certes ils sont dans la déconnade mais quand même ... je suis sûr qu'ils ont eu une histoire les deux c'est pas possible sinon. Ya des signes qui trompent pas.
Tu préfères le populaire Moreau qui aime que des trucs de merde ou JMM qui connait pas grand chose ?
JMM connait plein de choses... qui ne concernent pas la télé ![]()
rayver06
Posté le 9 mars 2013 à 14:46:25
certes ils sont dans la déconnade mais quand même ... je suis sûr qu'ils ont eu une histoire les deux c'est pas possible sinon. Ya des signes qui trompent pas.
Je ne vois pas en quoi ils vont loin. C'est juste pour rigoler et créer un délire car ils se connaissent très bien. Ça permet de créer une dynamique avec Lemoine qui fait sa chronique sur le "dossier Patoche". De la même manière, ceux qui critique le fait que tous les chroniqueurs se moquent de Maire, là encore c'est un jeu pour l'antenne et Maire en rajoute exprès en sortant certaines réflexions.
"Carrière est un type qui ne donne qu'envie qu'on lui crache à la gueule"
Bien moi c'est mon préféré.
Ce coté seul contre tous, face à la téléréalité de merde, les show musical pourri, les émissions débiles...
J’étais d'accord avec lui sur son opinion sur les documentaires fictions c'est bien souvent minable.
Carrière est lourd. Je l'aime bien mais il pète les plombs pour rien tout le temps, il est minable quand on parle de cinéma, il sait pas exprimer d'avis sans hurler et bafouiller...
La force de TPMP c'est justement que les chroniqueurs ont des goûts et une vision différente de la télé qui va du très bon public (Hanouna), à celui qui aiment ce qui est populaire (Morreau), ou au public qui préfère "s'instruire" (Carrière), et sans cette diversité l'émission serait moins intéressante et il y aurait moins de débat ; même si c'est vrai que ça tourne en rond ; Mais pour moi sans les deux "grandes gueules" qui peuvent devenir lourd et énervant pour certains l'émission aurait un risque de devenir comme celle de Morandini à ne diffusé que des extrait des émissions de télé réalité pour se moquer, raconter les ragots de la télé et tout faire pour créer le buzz...
Attention a ne pas déformer mes propos je ne compare pas Cyril à Morandini loin de là mais faut avouer que depuis que l'émissions est sur D8 on voit bien que Cyril cherche surtout plus d'audience et donc de buzz même si bien sûr ça reste sympathique.
Carrière il a à peu près toujours des arguments totalement bidons.
Ouai bien sûr que c'est pas le gars le plus subtile et qu'effectivement la plupart du temps il est obligé de gueuler pour exprimer son désaccord (comme Enora il y a un mois, qui s'est calmé c'est vrai) faut dire aussi qu'entre Morreau qui s'amuse a toujours sortir la petite remarque provocatrice et Hanouna qui le coupe dès que Carrière part dans des explications plus ou moins pointu (personnellement sa m'énerve un peu qu'il fait ça et pas qu'avec Carrière d'ailleurs...)
Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il s'acharne toujours sur un seul et unique point négatif au contraire. D'ailleurs moi je mettrais cette remarque sur Enora...
Quand il commence à parler et que les autres disent "On va se faire chier" c'est vraiment désagréable.
"Et perso, j'aime bien Enora même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec elle. Elle a le mérite de rester assez calme"
lollolololol Chaque semaine elle s'excite comme une pucelle, elle n'a rien à faire là et quand elle parle musique je pouf'.
" Ce type est convaincu de tout savoir mieux que tout le monde et non seulement il pense ça, mais en plus il a l'air de considérer que tous ceux qui pensent à l'inverse de lui sont des cons."
C'est un gauchiste quoi. Le pur cliché ambulante qui donne des leçons de vie aux autres alors qu'il en dehors des réalités. Au début je l'aimais bien mais comme toi, sa vraie personnalité s'est découverte au fil du temps.
Bin perso Carrière m'exaspère pas plus que ça parce que ok il hausse le temps mais il y a toujours quelqu'un pour débattre avec lui et éventuellement lui dire de se calmer, comme Louvin (d'ailleurs très bon choix de mec le grincheux à coté du keum qui pousse tout le temps des coups de gueule) ce qui n'était pas le cas au début sur D8 avec Enora qui gueulait, qui se permettait des clasher ses petits camarades sans que personne n'ose intervenir, et c'est ça qui me gênait le plus. Même si des fois c'est vrai c'est irritant de le voir crier dès qu'il ouvre la bouche.
Sinon je remattait les anciennes émissions sur FR4 et je ne vois pas quand même certains peuvent les préférer à celle sur D8. Ok le ton était légèrement différent mais les revoir m'a rappelé à quel point Dussard qui monopolisait presque l'émission avec ses chroniques plus pitoyables que la plus mauvaise et facile blague de Chameroy et le rythme complètement tronqué avec le montage post-prod. Je préfère à la limite des pubs et des séquences oubliées (comme le Je Zap Je Mate) qu'une émission remontée avec des débats qui se concluent bizarrement avec l'alerte de merde ou tronquée plus ou moins finement par le montage.
Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au replay D8 merci de me MP, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de foutre les liens en public comme ça.
EN + elle se comporte comme une trainée par moment comme la danse Booba, sont délire se se balader à poil, de faire genre : oops ma robe tombe j'ai un pb de micro et tu vois la camera tout filmer, sans compter ses frasques autres que dans tpmp (une drôle de photo en "lapine" traine sur le web)
Oh wait ! c'est une féministe puisque c'est elle qui le dit ![]()
catblock tu as du connaitre l'émission plus tard, tous ceux qui ont connu les débuts sur france 4 sont unanimes, l'émission était bien mieux avant, après pour leur défense sur D8 ils ont 5 émission par semaine donc c'est plus dur mais sur FR4 chaque semaine ou presque c'était génial ils osaient plus parler vu que c'était une petite chaine et on parlait moins d'eux, tous les chroniqueurs prenaient la parole et c'était la meme bande en semaine y'a trop de changements trop de gars qui servent à rien comme le françois ouisse ou philippe vandel et puis dussart trouvait quand meme des bonnes images ( contrairement à chameroy qui fait de la merde ).
Comment trouvez vous Jean Michel Maire , Thierry Moreau et surtout Bénaim ?
Russellbell
Posté le 9 mars 2013 à 18:39:31
catblock tu as du connaitre l'émission plus tard, tous ceux qui ont connu les débuts sur france 4 sont unanimes, l'émission était bien mieux avant, après pour leur défense sur D8 ils ont 5 émission par semaine donc c'est plus dur mais sur FR4 chaque semaine ou presque c'était génial ils osaient plus parler vu que c'était une petite chaine et on parlait moins d'eux, tous les chroniqueurs prenaient la parole et c'était la meme bande en semaine y'a trop de changements trop de gars qui servent à rien comme le françois ouisse ou philippe vandel et puis dussart trouvait quand meme des bonnes images ( contrairement à chameroy qui fait de la merde ).
Eh bien non ils ne sont pas unanimes, je regarde depuis de nombreuses années et non, ce n'était pas mieux avant. Je suis tout à fait d'accord avec Catblock.