Elle était pas bien douée ouais.:hap:
JMM est lourd a parler de cul quand même. Au bout d'un moment...
Le 22 juin 2015 à 19:23:58 JerichoTheBest a écrit :JMM est lourd a parler de cul quand même. Au bout d'un moment...
ouais j sais pas y a ptet encore des mecs qui rient à poil teub baise au bout de 3 ans en boucle
5h sur ça... Niveau audience ça a pas fait un bon score...mais c'est pas grave bien sur !
Pourquoi faire des concours comme ça, alors qu'ils ne feront jamais rien?
Enora la fausse prude sera pas à poils demain c'est évident
parce que le storytelling c'est la base de la TV
Le 22 juin 2015 à 19:29:47 TheWankingDead a écrit :Enora la fausse prude sera pas à poils demain c'est évident
Mais tellement !
Elle s'est bien déguisé en Britney spears... Tenue affriolante.
Lemoine faut qu'il arrête ses vannes de merde aussi...
Wtf des interviews dans un bain.
Putain il a honte de rien JMM
Oui Lemoine est très lourd
Perso, je ne crains pas Lemoine, mais je ne suis pas mort de rire non plus.
J'aime surtout ses 4/3...
Je l'aime bien Lemoine moi, j'irai pas le voir en spectacle mais je l'aime bien dans l'émission.
J'ai eu la chance de croiser Lemoine une fois il passait au calme devant mon ancien lycée photo et tout !
Mais ses vannes tournent en rond aussi, c'est toujours sur Moreau ou JMM, rien d'autre.:(
Après je l'aime bien, mais on sent que c'est la fin de saison, plus d'inspiration.:(
verdez le mito qui aurait fait une partouze avec 15 filles.Oui Verdez, oui, allez retournes claquer ton salaire dans tes bagues pour Fatou
Quand tu vois la gueule du mec, c'est pas crédible.:o))
à la limite ça aurait été un type lambda ça aurait pu l'être ...mais après ses 50 "lui je le frappe" il a aucune crédibilité ouais ce mec