime pas. Et pourtant je l'ai jamais vu avoir une opinion négative sur un film d'invité.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 juillet 2015 à 11:41:03

Bah il est jamais là quand il aime pas c'est bien plus simple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 12:05:12

Le 18 juillet 2015 à 11:20:09 Quinn_Dexter a écrit :
Ce que vous dites se voit beaucoup avec Christophe Carrière, Hanouna le présente à chaque fois comme un critique très dur qui n'aime rien et dit en face quand il n'aime pas. Et pourtant je l'ai jamais vu avoir une opinion négative sur un film d'invité.

Franchement Carrière doit être le chroniqueur le plus honnête. Quand un film ne lui plaît pas, il n'est pas invité en général.
D'ailleurs à chaque fois qu'ils font la promo d'un film, tout le monde dit qu'il a apprécié, que ça va fonctionner. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais aucun n'ose critiquer si ce n'est Carrière.

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
18 juillet 2015 à 12:30:35

De toute facon Hanouna n'invite que des acteurs/actrices qu'il aime bien, et comme ca veux pas froisser le patron...

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
18 juillet 2015 à 12:34:38

Le 18 juillet 2015 à 11:20:09 Quinn_Dexter a écrit :

Pour Carrière, c'est facile, si il n'est pas là quand un invité présente un film, c'est qu'il n'a pas aimé :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 12:34:39

Le 18 juillet 2015 à 12:30:35 qatariPSG a écrit :
De toute facon Hanouna n'invite que des acteurs/actrices qu'il aime bien, et comme ca veux pas froisser le patron...

Hanouna aime tout ceux qu'ils invitent lorsqu'ils viennent pour faire leur promo, nuance :)

4tube
4tube
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:46:34

C est bien connu vdd, Hanouna aime tout le monde, ce sont tous ses copains :sournois:

4tube
4tube
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:47:18

:sarcastic: *

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
18 juillet 2015 à 20:37:22

Je sais pas si vous avez vu les audiences radios, mais Hanouna est quand même battu par Moscato.:( C'est un bide son émission. :(

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
18 juillet 2015 à 20:59:50

Les gens n'ont pas forcément envie qu'on leur serve du Hanouna de 16h à 21h :ok:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 juillet 2015 à 21:06:15

L'heure est mauvaise aussi. J'écoutai le matin quand je bossai, mais là l'aprem j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio.

Message édité le 18 juillet 2015 à 21:06:34 par London-Keyes
P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
18 juillet 2015 à 22:21:06

C'est pas l'heure le problème, l'année dernière ruquier cartonnait au même moment.
Ça manque de préparation comme émission, ils sont lâchés pendant deux heures trente et c'est n'importe quoi.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
18 juillet 2015 à 23:17:54

Je suis d'accord, on dirait qu'ils ne savaient même pas quoi faire de leur émission, y a eu plusieurs thématiques pendant l'année, c'est étrange.:(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
18 juillet 2015 à 23:38:59

Perso j'adore son émission, ça parle de tout avec des informations intéressantes, et je me marre plus que dans TPMP.

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:12:14

Psartek les louboutins :rire:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:06:02

J'espère que la Dorothée là fera pas l'année car elle est chiante, raconte n'importe quoi et n'a pas un physique très regardable :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 juillet 2015 à 09:28:55

Ils sont passés sous les 300 000 téléspectateurs, c'est vraiment pas bon. D8 devrait arrêter le tir et mettre autre chose. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment