Le 11 juin 2015 à 21:03:44 Asaptoulouse a écrit :
Le 11 juin 2015 à 20:54:31 SwaggyTintin a écrit :
Le 11 juin 2015 à 20:52:35 Arutha_0 a écrit :
"Putain on dirait qu'on parle de paul mc cartney. Faut redescendre il vend ptet beaucoup mais c est en rien un artiste incontournable pour qui écoute pas de la merde"
"Paul McCartney"
"incontournable"
pleb
en meme temps si tu trouves guetta plus incontournable que les beatles j'y peux rien pr toi achète toi des oreilles et une culture musicale au passage. Le mec ne sait même pas jouer d'un instrument par définition on appelle ça un branlos.
j'aime 50 Cent c'est un crime ?
non chacun est libre d'aimer ce qu'il veut
par contre faire passer des gars qui ont rien inventé pour des génies de la musique je dis juste bof
Ma seule remarque est qu'hanouna présente Guetta comme si c'était un beatles ou marvin gaye. je trouve juste ça ridicule comme l'a dit le vdd, ça reste un producteur qui sample des trucs, ce qui veut pas dire qu'il est une brêle dans ce qu'il fait. Il a l'air même plutôt bon. Le problème c'est que sa discipline ça reste le tati de la musique cad de la récup. Si yen a qui kiffent, bien leur en fait. Le problème de notre époque, c est cette tendance à faire passer des vessies pour des lanternes (genre lévy est un dieu de la littérature et guetta un dieu de la musique). Ca va quoi
Message édité le 12 juin 2015 à 16:03:09 par SwaggyTintin