CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 juin 2015 à 18:36:25

Le gars arrive à comparer des nombres d'abonnés sur Youtube et l'audience de TPMP pour conclure que le JDG et Antoine Daniel sont plus connus que Hanouna :rire:
T'es au courant que y'a pas que ceux qui regardent TPMP qui connaissent Hanouna ?
Dans un sondage récent, plus de 80% des français connaissent Hanouna, tu fais ça sur le JDG, je suis certain que même pas 40% le connaissent .

Teffect
Teffect
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:36:54

Tu rigole j’espère Bejitto ? Sinon t'es quand même un sacré débile mon pote !

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 juin 2015 à 18:41:50

Et sinon je viens de faire ma dernière année de lycée, tout le monde connaît Patrick Sébastien, beaucoup moins le JDG.

Sinon ton mépris des boulangers tu le gardes pour toi, beaucoup veulent devenir boulanger et sont loin d'être cons, par contre j'ai rencontré beaucoup de profs cons.
C'est pas la moyenne à l'école qui définit l'intelligence, si t'es prof et que tu ne te rends pas compte de ça, tu doit être plutôt limité.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 19:07:56

Le 28 juin 2015 à 18:41:50 Alex6360 a écrit :
Et sinon je viens de faire ma dernière année de lycée, tout le monde connaît Patrick Sébastien, beaucoup moins le JDG.

Sinon ton mépris des boulangers tu le gardes pour toi, beaucoup veulent devenir boulanger et sont loin d'être cons, par contre j'ai rencontré beaucoup de profs cons.
C'est pas la moyenne à l'école qui définit l'intelligence, si t'es prof et que tu ne te rends pas compte de ça, tu doit être plutôt limité.

Lycée oui , je suis prof au collège (j'ai 25 ans) et dans les classes ça parle de Cyprien et Norman notamment , mais pleins d'autres que je connais pas , des filles de tuto maquillage par exemple.Je suis par contre sûr que dans mes classes , 90% minimum ignorent qui est Sebastien.
La moyenne ne définit pas totalement l'intelligence peut-être , mais j'ai 2 élèves qui se vantent fièrement de vendre du shit , ne discutent que de Booba et LIM , ont un très mauvais français , comme par hasard ils ont 5 de moyenne...
D'autres font des efforts , travaillent et ont 10 de moyenne.Ces gens sont "bêtes" oui , car certains font rien et ont 10.Si ils bosseraient ils auraient 14.
D'autres sont intelligents "normalement" , comme toi et moi , et ont 15-18 de moyenne.Parmi ces personnes , une minorité deviendra scientifique , astronaute , ce genre de boulot indispensable à notre survie.Je n'insulte pas les boulangers , mais ce n'est eux qui désintegreront l'atôme c'est tout.Faire du pain j'en suis capable , une machine à 200e fait l'affaire.Expliquer l'origine exacte des trous noirs par contre...

Je n'insulte pas les personnes à basse moyenne (mon père était mineur avant hein) , mais ta moyenne de classe joue sur ton intelligence dis pas le contraire , je suis sûr que t'as des exemples rien que dans ta classe. :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 juin 2015 à 20:17:57

et lira mieux que certains mongoles (tu sais , ceux qui lisent "laaaaa maaaaaaaisoon , la maison !" , j'en ai plusieurs comme ça en classe).Dis ce que tu veux je sais que je l'éduque bien. :ok:

Ouah, ça doit être génial d'être dans une classe où un prof te méprise du plus profond de son âme :bave:

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 21:40:50

Le 28 juin 2015 à 20:17:57 HelpingFR a écrit :

et lira mieux que certains mongoles (tu sais , ceux qui lisent "laaaaa maaaaaaaisoon , la maison !" , j'en ai plusieurs comme ça en classe).Dis ce que tu veux je sais que je l'éduque bien. :ok:

Ouah, ça doit être génial d'être dans une classe où un prof te méprise du plus profond de son âme :bave:

Mec c'est comme ça pour TOUS les profs.Y'a un mur des cons dans toutes les salles de profs de France. :ok:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 juin 2015 à 23:13:19

J'avais plusieurs gars dans ma classe à 8-10 de moyenne en bossant normalement et à parler ils étaient beaucoup moins cons que certains à 15-16.
C'est pas parce que t'arrives à comprendre la mécanique, les intégrales et que t'apprends par coeur tes leçons d'histoire et d'Svt que tu seras plus intelligent que quelqu'un qui galère plus.

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:18:14

met JDG a la télé tout les jours a une heure fixe, et pas sur qu'il dépasse les 100 000 téléspectateurs :hap:
alors que TPMP a déjà eu des pics d'audience a plus de 2 millions, et sur une semaine j'en suis sur que c'est plus de 3 millions de personne différente qui ont regardé TPMP :oui:

bon après mon raisonnement et un peu idiot puisque TPMP sur internet pas sur que ça dépasse les millions de vues non plus :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 juin 2015 à 23:54:57

Le 28 juin 2015 à 21:40:50 BejittoSSJ4 a écrit :

Mec c'est comme ça pour TOUS les profs.Y'a un mur des cons dans toutes les salles de profs de France. :ok:

:d) Ca reste un truc de merde. Après, on s'étonne que les jeunes ressortent incultes de l'école avec très peu de connaissance.
Et merci de ne pas généraliser, j'ai eu des profs qui se donnaient à fond pour aider leurs élèves.

