CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

mortd
mortd
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:34:59

Damn Caroline. :bave:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
16 juin 2015 à 20:36:37

Jaloux de verdez :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 juin 2015 à 20:36:52

Mais Caro c'est vraiment une dinguerie quoi :bave:

Teffect
Teffect
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:37:22

Bordel Gilles est toujours dans l’excès ce mec est fou. :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 juin 2015 à 20:38:34

Cette main au cul :ouch:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 juin 2015 à 20:39:15

chaud le upskirt à la fin :hap:

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:39:25

gilles ce pervers

rafy800
rafy800
Niveau 12
16 juin 2015 à 20:39:38

Caro :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=WcXw4hUczuY

:bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 juin 2015 à 20:40:08

Quand Verdez danse, on dirait qu'il est bourré. :hap:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
16 juin 2015 à 20:54:41

"je le connais pas personnellement" ça va être compliqué en même temps :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:28:15

Ça devient gênant Hanouna qui répète à chaque émission que étudier c'est très accessoire et qu'il faut prendre ses examens avec légèreté, que si on rate cette année ça sera la suivante etc :(

Message édité le 16 juin 2015 à 22:28:38 par Quinn_Dexter
SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
17 juin 2015 à 00:35:10

Le 16 juin 2015 à 22:28:15 Quinn_Dexter a écrit :
Ça devient gênant Hanouna qui répète à chaque émission que étudier c'est très accessoire et qu'il faut prendre ses examens avec légèreté, que si on rate cette année ça sera la suivante etc :(

il veut bien faire, mais comme souvent il tombe dans la démago. Hanouna il est trop tolérant, et trop gentil, et trop généreux et laetitia millot comme tous ses invités sont dans son top 30 des meilleures personnes :sleep: et kev adams c est trop bien et gad c est le plus grand et guetta c est un génie et kravitz c est un dieu et et et... ça devient un peu indigeste.

on voit bien ce que ça donne quand la régie dit pas assez vite merci à ses cadeaux ou quand l'intermittente était intervenue là. Beaucoup, beaucoup de forme, mais au fond est ce un vrai gentil ?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 juin 2015 à 01:15:23

Je pense qu'il a un bon fond, mais qu'il veut trop en faire pour montrer sa gentillesse, jouer au mec près du peuple en vanant sans cesse sa régie, ses patrons.. Et en voulant faire croire qu'il est ami avec tout le monde.:(

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
17 juin 2015 à 01:30:19

on sent un complexe quand même chez lui vis à vis de ce qui lui arrive. Comme s'il assumait pas trop d'être dans le club des grands bourgeois et qu'il reste attendri par le populaire, veut pas renvoyer l'image de fric, etc (ce qui est plutôt sympa).
OU alors c est du cirque, du flan, du marketing et là c est vraiment du foutage de gueule.

Je sais jamais sur quel pied danser avec lui tellement je sais pas laquelle des deux versions est la bonne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 11:35:35

Je pense qu'il est naturel, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il se démarque des autres animateurs. Il a toujours été le même depuis ses débuts à la télé. C'est quelqu'un qui a du coeur. On le voit bien: il veut toujours faire plaisir au gens, il aime tout le monde, il cherche toujours à donner, à offrir. Je me rappelle du jour où il a fait plaisir à un enfant malade pour qu'il vienne sur le plateau. Il était au bord des larmes. Peu de gens l'auraient fait et surtout auraient été aussi vrais.
Après c'est pas si mal qu'il y ai ce décalage entre lui et les "grands bourgeois" car au moins il prend moins le melon, il est plus honnête, et pense plus aux téléspectateurs.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:51:17

En fait j'espérais plutôt lancer le débat sur l'éventuel côté néfaste d'inciter à prendre à la légère les études, tant pis ça devient un débat sur la gentillesse :noel:

4tube
4tube
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:21:00

Faut vraiment que Cyril arrete de couper la parole a Isabelle à chacune de ses interventions, même si son "On en a rien a foutre etait excellent" :rire: ou meme quand elle a vanné Gilles avec Fatou,Cyril rétorque avec un "Et l'autre qui fait sa blague", rien que d'appeler l'autre je trouve que c'est un manque de respect :(

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
17 juin 2015 à 12:50:24

Le 17 juin 2015 à 11:51:17 Quinn_Dexter a écrit :
En fait j'espérais plutôt lancer le débat sur l'éventuel côté néfaste d'inciter à prendre à la légère les études, tant pis ça devient un débat sur la gentillesse :noel:

parce que je pense pas que cyril fasse ça par volonté de donner un mauvais conseil. Il fait ça car il veut faire style il est gentil, comme d'hab, c'est lié. Après sur le côté néfaste je saurais pas te dire, il a à la fois tort (faut pas prendre ça à la légère) et raison (faut pas pleurer toutes les larmes de son corps et se dévaloriser si on rate).

4tube
4tube
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:34:47

Au fait hier soir pendant la chronique,Camille et Bertrand qui se lançait des piques,et çà avait l'air super sérieux en plus :ouch: Je comprend que les deux soit en compétition et que la chronique de Camille surpasse celle de Bertrand,mais ce dernier avait vraiment les boules j'avais l'impression :(

mortd
mortd
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:54:51

Nan, c'était de l'humour. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation