Oui on en revient a ce que je disais, tu as un problème avec le sexe.
Ok si tu veux, j'ai préciser 4 fois que je dénonce la facilité en général et en comparant à d'autres cas non-sexuel, mais bon si tu le dis ![]()
Je m'attendais à un truc affreux... et non on voit juste que Caroline ne met pas de culotte de grand mère mais des string et donc ça se voit pas sur les images, faut vraiment en faire 2 pages ?
Le 18 juin 2015 à 13:18:29 Quinn_Dexter a écrit :
Ok si tu veux, j'ai préciser 4 fois que je dénonce la facilité en général et en comparant à d'autres cas non-sexuel, mais bon si tu le dis
bah ça prête à confusion il a raison, tu as rien à reprocher à ithurbide à part une jupe courte en été (wouhouuuu). Y a trois articles sur elle sur trois situations ou elle allume absolument pas plus que ça, hier avant-hier cétait pas voulu mais des incidents comme l'a dit l'autre vdd.
Ca veut rien dire....juge là à ce qu'elle apporte (ou pas) à l'émission et pour le moment je trouve aussi que c est la seule qui l'ouvre (parfois pour dire des conneries certes) mais elle fait pas de lèche, ce que font tous les autres sans exception...
Et vu les jalouses/vipères/j'ai les dents longues Benaim et Malagré, jsuis pas sûr que ce soit de la facilité pour elle d'assumer (désolé t aime pas ce mot) le côté sexy. Elles bavent d envie les deux autres et vont tout faire pour la dégager
J'ai mis pause, on peut clairement pas savoir, un string (si tu connais ?) c'est vraiment petit à ce niveau là, enfin ça dépend clairement le modèle.
Et pourquoi ne pas mettre de culotte ou string ? C'est juste hyper désagréable quoi et c'est excitant en rien.
Mettre des strings c'est pas super agréable non plus
![]()
Pourquoi ça critique Caroline? Elle pouvait pas savoir que ce tocard de Verdez allait la soulever et qu'en plus un caméraman à la con allait filmer en dessous.
Ce que le caméraman a fait à un nom, ça s'appelle du voyeurisme et c'est passible de 6 mois de prison...
Le 18 juin 2015 à 15:35:10 telemetrie a écrit :
Pourquoi ça critique Caroline? Elle pouvait pas savoir que ce tocard de Verdez allait la soulever et qu'en plus un caméraman à la con allait filmer en dessous.
Ce que le caméraman a fait à un nom, ça s'appelle du voyeurisme et c'est passible de 6 mois de prison...
j irai pas jusque là ![]()
mais je trouve que Verdez il s'en sort toujours bien. Le mec il pelote (cf le défi boue avec malagré) dès qu'il peut, est toujours dans l'excès, fait des portés alors que c est totalement inconvenant...pour le coup si y a une petite AW en plateau c est bien lui...
et pour le string elle est habillée en blanc. Si string il y a, logiquement il est couleur chaire ou très clair pas noir ou rouge vif ![]()
Mettre des strings c'est pas super agréable non plus
![]()
Vous vivez sur votre planète mais maintenant la majorité des femmes/ filles portent des string plus ou moins grand (on parle pas de ficelle) pour éviter les marques du sous vêtement, tout simplement.
Énora concernant Mickael Youn: " C'est un génie!" ![]()
A ranger avec Booba et MA Le Bret
Enora elle aime pas Arthur mais elle va surement lui lécher les boules ce soir
Le 18 juin 2015 à 19:03:55 Teffect a écrit :
Enora elle aime pas Arthur mais elle va surement lui lécher les boules ce soir
si hanouna aime arthur elle l'aime; elle est comme ça eno, force de conviction, valeur, principes.
Ça ressemble au grand cabaret le truc d'Arthur non ? Elle va aimer je pense
Enora qui commence son cirque avec les footeuses françaises. ![]()
Quand Nabilla dit qu'elle veut faire du cinéma, Enora dit que c'est n'importe quoi mais quand c'est Zahia la prostituée c'est une belle reconversion, j'ai du mal a la suivre
Le 18 juin 2015 à 19:24:39 Teffect a écrit :
Quand Nabilla dit qu'elle veut faire du cinéma, Enora dit que c'est n'importe quoi mais quand c'est Zahia la prostituée c'est une belle reconversion, j'ai du mal a la suivre
c'est pourtant pas très compliqué à décrypter. Je te donne les clés pour que tu la suives:
A) La nana est dans le périmètre du patron -> a) elle est plus belle que moi, je la déglingue (gosuin, soares, ithurbide) b) elle est banale et trop agée ça devient ma nouvelle copine (morini bosc, benaim)
B) La nana n'a rien à voir avec D8 et est dans la tendance -> je l'encense au cas ou
C) La nana n'a rien à voir avec D8 et n'est pas dans la tendance -> je la déglingue, au cas ou
Voilà tu as les clés pour décrypter les analyses très profondes de malagré
Les bogdanov dans danse avec les stars
![]()
Le 18 juin 2015 à 19:27:34 SwaggyTintin a écrit :
Quand Nabilla dit qu'elle veut faire du cinéma, Enora dit que c'est n'importe quoi mais quand c'est Zahia la prostituée c'est une belle reconversion, j'ai du mal a la suivrec'est pourtant pas très compliqué à décrypter. Je te donne les clés pour que tu la suives:
A) La nana est dans le périmètre du patron -> a) elle est plus belle que moi, je la déglingue (gosuin, soares, ithurbide) b) elle est banale et trop agée ça devient ma nouvelle copine (morini bosc, benaim)
B) La nana n'a rien à voir avec D8 et est dans la tendance -> je l'encense au cas ou
C) La nana n'a rien à voir avec D8 et n'est pas dans la tendance -> je la déglingue, au cas ouVoilà tu as les clés pour décrypter les analyses très profondes de malagré
Merci, grâce à toi je pourrai enfin la comprendre cette idiote. ![]()
Le 18 juin 2015 à 19:34:43 Teffect a écrit :
Le 18 juin 2015 à 19:27:34 SwaggyTintin a écrit :
Quand Nabilla dit qu'elle veut faire du cinéma, Enora dit que c'est n'importe quoi mais quand c'est Zahia la prostituée c'est une belle reconversion, j'ai du mal a la suivrec'est pourtant pas très compliqué à décrypter. Je te donne les clés pour que tu la suives:
C) La nana n'a rien à voir avec D8 et n'est pas dans la tendance -> je la déglingue, au cas ouVoilà tu as les clés pour décrypter les analyses très profondes de malagré
Merci, grâce à toi je pourrai enfin la comprendre cette idiote.
![]()