Comment se faire une personnalité rapidement dans une équipe quand on est nouvelle? Faire la cochonne du groupe.
C'est naze et trop facile. Diantre que je n'aime pas cette personne ![]()
Sauf qu'elle fait pas "la cochonne" depuis son arrivée dans TPMP, elle était déjà comme ça dans Le Grand 8 (la fois où elle est arrivée topless
) et avant ![]()
Elle sait que c'est une bonnasse et elle l'assume, je trouve pas ça dérangeant ![]()
Sinon jerry au mec qui dit dans le plus grand calme "ça va bro" à son prof ![]()
Le 17 juin 2015 à 21:19:38 TheWankingDead a écrit :
Sauf qu'elle fait pas "la cochonne" depuis son arrivée dans TPMP, elle était déjà comme ça dans Le Grand 8 (la fois où elle est arrivée topless) et avant
Ok, "Comment se faire une personnalité rapidement à la télé ? Faire la cochonne. " alors.
C'est encore plus nul ![]()
D'ailleurs "70% des Françaises portent un string" elle est parfaitement consciente que c'est n'importe quoi. Mais en le disant elle fait des articles pour tous les sites people ![]()
Non mais elle est connu depuis bien longtemps, dans dès trucs plus sérieux hein. Pas la peine de sur analyser tout et faire ton frustré.
Le 17 juin 2015 à 21:43:41 Fuzzzz a écrit :
Pas la peine de sur analyser tout et faire ton frustré.
Quel rapport avec frustré ? ![]()
C'est pas qu'une question de talk-show, mais également dans toutes les œuvres de fictions "Le personnage du dragueur/allumeuse" c'est un rôle extrêmement simple à faire.
Beaucoup de gens veulent se faire remarquer par des travaux et des opinions, elle se contente de parler cul. Tu n'y vois aucune facilité de feignasse ?
Elle fait certes sa cochonne mais apporte des analyses plutot pertinentes et se contredit rarement.
Contrairement à l'autre poufiasse d'Enora qui fait sa prude, se balade topless à la plage et qui s'étonne qu'on la prenne des photos en plus d'apporter des analyses dégueulasses a tpmp.
L'argument d'Énora concernant la vidéo de Rémi Gaillard: On voit pire sur internet donc c'est pas grave
-> Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça légitime la vidéo ![]()
Le 17 juin 2015 à 22:52:08 Haeras a écrit :
L'argument d'Énora concernant la vidéo de Rémi Gaillard: On voit pire sur internet donc c'est pas grave
-> Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça légitime la vidéo
Elle a dit ça ? ![]()
A quand la sextape ![]()
Hier, toute la séquence du limbo était sur le replay de D8, et là ce matin c'est effacé.
On va lui demander de venir qu'en pantalon maintenant, sauf si l'audience est e baisse! ![]()
Elle assume sa féminité, je ne vois pas le probléme. ![]()
Google actu 
Ça fait de la peine. C'est du même niveau que les femmes des Marseillais/Chti/anges/..., elle n'a qu'un seul moyen de se faire remarquer
Pauvre femme ![]()
Elle sait que c'est une bonnasse et elle l'assume, je trouve pas ça dérangeant
Le 18 juin 2015 à 11:26:25 MortD a écrit :
Elle assume sa féminité, je ne vois pas le probléme.
Le 18 juin 2015 à 11:32:04 cf_melo a écrit :
Je suis pas d accord sur le moyen de se faire remarquer. Je pense que elle s assume
Trois fois la même chose. Ben d'accord, et alors ? Dingue que "assumer" devienne à ce point une qualité qui rend impossible à critiquer tout et n'importe quoi ![]()
(Et c'est dommage pour Jean-Michel Maire, qui "assume" sa mentalité de la même façon, mais est considéré comme un pervers macho, pas applaudi parce qu'il assuuuuummmeeee
)
Le 18 juin 2015 à 11:41:59 Quinn_Dexter a écrit :
Elle sait que c'est une bonnasse et elle l'assume, je trouve pas ça dérangeantLe 18 juin 2015 à 11:26:25 MortD a écrit :
Elle assume sa féminité, je ne vois pas le probléme.Le 18 juin 2015 à 11:32:04 cf_melo a écrit :
Je suis pas d accord sur le moyen de se faire remarquer. Je pense que elle s assumeTrois fois la même chose. Ben d'accord, et alors ? Dingue que "assumer" devienne à ce point une qualité qui rend impossible à critiquer tout et n'importe quoi
(Et c'est dommage pour Jean-Michel Maire, qui "assume" sa mentalité de la même façon, mais est considéré comme un pervers macho, pas applaudi parce qu'il assuuuuummmeeee
)
personne considère JMMAIRE comme un pervers macho moi il me fait rire je trouve par contrequ'il se renouvèle pas assez. Sur Ithurbide, on te dit juste que le fait que ce soit affiché, c est beaucoup, beaucoup moins hypocrite que ceux qui se parent de vertu à l'antenne et font l'inverse en dehors.
