Je continue de regarder quelques émissions du passé, il était très drôle Gérard Louvin (notamment en "mode vieux couple" avec isabelle), dommage qu'il vienne plus ![]()
Le 15 juillet 2015 à 21:03:56 Quinn_Dexter a écrit :
Je continue de regarder quelques émissions du passé, il était très drôle Gérard Louvin (notamment en "mode vieux couple" avec isabelle), dommage qu'il vienne plus
il revient à la rentrée ![]()
Je regarde le spectacle de Courbet sur D8 et j'ai rarement vu un truc aussi génant ![]()
Finalement Jean Michel avait raison dans les 4/3 (pour ceux qui se rappelle
)
Le 16 juillet 2015 à 22:25:23 TheWankingDead a écrit :
Je regarde le spectacle de Courbet sur D8 et j'ai rarement vu un truc aussi génantFinalement Jean Michel avait raison dans les 4/3 (pour ceux qui se rappelle
)
Aussi gênant que ça ? Je comptais mater en replay .
Il transpirait tellement qu on aurait cru qu il s etait jeté dans une piscine en plein milieu de son spectacle ![]()
Sa transpiration visible jusqu aux genoux putain ![]()
Je regarde le spectacle de Courbet sur D8 et j'ai rarement vu un truc aussi génantFinalement Jean Michel avait raison dans les 4/3 (pour ceux qui se rappelle
)
C'est vrai que c'était gênant, j'ai pas entendu beaucoup de rires.
Le 16 juillet 2015 à 23:52:53 Griffith29 a écrit :
)
C'est vrai que c'était gênant, j'ai pas entendu beaucoup de rires.
Il s'est fait lynché sur Twitter, quelque chose de violent.:hap:
)
"Il récite son texte", "il est pas drôle". Maintenant je comprends mieux pourquoi Courbet semblait autant affecter par la remarque de JMM (il est revenu dessus à de nombreuses reprises).
Et pourquoi Hanouna n'est jamais allé voir le spectacle ![]()
c'était affligeant du début à la fin. Heureusement qu'il a fait ça en plein mois de juillet, parce que le suçage de boule à TPMP aurait pu être très génant
Wtf ce spectacle. C tellement naze que c est du genie! Courbet le nouvo roi du camping? Sans ancun doute.
transpireman is back
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87855/audiences-pari-gagne-pour-le-one-man-show-de-julien-courbet-sur-d8.html
On peux pas dire que ce soit une taule vu la période de l'année....
Le 17 juillet 2015 à 10:42:47 qatariPSG a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87855/audiences-pari-gagne-pour-le-one-man-show-de-julien-courbet-sur-d8.htmlOn peux pas dire que ce soit une taule vu la période de l'année....
A mon avis sa mauvaise prestation à ramener du peuple sur D8 hein ![]()
C'est du style "Met D8 y a Courbet qui fait un one man show,c'est tellement naze que ça en est drôle
"
Ouais c'est exactement ça, y a qu'a voit les réactions sur le hashtag de son spéctacle qui était en TT ![]()
c'était affligeant du début à la fin. Heureusement qu'il a fait ça en plein mois de juillet, parce que le suçage de boule à TPMP aurait pu être très génant
Mais tellement ![]()
Pourtant j'aime bien Courbet dans TPMP il est cool, quand il avait démarrer son spectacle je trouvais même injuste certains humoristes dire qu'il n'avait pas sa place dans ce milieu.
Bah maintenant je les comprends un peu, la télé et la scène c'est vraiment 2 choses totalement différentes et pour le moment il maitrise pas du tout cet exercice. Si encore c'était sa première, mais non, c'est la dernière date d'une longue tournée donc il l'a plus que rodé son spectacle !
ok j'ai tenu une dizaine de minutes sans vraiment écouter puis j'ai zappé sur J'irai dormir chez vous, mais à sa décharge, les conditions étaient pas optimales, il devait faire super chaud, les spectacles en extérieur à la base c'est déjà pas simple alors quand tu transpires comme un marathonien voilà, le décor faisait vraiment kermesse, le fait que ce soit en direct en prime c'est un stress de plus, puis les publics de camping...c'est pas péjoratif, les gens ont des sensibilités différentes, c'est normal, et il faut savoir s'adapter à son public pour établir un lien avec lui, pour quelqu'un qui "apprend" le métier c'est sans doute pas évident. Je sais pas si c'était drôle ou pas puisque de toute façon les stand up me font jamais rire, mais en tout cas quand le public ne rit pas c'est très dérangeant pour le téléspectateur
Rien que sur le papier c'était casse gueule pour un humoriste pas confirmé.
bref tout ça a fait qu'il a dû passer une soirée compliquée physiquement et mentalement quand même^^
Le 17 juillet 2015 à 11:27:02 4tube a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 10:42:47 qatariPSG a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87855/audiences-pari-gagne-pour-le-one-man-show-de-julien-courbet-sur-d8.htmlOn peux pas dire que ce soit une taule vu la période de l'année....
A mon avis sa mauvaise prestation à ramener du peuple sur D8 hein
C'est du style "Met D8 y a Courbet qui fait un one man show,c'est tellement naze que ça en est drôle
"
Je comprends mieux alors surtout apres la derniere audience du grand match ![]()
J'ai pas regardé je pensais pas que c'etait aussi naze c'est sur qu'il faut pas comparer Courbet aux pros de l'humour mais apparemment meme par rapport à d'autres animateurs-humoristes il etait pas au niveau...
http://streamable.com/6a2g
Même "son public" s'en ai pris à lui. ![]()
Le gars s'est fait lynché sur les réseaux, y a eu un buzz et ça a ramener du monde. Mais c'était très très gênant.
Par rapport à celui d'arthur c'est comment ?
N'empêche ça prouve que humoriste c'est quand même un métier à part entière, sur le live autour du plateau Courbet est limite plus marrant que Lemoine alors que sur scène ya pas vraiment photo
Dommage que les quotidiennes de Tpmp soit enregistré,ca aurait été marrant d'avoir un petit débat sur le spectacle de courbet ![]()
J'imagine le truc
Enora= C'était formidable,j'ai passé une superbe soirée,tu es un grand humoriste mon Juju ,vite ton prochain spectacle
Bénaim= Oh moi j'ai adoré,c'était formidable,bravo Juju
Thierry Moreau= "700 000 telespectateurs score moyen, mais c'est à cause de la chaleur, les gens étaient dehors et pas devant la télé. En tout cas bravo j'ai ri toute la soirée"
Jean-Michel Maire: Mmouais bof ![]()
Verdez:J'ai mal à mon one man show,vous etes nul M.Courbet
Cyril: "Hahahaha ma petite beauté j'ai été mort de rire toute la soirée, t'as assuré mon juju, j'ai regardé sur teuteur et boobook,les gens ont grave adoré, continue comme ça ! Allé petite danse de l'épaule pour fêter ça "
elle met trop de l’ambiance enora a chaque début c'est un truc de ouf ![]()