Je vais copier coller un commentaire sur le fb de l'émission car il résume parfaitement la situation :
"J'aime bien Cyril mais il faut bien reconnaître qu'il perd tout sens du discernement lorsqu'il s'agit de ses amis. En tout cas, il perd toute objectivité comme la fois où il a cherché toutes les excuses possible à la mauvaise audience du spectacle de Gad Elmaleh, refusant de parler d'échec. Concernant Enora, il continue de la voir comme une future star du PAF, alors qu'elle n'a fait quasiment que des contre-performances à la télévision comme la la radio durant ces dernières années. Elle a certes quelques fans mais elle est beaucoup trop clivante pour pouvoir rassembler un large public. Sans Cyril elle n'existerait pas à la télé, c'est simplement du copinage comme on en voit trop souvent dans le milieu professionnel en général. Personnellement je n'ai pas envie de me prêter au lynchage, mais il faut savoir accepter à un moment qu'une grande partie des télespectateurs n'en veut pas et qu'il ne faut pas chercher à nous l'imposer par tous les moyens. On dit toujours que c'est le public qui choisit, là il a fait son choix il faut savoir l'admettre."