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
29 juin 2015 à 01:25:25

Le 28 juin 2015 à 21:40:50 BejittoSSJ4 a écrit :

Je pense pas que tu sois allé dans toutes les salles des profs de France :sarcastic:
Et tous les profs sont pas des connards prétentieux et méprisant comme tu en a l'air :sarcastic:
La majorité sont prêt a aidé leur élèves, bon ou mauvais, dans leur étude comme dans leur vie perso :ok:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 juin 2015 à 02:15:13

Le 28 juin 2015 à 15:23:32 BejittoSSJ4 a écrit :
Ah et j'avais aussi vu qu'il disait "Gad humoriste le plus populaire de France".Non mec désolé , niveau billets vendus , y'en a un qui est largement au-dessus de tout le monde depuis 2 ans , celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.Mais Hanouna va sûrement pas dire que Dieudo vend 3 fois plus de billets que son poto plus du tout drôle depuis "L'autre c'est moi". :ok:

N'importe quoi. Tu fais circuler la vieille légende urbaine selon laquelle Dieudonné serait le plus gros vendeur de France alors qu'il n'a jamais rempli le stade de France (comme Bigard) et qu'ils n'arrivent même pas à remplir un Zénith.
Pour info, les plus gros vendeurs de billets sont Gad, Kev Adams et Foresti. Dieudonné ne réunit que 2 ou 3000 personnes lors de ses plus grosses dates (comme à Nantes). C'est ridicule en comparaison d'un Kev Adams.

Jamais il invitera de youtubeurs comme Antoine Daniel ou le JDG , pourquoi ? Parce-que ils ont beaucoup plus de notoriété que Hanounaze (genre 2 fois plus , JDG et WTC ont 2M d'abonnés et certaines vidéos 8M de vues)

Je connais JDG, mais je n'ai jamais entendu parler de cet "Antoine Daniel"? De plus le nombre de vues sur Youtube ne veut absolument rien dire.
Il faut voir le temps de visionnage de la vidéo, parce que beaucoup click et ferme la vidéo au bout de 10 secondes.
De plus, c'est oublier également que les commentaires de la vidéo y sont pour beaucoup dans le nombre de vues. A chaque fois qu'un internaute veut lire les messages, ou en écrire un, ça fait 1 vu de plus. Tu multiplies ça par le nombre de personne qui actualise les commentaires, et ta des dizaines de milliers de vues (peut-être même plus!).

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 juin 2015 à 02:28:13

"ieudonné ne réunit que 2 ou 3000 personnes lors de ses plus grosses dates (comme à Nantes)"

Pourquoi mens-tu ? Il y avait 5000 personnes à Nantes :doute:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 juin 2015 à 02:49:17

Je m'appuyais sur mes souvenirs!
Mais sur une capacité de 9000 places, on ne peut pas dire qu'il remplisse les salles :ok:
www.zenith-nantesmetropole.com/presentation-du-zenith.html

En comparaison Kev Adams avait réuni 350 000 spectateurs lors de sa tournée
http://www.normandie-actu.fr/lhumoriste-kev-adams-leternel-adolescent-en-tournee-en-normandie_124532/

Foresti c'est 82 000 spectateurs en une soirée
http://www.ozap.com/actu/la-foresti-party-de-florence-foresti-pulverise-le-record-d-affluence-au-cinema-pour-un-evenement-live/443182

Pour son spectacle "Papa est en haut", Elmaleh a vendu 1 million de place (et c'est sans compter les ventes DVD)
http://showbizz.net/2015/03/26/gad-elmaleh-au-grand-rire-de-quebec/

Enfin bref, Dieudonné ne donne aucune source, et quand on a quelques chiffres qui fuitent on se rend compte que les scores obtenus ne peuvent pas faire de lui le plus grand vendeur de billet de France.