Au final ithurbide elle s'habille sexy mais elle est marriée, elle a d'autres émissions que TPMP, elle était sur direct 8 qu'hanouna n'était même pas dans les cartons, bref ça m'étonnerait très franchement que Cyril la fasse vivre, si elle a plus hanouna elle aura autre chose ! Donc se faire remarquer, certes, mais quelle est la finalité ? Y en a pas spécialement elle s habille surement comme ça car elle aime plaire et attirer l'attention, mais je vois rien d'autre derrière, voilà .
C est pas tout à fait la même situation pour enora qui, si elle n'existe pas d'une manière ou d'une autre par le buzz et par hanouna, ne fera jamais plus rien...
Le 18 juin 2015 à 12:03:16 SwaggyTintin a écrit :
Sur Ithurbide, on te dit juste que le fait que ce soit affiché, c est beaucoup, beaucoup moins hypocrite que ceux qui se parent de vertu à l'antenne et font l'inverse en dehors.
Je trouve ça beaucoup plus respectable justement, les personnes qui font l'inverse en dehors essaye de se faire connaitre par d'autres moyens face au public, alors qu'il serait extrêmement facile de faire du buzz sans hypocrisie.
Bref, je compare ça aux humoristes noirs/arabes (Issa pour cette émission). Femme jolie, je fais tout tourner autour du cul. Humoriste noir/arabe, je fais toutes mes vannes concernant mes origines.
Voilà voilà voilà, c'est pas qu'une question de cul, je dénonce la facilité en général ![]()
Le 18 juin 2015 à 12:15:54 Quinn_Dexter a écrit :
Je trouve ça beaucoup plus respectable justement, les personnes qui font l'inverse en dehors essaye de se faire connaitre par d'autres moyens face au public, alors qu'il serait extrêmement facile de faire du buzz sans hypocrisie.
Comme montrer sa fouf à Ara Aprikian ou faire de la lèche à hanouna ? Casser systématiquement les concurrents du patron pour se faire bien voir ? Biaiser ses avis en fonction des rapports de puissance et de ou il est bon de se positionner sur le moment ? C est plus respectable que de venir habillé en jupe tu es sûr?
Bref, je compare ça aux humoristes noirs/arabes (Issa pour cette émission). Femme jolie, je fais tout tourner autour du cul. Humoriste noir/arabe, je fais toutes mes vannes concernant mes origines.
Ou as tu vu que Ithurbide fait tourner son cul ? Parce qu'elle met une jupe courte et moulante ? De toutes les émissions, je l'ai jamais vu faire de la lèche au patron ou à un invité à part Lenny Kravitz. On peut pas vraiment dire la même chose d'autres personnes.
Le 18 juin 2015 à 12:28:03 SwaggyTintin a écrit :
Ou as tu vu que Ithurbide fait tourner son cul ?
Je parle pas du sien forcément, mais de tourner souvent autour du sujet, pour avoir des articles et des "Wooouuuhouuuu !" faciles du public.
Caroline Ithurbide teste un Sex Toy pour sa chronique.
http://www.linternaute.com/television/programme/zapping-tv-les-meilleures-videos-de-2013/caroline-ithurbide-teste-un-sex-toy-pour-sa-chronique.shtml
Caroline Ithurbide, seins nus : La température monte dans Le Grand 8
http://www.purepeople.com/article/caroline-ithurbide-seins-nus-la-temperature-monte-dans-le-grand-8_a133837/1
Caroline Ithurbide : «Adam recherche Ève donne envie de faire l'amour»
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/buzz-tv/86002/caroline-ithurbide-adam-recherche-eve-donne-envie-de-faire-l-amour.html
![]()
mais redescends un peu. On est en 2015.
Tu sais que l'humain est sexué ? ![]()
Il n'est pas bien difficile de trouver autant d'exemples de ce genre avec Enora Malagré ou même avec Valérie Bénaïm.
Franchement, je ne comprends pas ce que vous reprochez à cette femme. C'est la seule dans l'émission à oser encore criiquer les amis du patron. rien que pour ça, elle peut s'habiller en combi de ski ou en bikini, je m'en fous: elle mérite plus sa place dans l'émission que certains chroniqueurs qui sont là depuis France4 mais qui n'apportent plus rien (J.M. Maire par ex qui ne fait plus qu'acte de présence depuis plusieurs mois. Je ne serais pas étonné s'ils annonçaient son départ)
C'est pas une question d'époque ![]()
Je comprends vraiment pas le nombre de dénonciations en tous genres de la télé-réalité qui montre une mauvaise image de la femme, qui incite les femmes à mettre beaucoup de sexe dans leur déclarations pour faire parler d'elles blablablabla, et une telle complaisance avec Ithurbide qui fait la même chose ![]()
Et effectivement Enora est très lâche et l'aurait dénoncé de façon agressive si elles n'étaient pas collègues.