- Déjà la première séquence foireuse, heureusement que c'est Hanouna à la présentation et qu'il arrive à sauver le truc en riant comme un con parce que le premier amour de Valérie qui en fait s'est surement planté de personne, ça aurait pu très mal commencer.
C'était juste génial, la séquence était super marrante, ils ont bien fait de fail !
- Hanouna demande de faire rire la femme avec un rire foireux, Lemoine sèche. A tout de suite quand c'est pas préparé, quand c'est pas écrit, c'est plus difficile...
Est-ce si grave?
- Gad a totalement tué le prime. On a perdu 10 minutes, il est encore plus idiot que Eric le chauffeur de salle. Le gars devait lire un putain de prompteur ! Bon en fait ok, il est juste venu faire sa promo pour sa chanson de merde, mais bon, il a heureusement vite dégagé pour faire un cache-cache ! Ouah, c'était marrant la première fois car c'était pas prévu, mais là aucun intérêt
Je suis d'accord, mais les Bodga ont sauvés le cache-cache, et j'ai rigolé quand il dit "je suis chez Jésus"?
- Un Derrick ! Ah mais c'est un best-of...
C'est clair.
- Lemoine ose nous foutre une séquence bourrée dans ce qui devait être les meilleurs 4/3 de l'année. Ca c'est fort.
C'était en fin de chronique c'est pas si grave franchement, puis c'est toujours marrant, surtout avec le phoque de JMM et le coq d'Isabelle...
- Le fameux top 20 des meilleurs séquences, ultra expédié. On voyait la moitié des séquences. Aucun intérêt. Autant faire un prime spécial top 20, ça aurait été plus judicieux.
Fallait aussi faire vite, mais bon autant certaines séquences ont étés expédiées, autant d'autres franchement ça allait, bon y'a quelques trucs incompréhensibles (cabines à bluff, Enora qu idanse et pas de Bogda) mais dans l'ensemble c'était marrant.
- Les chroniqueurs ont tous été inexistants, la palme revient à Carrière, qui n'a je crois pas dit un seul mot de toute l'émission (sauf quand il a été cité avec super-nichons)
Pas d'accord, Isabelle, Benaim, Maire, Moreau ou Lemoine ont pas été inexistants. Carrière c'est normal il ne sert à rien, autant dans les primes que dans les quotidiennes c'est un des pires.
- J'ai remarqué qu' Hanouna employait le mot "tunisien" pour ne pas dire "juif". Car faudra me dire depuis quand le prénom Shoshana est un prénom Tunisien, mais bon.
C'est compréhensible 
Et oui quand Gad était la c'était mauvais.