Russellbell
Posté le 9 mars 2013 à 18:39:31
catblock tu as du connaitre l'émission plus tard, tous ceux qui ont connu les débuts sur france 4 sont unanimes, l'émission était bien mieux avant, après pour leur défense sur D8 ils ont 5 émission par semaine donc c'est plus dur mais sur FR4 chaque semaine ou presque c'était génial ils osaient plus parler vu que c'était une petite chaine et on parlait moins d'eux, tous les chroniqueurs prenaient la parole et c'était la meme bande en semaine y'a trop de changements trop de gars qui servent à rien comme le françois ouisse ou philippe vandel et puis dussart trouvait quand meme des bonnes images ( contrairement à chameroy qui fait de la merde ).
Moi je regardais depuis le début sur France 4 et je préfère sur D8. Déjà Dussart cassait le rythme et ses chroniques étaient nases. En plus, il n'y avait pas les 4/3 ni la chronique de Combale. Et sur France 4, il y avait déjà beaucoup de chroniqueurs comme Cousin, Emeyé et Gazan. D'ailleurs quasiement une semaine sur 2, Lemoine n'était pas là alors que c'est sans doute lui qui a le plus de réparti.