J'aime bien Combal mais je trouve dommage qu'il n'ai pas un programme à lui.
En effet, Hanouna refile tout ses programmes aux jeunes qu'il lance mais dans l'esprit c'est toujours plus ou moins la même chose que ce que fait cyril.
Les gens se lassent et c'est normal. Perso je regarde pas les primes sur D8, Hanouna on en bouffe toute la journée déjà.
Je passe encore un bon moment devant son émission mais je mets l'émission en fond et je fais autre chose à côté souvent. Je rigole à ses délires mais il faudrait vraiment que cette chaîne innove un peu sinon ils vont droit à la catastrophe.
Je m'explique, TPMP ça va pas durer éternellement, d'ailleurs je serais Hanouna j'arrêterais l'émission cet été tant que c'est encore au top niveau audience.
Il garde sa crédibilité puis durant la prochaine année, il travaille sur un nouveau concept original. Ça permet aux téléspectateurs de souffler un peu, lui de se faire plus discret et de revenir dans un an.
Là, il va forcément il y avoir une baisse à un moment ou un autre, à force de trop tirer sur la corde et lorsque TPMP ne sera plus là, D8 va prendre un sacré coup sur la gueule.
C'est pas avec leurs programmes recyclé qu'ils vont faire grand chose. C'est bien beau d'amener des Courbet et Castaldi mais si derrière tu leur donne pas un programme qui en vaille la peine ça sert absolument à rien.
Courbet il fait office de plus value alors qu'il vaut bien plus que ça. Je suis pas spécialement fan mais je dois avouer que le mec il a une putain d'expérience mais ils s'en servent pas. Ils se reposent sur leur laurier grâce aux succès d'Hanouna mais lorsque la roue va tourner ça va leur faire tout drôle.
Dommage pour Combal, c'est l'un des rares que j'apprécie autant à la radio qu'à la télé. Il a infiniment plus de talent que Chameroy