CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:29:13

Lalalalalalalala :fou:
Lalalalalalala :fou:
Aidez-moi :fou:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:30:04

Le 02 juillet 2015 à 23:29:01 ibrathebest a écrit :
TPMP vd8 qui a commencé avec Gad et qui termine avec Gad.. c'est beau putain :snif:

C'est pas vraiment finit tu sais ...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 juillet 2015 à 23:30:08

C'est vrai qu'on l'a dans la tête :-(

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:30:12

La soirée "mousse" :rire:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:30:48

Apparement les 4/3 version longue sa revient à la rentrée !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 juillet 2015 à 23:30:49

Grosse mousse lol

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:31:11

Cool :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 juillet 2015 à 23:32:25

Bon au final c'était pas si mal sauf Gad :hap:

Bonne nuit tout le monde !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:32:40

Qui va regarder la 2e de Camille Jeudi prochain pour l'oeuf ou la poule ?

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:32:51

On n'a pas revu les Bogda :-(
Bonne nuit !

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:33:39

Asap :d) Moi probablement mais je serai en vacances, pas de Wi-Fi ( :peur: )

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:33:44

Le 02 juillet 2015 à 23:32:25 JerichoTheBest a écrit :
Bon au final c'était pas si mal sauf Gad :hap:

Bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit peut être à demain sur le topic pour la dernière de JuJu Courbet ! moi je vais attaquer la nuit blanche là c'est cool les vacances :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 23:33:57

Le 02 juillet 2015 à 23:27:36 Quinn_Dexter a écrit :
Personne ne pense que c'est bidon ? :(
Ça se voit surtout avec Moreau, dans ses duo avec JMM il est mauvais acteur et semble lire son texte :(

On pourra toujours spéculer dans un sens comme de l'autre.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 juillet 2015 à 09:16:18

Ce prime était mauvais, dommage :

- Déjà la première séquence foireuse, heureusement que c'est Hanouna à la présentation et qu'il arrive à sauver le truc en riant comme un con parce que le premier amour de Valérie qui en fait s'est surement planté de personne, ça aurait pu très mal commencer.

- Hanouna demande de faire rire la femme avec un rire foireux, Lemoine sèche. A tout de suite quand c'est pas préparé, quand c'est pas écrit, c'est plus difficile...

- Gad a totalement tué le prime. On a perdu 10 minutes, il est encore plus idiot que Eric le chauffeur de salle. Le gars devait lire un putain de prompteur ! Bon en fait ok, il est juste venu faire sa promo pour sa chanson de merde, mais bon, il a heureusement vite dégagé pour faire un cache-cache ! Ouah, c'était marrant la première fois car c'était pas prévu, mais là aucun intérêt.

- Un Derrick ! Ah mais c'est un best-of...

- Lemoine ose nous foutre une séquence bourrée dans ce qui devait être les meilleurs 4/3 de l'année. Ca c'est fort.

- Le fameux top 20 des meilleurs séquences, ultra expédié. On voyait la moitié des séquences. Aucun intérêt. Autant faire un prime spécial top 20, ça aurait été plus judicieux.

- Les chroniqueurs ont tous été inexistants, la palme revient à Carrière, qui n'a je crois pas dit un seul mot de toute l'émission (sauf quand il a été cité avec super-nichons)

- J'ai remarqué qu' Hanouna employait le mot "tunisien" pour ne pas dire "juif". Car faudra me dire depuis quand le prénom Shoshana est un prénom Tunisien, mais bon. :hap:

Dommage, ça partait plutôt pas mal, mais la qualité a bien baissé dès l'arrivèe de Gad.

Message édité le 03 juillet 2015 à 09:17:40 par London-Keyes
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 juillet 2015 à 10:06:39

- Déjà la première séquence foireuse, heureusement que c'est Hanouna à la présentation et qu'il arrive à sauver le truc en riant comme un con parce que le premier amour de Valérie qui en fait s'est surement planté de personne, ça aurait pu très mal commencer.

:d) C'était juste génial, la séquence était super marrante, ils ont bien fait de fail !

- Hanouna demande de faire rire la femme avec un rire foireux, Lemoine sèche. A tout de suite quand c'est pas préparé, quand c'est pas écrit, c'est plus difficile...

:d) Est-ce si grave?

- Gad a totalement tué le prime. On a perdu 10 minutes, il est encore plus idiot que Eric le chauffeur de salle. Le gars devait lire un putain de prompteur ! Bon en fait ok, il est juste venu faire sa promo pour sa chanson de merde, mais bon, il a heureusement vite dégagé pour faire un cache-cache ! Ouah, c'était marrant la première fois car c'était pas prévu, mais là aucun intérêt

:d) Je suis d'accord, mais les Bodga ont sauvés le cache-cache, et j'ai rigolé quand il dit "je suis chez Jésus"?

- Un Derrick ! Ah mais c'est un best-of...

:d) C'est clair.

- Lemoine ose nous foutre une séquence bourrée dans ce qui devait être les meilleurs 4/3 de l'année. Ca c'est fort.

:d) C'était en fin de chronique c'est pas si grave franchement, puis c'est toujours marrant, surtout avec le phoque de JMM et le coq d'Isabelle...

- Le fameux top 20 des meilleurs séquences, ultra expédié. On voyait la moitié des séquences. Aucun intérêt. Autant faire un prime spécial top 20, ça aurait été plus judicieux.

:d) Fallait aussi faire vite, mais bon autant certaines séquences ont étés expédiées, autant d'autres franchement ça allait, bon y'a quelques trucs incompréhensibles (cabines à bluff, Enora qu idanse et pas de Bogda) mais dans l'ensemble c'était marrant.

- Les chroniqueurs ont tous été inexistants, la palme revient à Carrière, qui n'a je crois pas dit un seul mot de toute l'émission (sauf quand il a été cité avec super-nichons)

:d) Pas d'accord, Isabelle, Benaim, Maire, Moreau ou Lemoine ont pas été inexistants. Carrière c'est normal il ne sert à rien, autant dans les primes que dans les quotidiennes c'est un des pires.

- J'ai remarqué qu' Hanouna employait le mot "tunisien" pour ne pas dire "juif". Car faudra me dire depuis quand le prénom Shoshana est un prénom Tunisien, mais bon.

:d) C'est compréhensible :hap:

Et oui quand Gad était la c'était mauvais.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 juillet 2015 à 10:07:35

Sinon excellent score pour D8, une des meilleures audiences !

http://www.ozap.com/actu/audiences-m6-leader-avec-bones-masterchef-ne-decolle-pas-hanouna-cartonne-sur-d8/471682

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 juillet 2015 à 10:49:15

Lemoine qui sèche pour une blague ça m'a choqué aussi, c'est ça le meilleur humoriste de France ? :pf:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 juillet 2015 à 11:08:28
  • selon Enora
Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
03 juillet 2015 à 13:47:18

j'ai trouvé le prime moyen moi aussi.
ça manquait de contenu très clairement. il y a quelques passage sympa (cache-cache, Bénaim), mais j'avais juste l'impression de voir une émission best-off on ou passe les extraits.
le rire de Josianne on s'en fout franchement, c'était lourd, et ça montre qu'ils n'avaient pas d'idée.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:16:31

Non mais pour l'instant y a pas grand chose à dire je pense :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation