Mokhtar serait encore plus inutile que Issa, mais certainement plus marrant. ![]()
"Psartek cette émission d'hier était guedin j'ai kiffe sa race" ![]()
Ça finit vraiment de plus en plus tard. ![]()
Bernard Montiel dans "Tous Ensemble" ! ![]()
Donc si j'ai bien entendu Issa est confirmé en tant que chroniqueur à la rentrée , Ithurbide ? et Erika Moulet ! vous pensez qu'il y aura d'autres nouvelles têtes ?
je pense qu'ithurbide sera pas là à la rentrée
enora est trop jalouse elle va tout faire pour la dégager
J'espère qu'elle s'en aille Ithurbide, Enora fait peut-être de la lèche aux invités, mais elle c'est à Hanouna, la caricature de première de classe qui veut flatter le prof, elle m'énerve beaucoup ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:44:12 Quinn_Dexter a écrit :
J'espère qu'elle s'en aille Ithurbide, Enora fait peut-être de la lèche aux invités, mais elle c'est à Hanouna, la caricature de première de classe qui veut flatter le prof, elle m'énerve beaucoup
je trouve pas qu'elle fasse la leche à hanouna, comparé à malagré et ses "chanmés" débiles des que hanouna enfonce des portes ouvertes.
Ithurbide restera c'est certain. Hanouna l'aime beaucoup, on l'a entendu le dire une fois dans les 4/3 et en plus elle est là tous les jours ![]()
Le 10 juin 2015 à 22:31:41 Lunatic_returns a écrit :
Ithurbide restera c'est certain. Hanouna l'aime beaucoup, on l'a entendu le dire une fois dans les 4/3 et en plus elle est là tous les jours
faut voir. Hanouna a tous les défauts du monde mais il est pas machiavélique. S'il l'était un peu il la garderait juste pour faire chier la malagré et créer un peu d'émulation. Je suis prêt à parier qu elle commence déjà à dire que c est une conne à bénaim ou à maire, et que d'ici cet été elle aura fait son petit lobbying anti ithurbide au boss. Et comme le boss est fort basique....
Moi j'aime bien Ithurbide, mais avant tout pour son physique
Hanouna dit toujours qu'il prend en compte l'avis des spectateurs (enfin quand ça l'arrange), il devrait bien voir qu'Ithurbide plaît ( Davantage qu'Enora d'ailleurs) donc j'espèce qu'il la gardera.
Le 10 juin 2015 à 21:10:37 SwaggyTintin a écrit :
je pense qu'ithurbide sera pas là à la rentréeenora est trop jalouse elle va tout faire pour la dégager
complot ... sauf que ce n'est pas elle qui décide qui rentre ou pas et puis Ithurbide peut justement rester en tant que chroniqueuse et venir à certaines émissions ! pourquoi elle fermera sa bouche quand Cyril dit Erika rejoint l'équipe et ferait tout pour faire éjecter Ithurbide ? au pire Ithurbide a une autre patronne accessoirement en Madame Ferrari !
Ça m'a fait mal d'apprendre qu'Issa a 33 ans. J'aurai dit une petite vingtaine pour parler de cette façon (pire qu'Enora au niveau du verlan débile pour n'importe quoi). Pour être poli, un petit peu lent le gars ![]()
Le 10 juin 2015 à 23:34:21 Asaptoulouse a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:10:37 SwaggyTintin a écrit :
je pense qu'ithurbide sera pas là à la rentréeenora est trop jalouse elle va tout faire pour la dégager
complot ... sauf que ce n'est pas elle qui décide qui rentre ou pas et puis Ithurbide peut justement rester en tant que chroniqueuse et venir à certaines émissions ! pourquoi elle fermera sa bouche quand Cyril dit Erika rejoint l'équipe et ferait tout pour faire éjecter Ithurbide ? au pire Ithurbide a une autre patronne accessoirement en Madame Ferrari !
ouais sauf qu'enora a fait virer gosssuin (qui était déjà beaucoup plus maligne qu'elle), et y a qu'a voir l'aigreur qu'elle met à la contredire, en prenant un air supérieur alors qu'elle a probablement pas la moitié de sa culture (complexe d'infériorité) pour se douter de ce qui va se passer. Enora c est vraiment la pauvre meuf de base qui use de son pouvoir car elle se sait médiocre et est jalouse. C'est un peu le supérieur que tout le monde a à son boulot, le gars un peu con qui est arrivé là dieu sait comment et qui vous fait chier car vous êtes meilleur. Elle est somme toute l'incarnation d'un mal bien français.
@Swaggy Tintin, c'est tellement ça. Elle est aussi tellement agaçante à se forcer à rire pour éviter que ces "amis" ne fassent pas un bide histoire que tout le monde entende que la vanne était drôle alors que pas du tout. Elle fait ça avec Issa, Marc Antoine Lebret, dès qu'il y a un invité qui lui plaît ( surtout les rappeurs). C'est tellement hypocrite.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a Issa dans la bande? Inutile dans les débats, pas très drôle, ressort toujours les mêmes vannes sur son physique, Cyril nous le vend comme l'humoriste ou le comédien de l'année alors qu'il vaut pas grand chose. De toute façon dès qu'il aime une personne il va un peu manquer de transparence.
Verdez c'est devenu une caricature de lui même, en faite pour lui et Enora je me dis que si ils se regardaient à la télé, ils allaient se critiquer exactement de la même manière qu'ils critiquent les autres personnalités de la télé.
Les autres chroniqueurs sont très bien
Le 11 juin 2015 à 00:03:29 Haeras a écrit :
@Swaggy Tintin, c'est tellement ça. Elle est aussi tellement agaçante à se forcer à rire pour éviter que ces "amis" ne fassent pas un bide histoire que tout le monde entende que la vanne était drôle alors que pas du tout. Elle fait ça avec Issa, Marc Antoine Lebret, dès qu'il y a un invité qui lui plaît ( surtout les rappeurs). C'est tellement hypocrite.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a Issa dans la bande? Inutile dans les débats, pas très drôle, ressort toujours les mêmes vannes sur son physique, Cyril nous le vend comme l'humoriste ou le comédien de l'année alors qu'il vaut pas grand chose. De toute façon dès qu'il aime une personne il va un peu manquer de transparence.
Verdez c'est devenu une caricature de lui même, en faite pour lui et Enora je me dis que si ils se regardaient à la télé, ils allaient se critiquer exactement de la même manière qu'ils critiquent les autres personnalités de la télé.
Les autres chroniqueurs sont très bien
A la limite je trouve que c'est une qualité de mettre en valeur les gens qu'on aime. Le problème, c'est quand on se permet de critiquer les autres du coup on est pas très crédible si on est pas objectif... genre hanouna qui dit retour en terre inconnue c est de la merde, mais qui produit "ce qu'il fallait parodier". Bon voilà quoi, remets toi un peu en question mon gros avant de l'ouvrir stp... Tu peux cracher sur Lopez, lui il fait découvrir de l'ethnologie aux gens, même si c'est marketé. Toi tu sers juste la soupe à Kev Adams ou tes amis, en sciant la planche au palmashow pour des raisons politiques à D8....c est pas vraiment le même level quoi...
Enora, verdez meme combat. Ils crachent sur Ruquier (que j'aime pas), sur Dechavanne, sur Arthur. Mais eux ils font quoi à part faire pipi/caca/prout chez Hanouna. C est un peu la limite de l'émission maintenant. Des gens comme Moreau, Carrière ou Maire, quoiqu'on en dise sont très crédibles, ils ont un métier (reporter, rédac chef, etc). Et pourtant c'est pas les plus véhéments ou ceux qui l'ouvrent le plus cqfd, les plus médiocres la rammène et essaient de se rassurer comme ils peuvent.
Quant à Verdez , il aurait pu être crédible s'il n'était pas aussi neuneu et prévisible (en gros prendre le contrepied de tout le monde, avec les arguments les plus débiles possibles)
Le 11 juin 2015 à 00:21:57 Snakier a écrit :
Ithurbide elle a balancé des dossiers sur sa sexualité je pense qu'elle aussi elle veut recevoir les petits flacons remplis du sperme de ses admirateurs
si tu as son adresse au cas ou c est pour un ami ![]()
Après la mort de Christopher Lee, Cyril annule l'émission de ce soir parce qu'il n'a pas " le coeur à rire ".:hap:
Le soir ou y'a David Guetta? ![]()