Message édité le 29 juin 2015 à 02:53:15 par Flight_Man
zeboucher
zeboucher
Niveau 6
29 juin 2015 à 03:19:10

en même temps les profs annonce la date des contrôles et le "thème"
facile d'avoir des bonnes notes comme ça

quand y a des contrôles surprises la tu vois le vrai niveau et qui apprend vraiment ;)
tu devrais le savoir monsieur le prof

d'ailleurs j'ai jamais comprit le but de contrôles prévu, c'est débile
on devrait avoir que du contrôle surprise avec des questions sur tous les chapitres déjà vu
ça force à vraiment apprendre en continu

c'est bien de prévoir à la place de ta fille, bravo :)
vis t'es rêves via ta fille et commence déjà à l'endoctriner, ça évitera une rébellion en cas de désaccord de sa part :)

sans ta machine a 200 euros t'es capables de faire du pain?
mais c'est vrai que savoir l'origine des trous noirs va nourriture les hommes :sarcastic:
sans déconner...
t'es profs de quoi?

sinon si ta fille est dans la moyenne, tu fait quoi?
parce que pour toi c'est sur qu'elle sera un génie, mais à moins d'être dieu rien est sur

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 juin 2015 à 09:48:20

Le 28 juin 2015 à 17:07:39 BejittoSSJ4 a écrit :

Le 28 juin 2015 à 16:59:21 PassionDuCri a écrit :
Citer Antoine Daniel et le JDG ça fait pas très sérieux; c'est encore plus con que TPMP.

Sauf qu'ils sont pas limités aux vannes du lama , de la patate chaude et aux happenings tous plus mauvais les uns que les autres.

Tu compares quelqu'un qui fait une longue émission tous les jours et quelqu'un qui met plus d'un mois pour faire une vidéo de 15 minutes... (et qui arrive quand même à se répéter dans ses vannes). En quotidienne tu le trouverais beaucoup moins amusant.

jocstar
jocstar
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:37:29

Le 28 juin 2015 à 17:37:22 BejittoSSJ4 a écrit :
À 2 ans elle est déjà capable de lire (oui je suis BEAUCOUP derrière).Je l'éduque mal car l'année prochaine à sa rentrée , tous ceux de sa classe paraitront stupides ? Peut-être , mais elle finira avocate ou médecin , et galerera pas comme moi à 1600e par mois pour supporter des petits cons (le collège , cet âge bête).

Pauvre gamine...

jocstar
jocstar
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:40:19

Il a l'air aussi mauvais père que mauvais prof....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2015 à 14:21:22

Peut être mais ça change rien.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
29 juin 2015 à 14:56:14

Le 29 juin 2015 à 03:19:10 zeboucher a écrit :
en même temps les profs annonce la date des contrôles et le "thème"
facile d'avoir des bonnes notes comme ça

quand y a des contrôles surprises la tu vois le vrai niveau et qui apprend vraiment ;)
tu devrais le savoir monsieur le prof

d'ailleurs j'ai jamais comprit le but de contrôles prévu, c'est débile
on devrait avoir que du contrôle surprise avec des questions sur tous les chapitres déjà vu
ça force à vraiment apprendre en continu

c'est bien de prévoir à la place de ta fille, bravo :)
vis t'es rêves via ta fille et commence déjà à l'endoctriner, ça évitera une rébellion en cas de désaccord de sa part :)

sans ta machine a 200 euros t'es capables de faire du pain?
mais c'est vrai que savoir l'origine des trous noirs va nourriture les hommes :sarcastic:
sans déconner...
t'es profs de quoi?

sinon si ta fille est dans la moyenne, tu fait quoi?
parce que pour toi c'est sur qu'elle sera un génie, mais à moins d'être dieu rien est sur

Tu crois que les profs font ce qu'ils veulent ? Je suis prof de français , les élèves sont justement prévenus pour les rédactions par exemple.Ils connaissent pas le thème , mais savent qu'ils doivent réviser grammaire , conjugaison...Tout le monde n'a pa un talent d'écrivain , mais je suis pas un enfoiré comme prof , si l'histoire est mauvaise mais qu'il n'y a aucune faute d'orthographe/conjugaison , je mets 10/12.Mais je suis prof en région mosellane , c'est pas le ghetto , mais ma meilleure moyenne de classe est 14.Ça vient pas de ma sévérité , mais tous ces élèves avec 1-7 de moyenne , c'est un problème d'éducation des parents , c'est pas de mon ressort. :ok:

Apprendre à ma fille à lire , ne pas lui faire regarder de conneries genre TPMP ou les anges , c'est l'endoctriner ?Les familles riches éduquent leurs enfants comme ça.Et leurs gamins finissent du coup politiciens ou avocats...J'ai pas été éduqué comme ça et je finis donc à l'éducation nationale , payer 1600e par mois.Bon y'a de gros avantages , 4 mois de congés payés par an. :hap: Mais à ce tarif , faut pas espérer qu'on éduque les élèves.

Et connaitre l'origine des trous noirs te nourrira pas , mais ça sauvera l'éspèce humaine.C'est légèrement plus important que boulanger ou être prof pour des élèves qui ont qu'une envie , rater leurs vies (avec 5 de moyenne en troisième , faut pas espérer aller loin).

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
29 juin 2015 à 14:59:01

Le 29 juin 2015 à 11:40:19 Jocstar a écrit :
Il a l'air aussi mauvais père que mauvais prof....

Tes arguments de 3 mots sont convaincants , dès ce soir je débilise ma fille en la faisant regarder TPMP , en voyant Enora elle aura sûrement envie de lui ressembler.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment