Le 23 juin 2015 à 19:55:12 Gervinho a écrit :
pourtant le physique des femmes qui travaillent à la télé a énormément d'importance et ce sont les mêmes qui donnent des leçons de féminisme, égalité des sexes etc.. elise chassaing, enora malagré, ithurbide, gyselle soares, elodie gossuin.. elles ont toutes été recruté pour leurs grandes connaissances de la télé c'est certain
Je ne mettrais pas Elodie Gossuin dans le même lot car elle a une énorme culture télévisuelle...bien plus que la plupart des autres chroniqueurs.
Le 23 juin 2015 à 20:16:22 SwaggyTintin a écrit :
hanouna "j'ai jamais viré quelqu'un je rappelle juste pas les gens".
Et t'es fier
je sais pas si y a plus irrespectueux dans une relation professionnelle...moi un patron aussi lâche que ça je pourrais pas
D'un autre côté, vu que des contrats ont été signés, ils sont payés pour ne rien faire donc bon, ils ne sont pas trop à plaindre.
Et puis bon, ce qu'il dit, c'est souvent très loin de la réalité...