CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
08 mars 2013 à 12:04:12

J'aime bien Hanouna à l'écran mais j'en suis sûr qu'hors caméra c'est hitler. :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:55:55

Moi j'espère que c'est fini leur délire avec les "têtes de suspense" d'Hanouna, c'était marrant la première fois après j'avais l'impression que c'était calculé et je trouvait ça bien lourd :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:59:56

Faut qu'ils arrêtent de faire durer les blagues et les vannes quoi.
Genre Patoche, c'était marrant au début mais à force ça soule. Et puis c'est la vie privée de Benaïm.
Et que JMM fasse toujours des allusions sexuelles ça va mais que les autres le vannent tout le temps là dessus avant même qu'il dise quoi que ce soit, c'est lourd.
Au moins ils se sont calmés avec "le fayot ! le fayot !" avec Combal.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 mars 2013 à 13:02:03

les questions en 4/3 était à chier, et heureusement qu'il y a JMM, c'est le seul à faire le spectacle (d'ailleurs je pense qu'il le fait exprès).

pour le reste j'aime bien le délire avec Patoche, Hanouna a droit de savoir avec qui dort Valérie :ok:

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
08 mars 2013 à 13:07:28

Catblock
Posté le 8 mars 2013 à 01:52:47
Je sais pas vous mais je la trouve de moins en moins relou Enora. A croire qu'Hanouna lui a quand même dit de se calmer suite aux réactions sur les réseaux sociaux vu sa réaction quand elle a commencé à gueuler tout à l'heure. D'ailleurs j'étais plus d'accord avec ce qu'elle disait à propos de la télé réalité tout à l'heure.

Moi aussi je la préfère maintenant. Autant avant je ne pouvais pas la voir mais j'ai l'impression qu'ils lui ont dis de se calmer après l'histoire du playback de Beyonce. En même temps, vu le nombre de critique négative à son encontre sur facebook, ils étaient obligé de la recadrer. Maintenant, je l'apprécie et je trouve qu'elle apporte quelque chose à l'émission. En revanche, celui que je supporte de moins en moins, c'est Carrière. Je n'en peux plus de le voir gueuler pour rien à chaque fois et de s'énerver dès que quelqu'un n'est pas de son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 13:49:50

Moi je commence à apprecier ouisse aussi, il est moins reserver et on le voit plus souvent

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
08 mars 2013 à 14:53:49

Effectivement j'ai aussi remarqué que Enora s'était calmée, ce n'est pas plus mal, je n'ai rien contre elle mais franchement y'a des fois on a juste envie de lui dire "s'il te plait tais toi...". Par contre toujours autant hypocrite :(

Carrière aussi m'énerve de plus en plus, non pas avec ce qu'il dit, il a droit de penser ce qu'il veut, mais son comportement de chien qui aboie :pf:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 mars 2013 à 15:04:23

Enora est toujours insupportable, elle continu à crier et dire des bêtises.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 mars 2013 à 15:46:30

sans Princess Enora l'émission perdrait beaucoup d'intérêt, surtout que c'est la seule à clasher des émissions (genre sur NRJ12 intelligemment).

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:57:49

Ouais enfin c'est légèrement hypocrite ce qu'ils font, sans les extraits d'émission de télé réalité merdiques TPMP serait raccourci de moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 16:27:42

C'est pour ça que c'est triste pour YOLO :snif:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 mars 2013 à 18:55:04

Enora déteste Dechavanne mais se base sur des rumeurs comme quoi il serait détestable. Elle ne le connait pas donc qu'elle se taise.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:19:48

En ce début d'émission
Canteloup est pas exceptionnelle je trouve :doute:
Enora ma gonflé à faire genre Dechavane est un monstre alors qu'en face d'elle sa serait léchouille party (comme d'habitude).
Sont bordel avec la télé réalité (je suis d'accord avec le fond mais alors la forme/manière de s'exprimer :honte: )
Et je me souviens quand Hanouna a dit : Slam c'est de la merde j'ai trouvé ça gratuit et méchant.(et puis Feraud est sympathique

solic
solic
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:39:40

Non, Enora quand elle n'aime pas quelqu'un, elle se tait, mais elle ne dit pas non plus du bien de la personne. D'ailleurs dois fois on sent qu'elle tourne ses questions en défaveur de l'invité.

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est Hanouna qui dit que du bien de Partick Sebastien depuis quelques semaines alors que tous les chroniqueurs avaient balancé que c'était un égocentrique qui ne parle que de lui à longueur de temps, limite beauf, tout ça après son passage dans TPMP l'an passé.

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:37:41

Bin Hanouna a le droit d'aimer quelqu'un en dépit de l'avis des chroniqueurs. Ce qui m'a un peu plus gêné c'est le moment où il dit si Cyril Feraud veut venir sur le plateau ils pourront s'expliquer et de tourner la fin en blague en disant qu'il va faire vider le plateau et le mettre en sang. C'était marrant quand il disait ça à Chameroy mais sur un mec pas dans le délire c'est un poil bizarre, on se demande s'il le pense vraiment.

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:18:30

Le plus gênant je trouve c'est la relation glauque Cyril/Bénaïm, les blagues sur Patoche pourquoi pas, mais les questions indiscrètes, les contacts etc alors que Cyril est marié c'est quand même très moyen. Ca donne l'impression qu'il est à fond sur elle et en a rien à foutre d'être marié etc, pas super comme exemple, et pas cool pour sa femme.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:24:06

Catblock : très juste mais bon dire seulement : c'est de la merde sans argument derrière c'est un peu stupide quand on est le patron d'une émission médias.Et je suis pleinement d'accord avec toi pour les "blagues menaces" c'était un poil gênant.

Au passage bravo à Banaim hier dans l'émission des animateurs sur TF1 : elle termine 3ém.
(Estelle Denis était tout le long muette par contre)

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
09 mars 2013 à 12:52:32

Ce qui me gene c est les vannes sur JMM , c est lourd et il en a marre ca se voit faut arreter
Lemoigne est lourd aussi a force
Et carriere qui veut toujours avoir le dernier mot , on a l impression qu il a la science infuse
Au final , j aime bien dans cette emission Morreau , JMM ( le plus intelligent ) et Louvin

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 mars 2013 à 13:51:58

Carrière dit pas que des bêtises contrairement à Enora.
Même si finalement ses gouts en matière de cinéma restent tout de même à désirer.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
09 mars 2013 à 13:52:01

rayver06
Posté le 9 mars 2013 à 12:18:30
Le plus gênant je trouve c'est la relation glauque Cyril/Bénaïm, les blagues sur Patoche pourquoi pas, mais les questions indiscrètes, les contacts etc alors que Cyril est marié c'est quand même très moyen. Ca donne l'impression qu'il est à fond sur elle et en a rien à foutre d'être marié etc, pas super comme exemple, et pas cool pour sa femme.

C'est un jeu qu'ils font. Ils jouent un rôle quand ils sont à l'antenne. Ce n'est pas du tout un manque de respect envers sa femme. Par exemple, Cauet a toujours fait ça alors qu'il est marié depuis longtemps et à des enfants. Il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qu'il se dit à l'antenne. Ils sont sans arrêt dans la déconne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment