CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:15:30

Le 28 juin 2015 à 15:56:09 Padi a écrit :
Je sais pas si la comparaison Hanouna et JDG/WTC est très pertinente... surtout sous-entendre que ces derniers sont plus connus (et même si c'était le cas, quelle importance?). :o))

Il a jamais invité de youtubeurs ? Si c'est le cas ça confirme mes dires , les youtubeurs sont aujourd'hui beaucoup plus connus que 90% des animateurs télés (il suffit de comparer les audiences aux vues YouTube , souvent largement supérieurs)et Hanouna en a peur , car sur le net personne ne le regarderait (le gars a 3 vannes dans son répertoire et les fait à TOUTES ses émissions).Il invite les animateurs car ils peuvent pas lui faire d'ombre , ceux qui regardent Nagui ont 60 ans , et ne regarderont donc jamais TPMP quoi qu'il arrive.

On dit que la génération des jeunes nés en 2000 est plus est stupide car ils regardent les anges (hein Enora) , pourtant , cette émission est regardée par très peu de monde (genre 300.000 personnes) , les autres sont où ? Bein pas devant la télé mais devant le PC.Je crois qu'il n'y a aucune émission TV dont la moyenne d'âge est inférieure à 50 ans , c'est une excellente chose , quand tous les vieux seront plus là , la télévision ne sera là que pour une chose : les jeux vidéos.Les audiences TV baissent d'année en année , je ne la regarde perso que pour les évènements sportifs comme la plupart des gens (les meilleures audimats de TF1 ou France 2 se font en coupe du monde , euro , JO et le Tour).

Les chaines vont disparaître peu à peu, ça va commencer par NRJ12 , puis dès que Hanouna quittera D8 , ça sera son tour. :ok:

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:32:39

va dans la rue et demandes a 10 personnes qui est hanouna et ils vont tous te répondre, maintenant va dire si ils connaissent JDG, mathieu sommet ou hugo tout seul qui font pourtant plus d'1 millions de vu a leur vidéo et j'en suis sur que meme pas 5 personnes sur 10 les connaissent

l'audience de youtube n'est pas comparable a celle de la télé..

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:40:27

Ce que tu dis est juste mais dans ma famille par exemple , j'ai 25 ans et 3 frères plus jeunes , aucun de nous ne regarde la TV , on tourne à YouTube , Netflix et les séries (diffusées 1 an et demi plus tard chez nous , vive le téléchargement putain).Et j'ai une petite de 2 ans , je compte bien l'éduquer et ne lui fais rien regardé à la TV.Elle est de ce fait BEAUCOUP plus intelligente que moi à son âge , qui passait pas mal de temps devant la TV. :hap:

Je lui fais regarder Dora par contre , pourquoi ? Parce-que dans TOUS les pays du monde , ce dessin animé n'est diffusé qu'en 1 seule langue : anglais.C'est donc assez pédagogique pour les très jeunes.

Pourtant en France on a traduit Dora , le dessin animé est donc totalement stupide.Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi débiliser la jeunesse alors que ce programme est fait pour que les très jeunes apprennent l'anglais ? À ce rythme je me dis que ma fille aura 9 ans arrivée en sixième...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 16:41:39

N'importe quoi, la Télé va pas disparaitre. Et certainement pas le jeu vidéo ce loisir débile qui prendra sa place ou encore moins Twitch.

Les audiences restent stable et les gens regardent même plus la télé qu'avant. Internet reste d'ailleurs qu'un tremplin pour la télé là où on devient réellement quelqu'un et surtout on gagne une vraie notoriété. Ils se sont tous cassés les dents pratiquement. Cyprien, Normal ? C'est quoi par rapport à un Caron, Hanouna, Bedos ? Rien. Faut pas vivre dans son monde, Internet hors Internet n'est strictement rien.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:52:55

Le 28 juin 2015 à 16:41:39 LittleBoots a écrit :
N'importe quoi, la Télé va pas disparaitre. Et certainement pas le jeu vidéo ce loisir débile qui prendra sa place ou encore moins Twitch.

Les audiences restent stable et les gens regardent même plus la télé qu'avant. Internet reste d'ailleurs qu'un tremplin pour la télé là où on devient réellement quelqu'un et surtout on gagne une vraie notoriété. Ils se sont tous cassés les dents pratiquement. Cyprien, Normal ? C'est quoi par rapport à un Caron, Hanouna, Bedos ? Rien. Faut pas vivre dans son monde, Internet hors Internet n'est strictement rien.

Tu fous quoi sur jeuxvideo.com alors ? Dire que les jeux vidéos sont débiles sur un topic dédié à TPMP , c'est quand même très fort.Et les audiences TV baissent d'année en année hein , certaines émissions augmentent mais c'est rare , y'a que le sport qui fédèrent plus de 10M de personnes en même temps.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:56:23

Et Bedos , c'est quoi le rapport ? Guy Bedos est un grand humoriste depuis avant internet , et passe rarement à la TV.À moins que tu parles de son fils. :rire:
Et Caron , tout le monde le déteste , même les fans de ONPC , ce bobo gauchiste parisien de ouf."lol je sui ecolo mais j'habite Paris". :sarcastic:

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:59:21

Citer Antoine Daniel et le JDG ça fait pas très sérieux; c'est encore plus con que TPMP.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 17:05:26

Je parlais de Nicolas Bedos oui.

Oui tout le monde le déteste et alors, il a une notoriété... Pas comme Norman ou Cyprien, alors le JDG j'en parle meme pas car à part les geek personne le connait.

Les audiences baissent car il y a plus de chaines et donc de choix... c'est logique.
Les JV ça reste un loisir oui, rien que le public de ce site c'est entre 14 et 18 ans. Je regarde plus TPMP perso. Mais lire que Internet va faire disparaitre la télévision ça me fait rire.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:07:39

Le 28 juin 2015 à 16:59:21 PassionDuCri a écrit :
Citer Antoine Daniel et le JDG ça fait pas très sérieux; c'est encore plus con que TPMP.

Sauf qu'ils sont pas limités aux vannes du lama , de la patate chaude et aux happenings tous plus mauvais les uns que les autres.Le pire c'est que aux pages précédentes j'ai vu des gens dire "Enora a fait un bide tant mieux c'est de la merde".Ces personnes ont néanmoins regardés l'émission du début à la fin.La télé est bien stupide : c'est de la merde , mais je savoure cette merde jusqu'au bout.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:12:14

Le 28 juin 2015 à 17:05:26 LittleBoots a écrit :
Je parlais de Nicolas Bedos oui.

Oui tout le monde le déteste et alors, il a une notoriété... Pas comme Norman ou Cyprien, alors le JDG j'en parle meme pas car à part les geek personne le connait.

Les audiences baissent car il y a plus de chaines et donc de choix... c'est logique.
Les JV ça reste un loisir oui, rien que le public de ce site c'est entre 14 et 18 ans. Je regarde plus TPMP perso. Mais lire que Internet va faire disparaitre la télévision ça me fait rire.

Les gens de nos jours (les jeunes donc ca nous exclut)ne savent pas qui sont P.Sebastien ou Nagui.Ils n'ont jamais regardés de télé , j'éduque ma fille dans ce sens , mais d'elle même elle ne regarderait pas non plus.Cyprien et Norman sont des stars hein , Hanouna parle toujours de Twitter , et bein ces 2 derniers ont plus d'abos que toute l'équipe de TPMP réunie.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 17:17:23

Éduque ta fille aussi mal que tu le souhaites, je vois aucune vérité dans ce que tu dis, jeunes ne connaissent pas Nagui ? Quand même... :rire:
Normal une star ? Son film a bidé et il est retourné fissa faire ses vidéos dans sa chambre. Cyprien pareil, aujourd'hui il tente des courts métrages juste mauvais... un peu de sérieux, ils n'ont aucun talent.

Je comprends même pas ton propos ? Personne a peur du net, personne, Cyprien fait 3 millions de vue vu par des ados (enfants) sans aucun pouvoir d'achat. Quand tu as 20 ans tu trouves ça nul et puis c'est tout. The Voice avait fait 8 millions la première édition, juste voilà...

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:20:04

Sauf qu'ils sont pas limités aux vannes du lama , de la patate chaude et aux happenings tous plus mauvais les uns que les autres.

Euh Antoine Daniel son "émission" c'est un zapping ponctué de grimaces, et le JDG se contente de jouer aux jeux vidéos en gueulant des insultes. N'importe qui pourrait faire ça.

Les gens de nos jours (les jeunes donc ca nous exclut)ne savent pas qui sont P.Sebastien ou Nagui.Ils n'ont jamais regardés de télé

Tu délires, il y a encore plein de jeunes qui regardent la télé, et ceux qui passent plus de temps sur internet vont sur les réseaux sociaux ou sur les chaînes Youtube les plus connues donc ils ne gagnent pas au change.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:32:21

Le 28 juin 2015 à 17:20:04 PassionDuCri a écrit :

Sauf qu'ils sont pas limités aux vannes du lama , de la patate chaude et aux happenings tous plus mauvais les uns que les autres.

Euh Antoine Daniel son "émission" c'est un zapping ponctué de grimaces, et le JDG se contente de jouer aux jeux vidéos en gueulant des insultes. N'importe qui pourrait faire ça.

Les gens de nos jours (les jeunes donc ca nous exclut)ne savent pas qui sont P.Sebastien ou Nagui.Ils n'ont jamais regardés de télé

Tu délires, il y a encore plein de jeunes qui regardent la télé, et ceux qui passent plus de temps sur internet vont sur les réseaux sociaux ou sur les chaînes Youtube les plus connues donc ils ne gagnent pas au change.

Fais donc comme eux et gagne 8000e/mois en restant dans ta piaule , vu que c'est facile. :-)))
Hanouna fait 1M de téléspectateurs.64M de français se foutent donc totalement de ce qu'il raconte.Je n'aime pas Cyprien et Norman , mais 6M d'abos chacun , moyenne de 10M de vues par vidéos...Ils sont biens plus connus que Hanouna.Finissant ma deuxième année en temps que prof dans un collège , je sais de quoi je parle.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 17:34:54

Finissant ma deuxième année en temps que prof dans un collège , je sais de quoi je parle.

Collège !!!! Tu crois que l'on regarde Cyprien toute notre vie ?

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:37:22

Le 28 juin 2015 à 17:17:23 LittleBoots a écrit :
Éduque ta fille aussi mal que tu le souhaites, je vois aucune vérité dans ce que tu dis, jeunes ne connaissent pas Nagui ? Quand même... :rire:
Normal une star ? Son film a bidé et il est retourné fissa faire ses vidéos dans sa chambre. Cyprien pareil, aujourd'hui il tente des courts métrages juste mauvais... un peu de sérieux, ils n'ont aucun talent.

Je comprends même pas ton propos ? Personne a peur du net, personne, Cyprien fait 3 millions de vue vu par des ados (enfants) sans aucun pouvoir d'achat. Quand tu as 20 ans tu trouves ça nul et puis c'est tout. The Voice avait fait 8 millions la première édition, juste voilà...

À 2 ans elle est déjà capable de lire (oui je suis BEAUCOUP derrière).Je l'éduque mal car l'année prochaine à sa rentrée , tous ceux de sa classe paraitront stupides ? Peut-être , mais elle finira avocate ou médecin , et galerera pas comme moi à 1600e par mois pour supporter des petits cons (le collège , cet âge bête).

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:39:23

Le 28 juin 2015 à 17:34:54 LittleBoots a écrit :

Finissant ma deuxième année en temps que prof dans un collège , je sais de quoi je parle.

Collège !!!! Tu crois que l'on regarde Cyprien toute notre vie ?

Sûrement pas , ils regarderont autre chose sur le NET.Ils vont pas se mettre à regarder Hanouna du jour au lendemain.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 17:44:00

Tu sais la télé ça se limite pas qu'à Hanouna ?
Tu as du cinéma, des infos, des documentaires, reportages. Chose que tu n'auras pas du tout sur Internet sans devoir chercher.
Tu lui créer surtout un petit monde qui a 2 ans marchera mais des qu'elle sera confrontée aux autres elle te dira fuck et regardera des bêtises comme tout les jeunes par provocation ou juste car ses copines feront pareils.
Éduquer oui, interdire non.

Et tu en sais rien si elle sera avocate ou médecin, si elle a envie d’être boulangère, tu vas lui interdire ? Pour un jeune père tu sembles complétement à coté de la plaque question éducation.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:56:41

Des films avec 20 minutes de pubs...Je dl ou achète en BR uniquement.
Et mec tu deviens pas boulanger par choix , sauf si c'est dans la famille : à 15 ans au collège , tu as 16 de moyenne , tu te dis "je vais me levé à 3h toute ma vie , devoir être très réactif(à 3h !!!) et crever de chaud" ou "aller au lycée , me lever entre 7 et 10h , me faire des potes , apprendre des choses".Soyons honnête , on apprend rien aux boulangers , ils ne sont pas très intelligents.C'est pas une critique mais un fait.Après quand t'as 6 de moyenne au collège en troisième , oui la question se pose pas , mais ma fille aura 16 , et fera le choix d'étudier , le bon choix.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2015 à 17:59:18

Ok soit tu troll, soit tu as rien compris à la vie.

Ta fille sera malheureuse avec un père comme toi et je souhaite qu'elle te fasse vers 16 ans une belle crise d'ados et qu'elle stop ses études. Ça serait une douce ironie.

BejittoSSJ4
BejittoSSJ4
Niveau 6
28 juin 2015 à 18:12:39

Non car justement elle sera intelligente.Je me suis "renseigné" avant qu'elle naisse , pour qu'elle soit pas bête comme beaucoup(merci internet :-))) ) , bien l'éduquer , et ça marche , elle rentrera à la maternelle dans 1 an et lira mieux que certains mongoles (tu sais , ceux qui lisent "laaaaa maaaaaaaisoon , la maison !" , j'en ai plusieurs comme ça en classe).Dis ce que tu veux je sais que je l'éduque bien. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment