CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
09 mars 2013 à 19:12:23

Russellbell
Posté le 9 mars 2013 à 18:39:31
catblock tu as du connaitre l'émission plus tard, tous ceux qui ont connu les débuts sur france 4 sont unanimes, l'émission était bien mieux avant, après pour leur défense sur D8 ils ont 5 émission par semaine donc c'est plus dur mais sur FR4 chaque semaine ou presque c'était génial ils osaient plus parler vu que c'était une petite chaine et on parlait moins d'eux, tous les chroniqueurs prenaient la parole et c'était la meme bande en semaine y'a trop de changements trop de gars qui servent à rien comme le françois ouisse ou philippe vandel et puis dussart trouvait quand meme des bonnes images ( contrairement à chameroy qui fait de la merde ).

Moi je regardais depuis le début sur France 4 et je préfère sur D8. Déjà Dussart cassait le rythme et ses chroniques étaient nases. En plus, il n'y avait pas les 4/3 ni la chronique de Combale. Et sur France 4, il y avait déjà beaucoup de chroniqueurs comme Cousin, Emeyé et Gazan. D'ailleurs quasiement une semaine sur 2, Lemoine n'était pas là alors que c'est sans doute lui qui a le plus de réparti.

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:59:07

Russellbell Voir le profil de Russellbell
Posté le 9 mars 2013 à 18:39:31 Avertir un administrateur
catblock tu as du connaitre l'émission plus tard, tous ceux qui ont connu les débuts sur france 4 sont unanimes, l'émission était bien mieux avant, après pour leur défense sur D8 ils ont 5 émission par semaine donc c'est plus dur mais sur FR4 chaque semaine ou presque c'était génial ils osaient plus parler vu que c'était une petite chaine et on parlait moins d'eux, tous les chroniqueurs prenaient la parole et c'était la meme bande en semaine y'a trop de changements trop de gars qui servent à rien comme le françois ouisse ou philippe vandel et puis dussart trouvait quand meme des bonnes images ( contrairement à chameroy qui fait de la merde ).

:d) Bin non. En fait j'ai vraiment commencé à ne plus en manquer un à partir de janvier de l'année dernière, avec Mireille Dumas comme invité je crois ("C'est vous qui avez mis cette cartouche à Mireille ?"). Ok à l'époque je prenais beaucoup de plaisir (moins quand il s’agissait d'attendre pendant une semaine et de ne pas se retrouver avec l'équipe type ou un invité tout pété). Puis je ne vais pas me répéter, j'ai déjà dit tout ce que je pensais dans mon précédent post, même si oui le côté intimiste était peut-être un plus comme un inconvénient (un côté parfois un peu trop cheap). Après pour la liberté de ton je ne trouve pas qu'elle ait sensiblement régressée je vous avouerai (sauf si vous me trouvez des exemples qui me feront souvenir le contraire).

solic
solic
Niveau 10
10 mars 2013 à 07:45:23

Il y a trop d'invités par émission maintenant, pour moi c'est ça le vrai problème.

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:27:12

Après oui ça veut pas dire que je trouve les émissions d'aujourd'hui parfaites, et avoir plus d'un invité par émission (contrairement sur F4 même si il leur arrivait des fois d'en avoir plusieurs oui). Il y a aussi le trop grand nombres d'happennings tout pété (la queue leu-leu passe encore, le coté bordelique me fait rire, mais les quizz tout nuls là...). :oui:

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:05:53

D'ailleurs je viens de rematter celle avec Denis Brognart, l’élimination de Jean-Michel reste un des meilleurs moments toutes saisons confondues : http://youtu.be/CzyuhzfOhAc?t=51m (d'ailleurs je me demande encore qui est la blonde avec qui il repart en coulisse). D'ailleurs la vanne de Cyril sur la miss Meteo de Canal et le vendredi c'est le jour du poisson est assez mythique aussi.

samymilanac
samymilanac
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:22:46

Je sais pas si vous avez remarqué il n'y a presque aucun invitée qui provient de TF1 ou de M6 , c'est vraiment pas sympa surtout qu'ils peuvent faire la promo de ces prochaines émissions

samymilanac
samymilanac
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:30:29

Et pourquoi car Hanouna na jamais offusqué ces deux chaines

samymilanac
samymilanac
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:36:15

Moi perso j'ai commencé à regarder que lorsque c'etait sur D8 il y a beaucoup de critiques négatives sur Enora ce que je peux comprendre mais Louvin je vois pasce qu'on lui reproche a part pomper Tf1 a chaque je zappe/ je matte.

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:34:17

Hier "du coup", aujourd'hui "d'ailleurs", ma prose n'est pas très fleurie. :-(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 mars 2013 à 17:36:29

TF1 et M6 n'ont tout simplement pas envie d'envoyer ses animateurs sur des chaines concurrentes.
je me rappel qu'à une époque Arthur disait qu'il n'avait pas le droit d'aller faire sa promo sur M6 à cause du contrat qui le rattache à sa chaine.

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
11 mars 2013 à 17:43:15

Louvin est beaucoup plus cool depuis le début de l'émission, j'ai absolument rien à lui reprocher, il est beaucoup plus dans le "délire" TPMP.

samymilanac
samymilanac
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:25:45

Le truc c'est de ne pas les "envoyer" sur les chaines concurrentes mais si ils font leur promo la bas pourquoi pas

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 mars 2013 à 18:25:54

Je rêve ou Cyril vient de tacler Eric Dussart dans le pré-Gen ?
"Y a un gars l'année dernière avec qui je bossais qui avait des chemises bizarre, cette annee encore mais personne le voit"

Necro80
Necro80
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:28:46

Exacte :rire: :rire: :rire:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:28:51

Ah merde j'ai pas entendu

Necro80
Necro80
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:29:38

Dussard ko :rire: :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 mars 2013 à 18:37:33

Ouai normal, Dussart a fait un coup dans le dos d'Hanouna donc forcément il tacle un peu.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 mars 2013 à 18:37:39

Carrière qui s'est foutu en arrêt maladie toute la semaine. :rire:

Il est trop fragile ce type. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 mars 2013 à 18:45:39

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 11 mars 2013 à 18:37:33 Avertir un administrateur
Ouai normal, Dussart a fait un coup dans le dos d'Hanouna donc forcément il tacle un peu.

Ah oui, qu'a t-il dit j'ai pas suivi l'histoire ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:55:57

Ha la la quand je pense que j'ai hésité à mater la concours des animateurs...
Je viens de voir Alexia en train de danser le Gangnam Style... cette MILF :bave:
Ho la la la la... :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment